MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

49 ans région parisienne 5831
Bisous, Clau. :kiss: :kiss: :kiss:

C'est sûr que ce ne doit pas être une journée facile pour toi... :? :? :?
60 ans calvados 16079
mamykro a écrit:
Bisous, Clau. :kiss: :kiss: :kiss:

C'est sûr que ce ne doit pas être une journée facile pour toi... :? :? :?


Le 6 août est toujours une date difficile à aborder, encore plus cette années : un compte rond, le temps qui passe trop vite.

On apprend à vivre avec l'absence et les manques mais rien n'est plus pareil.
93 ans 9582
c'est vrai, rien ne sera plus jamais pareil. Mon premier fils aurait dû avoir 17 ans cet été… ça fera aussi 36 fois que ma maman n'est plus là pour fêter son anniversaire… chaque année, ces dates résonnent dans le vide… Bisous ma Clau :kiss:
60 ans calvados 16079
Fichues dates qui nous remémorent des moments douloureux (comme si l'absence n'était pas suffisante)

C'est compliqué de retrouver un semblant de paix, je me demande si je pourrai un jour. Certes ça évolue avec le temps mais certains flash-back d'une certaine période sont toujours présents et je m'en passerais bien.

Ainsi va la vie, bien complexe :cry:
Désolée de donner dans le négatif mais là je suis cloîtrée chez moi (toujours à pied) donc besoin de partager un peu.

:kiss: A-no et bises à tout le monde.
100 ans 153
De passage pour faire de grosses bises à Clau. :kiss: :kiss: :kiss:
93 ans 9582
Dommage que tu sois si loin des autres VLR Clau :(
34 ans Paris 3680
Complètement HS car j'ai dur dormir 4h ou 5h (insomniiiiiiie)
Des bisous à tout le monde.
551
De gros bisous Clau

Pour ma part, le moral remonte. Je sors pour bonne conduite dans la journée (sous surveillance mais c'est mieux que rien)

Je vais enfin retrouver ma femme et les enfants.

Fatigue toujours presente, mal dans les os et les muscles et le must du must .... Je perds doucement mes cheveux ... Un gout de déjà vu .

Pour le reste bah on va gérer et faire avec.

Mega barbecue prévu avec les copains.
60 ans calvados 16079
129396 a écrit:
De gros bisous Clau

Pour ma part, le moral remonte. Je sors pour bonne conduite dans la journée (sous surveillance mais c'est mieux que rien)

Je vais enfin retrouver ma femme et les enfants.

Fatigue toujours presente, mal dans les os et les muscles et le must du must .... Je perds doucement mes cheveux ... Un gout de déjà vu .

Pour le reste bah on va gérer et faire avec.

Mega barbecue prévu avec les copains.


Merci Nini. Je tente souvent de ne pas voir tes écrits (ça me fait trop de peine de voir quand tu es mal ),c'est une façon comme une autre de me protéger en ces temps incertains moralement.

Bon barbec en tous cas.

:kiss:
60 ans 91 25732
Bon courage Clau, il y a des périodes particulièrement difficiles dans l'année, où les souvenirs ressurgissent. Ce qu'il faut c'est que les bons souvenirs finissent par l'emporter sur les mauvais. Seul le temps fait son oeuvre, même si on n'oublie pas. :kiss:

Récemment j'ai revu le film "se souvenir des belles choses". Je crois que c'est ça qui est important. Papa nous a quittés il y a eu 20 ans le 29 juillet. J'essaie de me souvenir des belles choses qu'on a vécues avec lui, nos rires et même nos petites engueulades du quotidien ! ;)

Nini contente que tu sois enfin "libérée, délivrée !". :D Bon week end avec tes amours et prends soin de toi ! :kiss:
60 ans calvados 16079
Patty a écrit:
Bon courage Clau, il y a des périodes particulièrement difficiles dans l'année, où les souvenirs ressurgissent. Ce qu'il faut c'est que les bons souvenirs finissent par l'emporter sur les mauvais. Seul le temps fait son oeuvre, même si on n'oublie pas. :kiss:

