MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

109 ans 774
un lundi de méforme pour moi, parce que le dimanche n'a pas été de tout repos

je vais en festival fin de semaine, et depuis déjà quelques années je voulais vraiment  
apprendre des pas d'une danse particulière. J'ai passé 10 heures en compagnie d'un pote pour essayer de maîtriser la chose :lol:

et actuellement je suis encore très loin du compte :shock:
lui par contre ne va pas au festival mais maîtrise bien, je suis dégoûtée :lol:
34 ans Paris 3680
Merci de toutes vos réponses je me doute bien que c'est une phase mais je n'arrive pas à ne pas dormir autant, je ne comprends pas, parce que d'habitude et ce depuis le lycée, dormir 7h maxi c'était ma moyenne !

alors j'ai tendance à culpabiliser de mon inactivité, je sais que c'est con mais j'arrive pas autrement.
42 ans très au sud 7915
état des lieux à 17H30 après une longue matinée de ménage, mes mollets et biceps demandent grâce :lol:
Ces soir je passe nous prendre un petit diner au chinois pour fêter ça avec chéri et voilà bye bye officiellement mon ancien appart', ça fait tout drôle quand même
60 ans calvados 16079
:snipersmile: :2gunfire: :drinking: :drinking: :drinking:
Ca c'est pour l'épaviste qui ne me contacte pas.
50 ans à la maison ! 10072
la journée est longue. Je n'ai pas récupéré de samedi soir, et j'irai bien me coucher tout de suite !!
ou alors m'étaler sur une serviette sur la plage.
93 ans 9582
super journée de discussions et baignade… lac chaud, une petite crique dans les rochers rien que pour nous… bon, il est encore plus paumé qu'avant, et vachement étonnant dans un état psychologique horrible
93 ans 9582
sinon je ressuscite la piscine, la pompe est repartie, c'était nue cochonnerie coincée dans la turbine. Par contre le boudin fuit toujours autant, merci le chat !
60 ans Région parisienne 2154
Reinette, je n'aurais qu'un mot : bravo !
A-no : je te baptise Reine de Patience.
Kuro : tout est déjà dit. Je comprends ton exaspération mais desfois il faut accepter d'être out. ça vaut mieux qu'un burn out total.
Clau : toute ma sympathie. Suis passée par là (mais responsable :oops:).
Trash : :)
Ici, rangements et poussière. Un sac entier de médocs périmés :cry: et une flemme... toujours sur le mode escargot arthritique :D
60 ans Région parisienne 2154
Hurlement de détresse à 5 h du mat : le cadet a fait tomber son doudou... dans les toilettes :D Sais pas comment. Il a fini direct dans la machine à laver. (le doudou, pas le loulou :D )
34 ans Paris 3680
oui oui je sais, sauf que tout mon être refuse l'étant dans lequel je suis donc je sais plus trop comment l'accepter
M
47 ans Ici et là... 2051
A-no > c'est bien dommage pour lui qu'il soit mal mais et toi ? Tu vas attendre combien de temps qu'il décide ? Et si il décide jamais ?

Trash > Moi pas de samedi soir endiablé mais une migraine, pas beaucoup mieux pour bosser. Et miss vilaine elle a bosser depuis la réunion avec Mme le Maire ?

Kuro > essaie de lacher prise !! Tu peux pas tout maitriser. Qui a décidé que tu devais dormir X ou Y h ? Qui a décidé que tu devais chercher du boulot H24 ? Y'a que toi qui te mets la pression et ça c'est pas bon !! Au fait t'a oublié tes yaourts :? Tu veux les récupérer ?

Clau > fais gaffe tu vas te retrouver en prison !!! Ca serait dommage... Mais je comprends ton énervitude et ton colerage !!! Courage !!

Reinette > bon app !!

Psycho > mais c'est quoi cette danse ????? :shock:
34 ans Paris 3680
mais je sais bien tout ça c'est ça le pire :) tout ce que vous me dites, avec justesse, j'le sais bien au fond, juste je sais pas qch bloque.
Je vais arrêter de vous bassiner avec ça ;)

je ne sais pas comment lacher prise et comment arrêter de tout vouloir contrôler, disons que des fois j'y arrive et d'autres non. Et là, non.
T'inquiète pour les yaourts j'en ai plein le frigo ^^
93 ans 9582
Mathilde, je n'en sais rien… toujours est-il que nous avons fait un point sur la situation, il a pris conscience à quel point sa vie sans moi n'avais pas de sens, mais il ne sait pas comment se dégager (c'est clair que d'y retourner, c'était LA connerie du siècle, celle du siècle précédent ayant été de l'épouser). Mais comme je lui ai dit, si ta vie jusqu'à maintenant a été une accumulation de conneries c'est pas une raison pour continuer et t'enfoncer plus bas...

Nous retournons en thérapie à deux mercredi… il va se dire des choses intéressantes.

Il sait que je ne supporterai pas d'attendre encore très longtemps. Et puis je n'attends plus vraiment, en fait.
M
47 ans Ici et là... 2051
Ben il souffre mais il ne peut apparemment rien faire pour se dégager de la situation, toi tu souffres mais tu ne peux rien faire non plus car tributaire de son bon vouloir et tu souffres doublement parce que de le voir dans cet état ça doit pas être très agréable pour toi...

Je sais vraiment pas comment vous pourrez sortir de ce cercle, mais j'espère que vous y arriverez.

Kuro > ne te pose pas de questions, laisse les choses venir comme elles viennent. Enfin essaie :lol:
93 ans 9582
ben apparemment la psy… c'est la seule piste possible.

non je ne souffre pas de le voir comme ça, avec les années et le retour en arrière j'ai appris à mettre de la distance. Au contraire, je suis contente de voir que son expérience tourne court même si c'était couru d'avance. Il me dit j'arrive pas à la quitter, j'ai l'impression que c'est moi le méchant… ben tiens, depuis le début du mariage elle le culpabilise pour tout, alors là elle l'a pas loupé…


je comprends les hommes (ou femmes) qui disparaissent sans rien dire, parfois c'est juste pas possible d'annoncer la rupture, quand l'autre la refuse. Comme plusieurs personnes lui ont dit si elle t'aimait autant qu'elle le dit, elle aurait respecté ta décision au lieu de te piéger pour que tu reviennes (piège par rapport aux enfants). C'est pas faux… mon ex mari n'a jamais essayé de me retenir par la force ou l'intimidation et pour ça je le remercie...
B I U