MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
sinon je suis fracassée de fatigue et demain matin mon archi fait visiter la maison aux artisans en mon absence. HELP. Nuit de rengeage en vue… :oops:
60 ans calvados 16079
Mathilde76 a écrit:
A-no > c'est bien dommage pour lui qu'il soit mal mais et toi ? Tu vas attendre combien de temps qu'il décide ? Et si il décide jamais ?

Trash > Moi pas de samedi soir endiablé mais une migraine, pas beaucoup mieux pour bosser. Et miss vilaine elle a bosser depuis la réunion avec Mme le Maire ?

Kuro > essaie de lacher prise !! Tu peux pas tout maitriser. Qui a décidé que tu devais dormir X ou Y h ? Qui a décidé que tu devais chercher du boulot H24 ? Y'a que toi qui te mets la pression et ça c'est pas bon !! Au fait t'a oublié tes yaourts :? Tu veux les récupérer ?

Clau > fais gaffe tu vas te retrouver en prison !!! Ca serait dommage... Mais je comprends ton énervitude et ton colerage !!! Courage !!

Reinette > bon app !!

Psycho > mais c'est quoi cette danse ????? :shock:


M'en fiche de toutes façons demain je sors avec la clio tant pis ... quitte à risquer la tôle :?
50 ans à la maison ! 10072
A-no est la reine de la patience ! :lol:

Kuro, laisse couler un peu. Il faut savoir lâcher prise de temps en temps.

Mathilde, miss vilaine ne fait guère de progrès. un mois à tenir, je survivrai.

Mon nouvel ex a passé le week-end à la maison (en copain). Dommage que je n'arrive pas à accrocher, il est vraiment gentil.

Mon ex précédent m'a dit que je suis jolie aujourd'hui. et que mes chaussures sont super sympa. :roll:

J'ai faim, mais je n'arrive pas à trouver ce qui me fait envie.
93 ans 9582
j'ai faim, et j'ai rien à bouffer :x
50 ans à la maison ! 10072
viens, j'ai de quoi te faire une super salade !
M
47 ans Ici et là... 2051
On rallume les violons !! Appel de mon ex : je suis la femme de sa vie, il a tout gaché, c'est de sa faute, il s'excuse, il m'oubliera jamais, il retrouvera jamais personne, et si il retrouve il la comparera trop à moi... Et moi ça m'énerve plus qu'autre chose. C'est normal ?
60 ans calvados 16079
Mathilde76 a écrit:
On rallume les violons !! Appel de mon ex : je suis la femme de sa vie, il a tout gaché, c'est de sa faute, il s'excuse, il m'oubliera jamais, il retrouvera jamais personne, et si il retrouve il la comparera trop à moi... Et moi ça m'énerve plus qu'autre chose. C'est normal ?


Oui c'est normal ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Et c'est salutaire.
50 ans à la maison ! 10072
C'est bon signe si ça t'énerve ! ;)
93 ans 9582
trashrap a écrit:
viens, j'ai de quoi te faire une super salade !


je mourrai d'inanition avant d'arriver :lol: et pis j'ai école demain à 7 h maximum :cry:
M
47 ans Ici et là... 2051
Je la joue raisonnable en mangeant ce qu'il y a dans mon frigo ou je fais une folie et je me commande Jap ??

Bon alors si c'est si positif que ça vais continuer à m'énerver :lol:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
viens, j'ai de quoi te faire une super salade !


je mourrai d'inanition avant d'arriver :lol: et pis j'ai école demain à 7 h maximum :cry:


Puisque c'est comme ça, je veux bien aller manger japonais avec Mathilde ! :p
M
47 ans Ici et là... 2051
Suis pas sûre que tu tombes pas d'inanition avant d'arriver toi aussi !!
50 ans à la maison ! 10072
je ferai n'importe quoi pour du bon jap' !! :D
M
47 ans Ici et là... 2051
Ben faut venir à ma maison !!!
B I U