Récemment j'ai revu le film "se souvenir des belles choses". Je crois que c'est ça qui est important. Papa nous a quittés il y a eu 20 ans le 29 juillet. J'essaie de me souvenir des belles choses qu'on a vécues avec lui, nos rires et même nos petites engueulades du quotidien ! ;)

Nini contente que tu sois enfin "libérée, délivrée !". :D Bon week end avec tes amours et prends soin de toi ! :kiss:


Oui tu as raison en ce qui concerne les souvenirs.
Pour ma part j'ai du mal à accepter certaines choses, le décès de ma fille restant toujours un peu flou et de me dire que je n'aurai jamais la réponse n'aide pas.
Ca m'a amenée à penser aux personnes qui ont un proche qui disparaît, ça doit être vraiment horrible de ne pas savoir.
Je pense sincèrement qu'on a besoin de causes, d'explications pour accepter de faire son chemin de vie sans un être aimé.
60 ans 91 25732
Je crois que le décès d'un enfant, quelles que soient les circonstances, est toujours inacceptable pour les parents.

Je me souviens de ma grand-mère. Décédée à presque 94 ans, elle a malheureusement vu partir deux de ses enfants avant elle, ainsi que ses trois gendres. Elle disait toujours "ce n'est pas normal, ce n'est pas dans l'ordre des choses, ça ne devrait pas arriver".

Parfois maman me parle de ce que je devrai faire quand elle disparaitra, elle me montre où sont les papiers, les choses à faire... Un jour je lui ai dit "et si je meurs avant toi, ça ne servira à rien ce que tu me dis !" Et elle m'a répondu "si tu fais ça, je ne te le pardonnerai jamais". Certes il y avait une part d'humour mais j'ai surtout entendu "ne me fais jamais ce chagrin là".
551
ClauBreizhPolska a écrit:
129396 a écrit:
De gros bisous Clau

Pour ma part, le moral remonte. Je sors pour bonne conduite dans la journée (sous surveillance mais c'est mieux que rien)

Je vais enfin retrouver ma femme et les enfants.

Fatigue toujours presente, mal dans les os et les muscles et le must du must .... Je perds doucement mes cheveux ... Un gout de déjà vu .

Pour le reste bah on va gérer et faire avec.

Mega barbecue prévu avec les copains.


Merci Nini. Je tente souvent de ne pas voir tes écrits (ça me fait trop de peine de voir quand tu es mal ),c'est une façon comme une autre de me protéger en ces temps incertains moralement.

Bon barbec en tous cas.

:kiss:


Je comprends Clau mais tu sais ca ne dure jamais longtemps. On a pas le choix il faut avancer même si c'est dur, même si ca semble insurmontable. C'est une facon d'honorer la chance d'être en vie et d'honorer ceux qu'on aime et ceux qui sont partis.

Je sais que rien n'est jamais facile et que la perte d'un être cher est sans doute ce qu'il y a de plus horrible au monde mais malgré ca on a pas le droit de baisser les bras et de ceder à la tristesse. On se doit de sourire à la vie en l'honneur de ceux qui ne sont plus là pour le faire.

Pleins de calins et de bisous à tout ceux et celles qui en ont besoin .

SMILEEEEEEEEEEEEEE
A
47 ans 17
Je suis dubitative...
Je commence à intégrer que manger ne m'aidera pas : soulagement très passager... Alors je ne me jette pas sur la nourriture même si je me fais des petits plaisirs.
Plein de petites contrariétés...A REPETITION!
Alors la satisfaction de ne pas me jeter sur la bouffe, le fait que ça ne soit que des petites contrariétés même si il y en a beaucoup...
Je ne sais pas si je dois être contente ou pas!
93 ans 9582
fatiguée, démoralisée. Une semaine /4 de vacances passée, pas fait la moitié de ce que je voulais faire… pf.

Contente quand même d'avoir trouvé un soutif qui me va… dans un magasin, youpi :oops: pour dix euros que demande le peuple :lol:
B I U