MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
Un gros bisou à Aphasie :kiss:

De mon côté session lettre de motivation ce matin...
Mon ordinateur refuse de coopérer, c'est très chiant !
60 ans calvados 16079
Préparation pour colo dégueu :peur: . Mais quelle idée ils ont eu d'y ajouter un arôme :?: :x

Les autres fois ça passait mieux, ça n'est jamais bon mais là eurk 2 l de cette saleté. :roll:
65 ans ile de france 7912
clau, ta colo, comment ça s est passé ?

tu as déjà les résultats ?
60 ans calvados 16079
schnauzer a écrit:
clau, ta colo, comment ça s est passé ?

tu as déjà les résultats ?


Coucou schnauzer, ça a été, je suis HS, c'est bien la première fois que je suis fatiguée comme ça après une anesthésie.

Alors mis à part un polype, je ne sais rien, le gastro veut me revoir dans 2 semaines pour discuter des résultats qui devraient être arrivés.
(biopsie du polype + recherche hélicobacter)

J'aime pô :? , d'ordinaire on me dit "on vous appelle s'il y a quelque chose de pas bon aux analyses" , mais bon je suis rôdée maintenant.

En 2015, je conjugue un verbe, un seul : patienter!

Bonne soirée miss et merci de demander des news.
35 ans 1064
Coucou les filles !!
Bon allez, j'avoue, vu ma connexion je n'ai pas eu le courage de rattraper tout mon retard...alors, Gros bisous à toutes (bon ben un petit bâton de connexion ne permet pas d'ouvrir les smiles pour vous mettre un bisous, imaginez le !!)

En attendant, ça fais deux semaines que je suis ...chez moi !! Une transition un peu plus compliqué que je ne pensais, mais ça y est, je n'est plus l'impression d'être là pour peu de temps, je commence à être chez moi! J'attends toujours que mon opérateur internet se bouge...peine perdu !! 2 semaines sans rien du tout, maintenant j'ai un accès à un réseau libre qui, quand tous se passe bien m'offre 2 petits bâtons !! Et...un technicien qui passeras....le 1er septembre !! Pas pressé hein !!!

Le genou va bien, même si pour bien faire, j'y ai ajouté une tendinite....sinon, c'est pas drôle. :roll:

Et un gros minet que l'on viens de diagnostiquer diabétique. On va se battre tous les deux pendant deux semaines pour stabiliser les doses d'insuline, mais si ça ne fonctionne pas, il faut envisager de le soulager...définitivement.
Bref, pas vraiment eu le temps de m'ennuyer et tant mieux.

Bon, je n'ai pas le courage de passer sur tout le forum avec mon petit bâtons...(d'ailleurs, je n'ai plus de connexion !! je pense fort à vous quand même (toujours pas de petits smilies...!)
51 ans à la maison ! 10072
rentrée chez moi. 380km de route sous une pluie battante. Le pied.
Je me prépare psychologiquement à l'état du camping demain matin... mais au moins, c'est la dernière fois : elle ne fera pas les trois derniers jours prévus !
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
en état de choc


j'ai été témoin d'une violente dispute de couple, en pleine rue,
en présence d'un de leurs enfants de la part de voisins

ce n'est pas la première fois que je les entends se disputer et se battre probablement
mais là j'ai vu la scène et la femme a clairement exprimé le fait qu'elle avait reçu des coups
(et le mari a failli la frapper mais la mère s'est servie de sa fille qu'elle avait dans les bras comme "bouclier")

j'ai donc appelé police secours,
ai bien précisé que la dispute était violente,
qu'ils ont des enfants (dont un tout petit bébé laissé sans surveillance chez lui le temps de la dispute dans la rue),
ai donné mon adresse et ai bien précisé
que la situation me paraissait "dangereuse" au moins pour les enfants
et que donc je me tenais à leur disposition pour leur montrer l'appart dont il est question
(je ne connais pas l'adresse exacte mais ce sont des voisins de rue)

et RIEN
plus d'une heure que je les ai appelé et pas de visite d'agents de police,
pas d'appel pour demander des précisions sur l'adresse ou même si la dispute continuait RIEN

je suis très fâchée de cet immobilisme,
comme si ce signalement ne valait pas au moins le déplacement
pour s'assurer de la sécurité des enfants au moins

et bizarrement je me sens en insécurité totale là
bon déjà j'ai beaucoup de Mal à supporter la violence, encore plus quand elle implique la présence d'enfants
mais le fait de savoir que la police ne se déplace pas quand une situation de violence est signalée ça m'angoisse, c'est terrible

j'espère au moins que les petits vont bien :cry: ,
je n'entends plus crier mais c'est assez anxiogène comme situation
60 ans calvados 16079
WDpowoa a écrit:
en état de choc


j'ai été témoin d'une violente dispute de couple, en pleine rue,
en présence d'un de leurs enfants de la part de voisins

ce n'est pas la première fois que je les entends se disputer et se battre probablement
mais là j'ai vu la scène et la femme a clairement exprimé le fait qu'elle avait reçu des coups
(et le mari a failli la frapper mais la mère s'est servie de sa fille qu'elle avait dans les bras comme "bouclier")

j'ai donc appelé police secours,
ai bien précisé que la dispute était violente,
qu'ils ont des enfants (dont un tout petit bébé laissé sans surveillance chez lui le temps de la dispute dans la rue),
ai donné mon adresse et ai bien précisé
que la situation me paraissait "dangereuse" au moins pour les enfants
et que donc je me tenais à leur disposition pour leur montrer l'appart dont il est question
(je ne connais pas l'adresse exacte mais ce sont des voisins de rue)

et RIEN
plus d'une heure que je les ai appelé et pas de visite d'agents de police,
pas d'appel pour demander des précisions sur l'adresse ou même si la dispute continuait RIEN

je suis très fâchée de cet immobilisme,
comme si ce signalement ne valait pas au moins le déplacement
pour s'assurer de la sécurité des enfants au moins

et bizarrement je me sens en insécurité totale là
bon déjà j'ai beaucoup de Mal à supporter la violence, encore plus quand elle implique la présence d'enfants
mais le fait de savoir que la police ne se déplace pas quand une situation de violence est signalée ça m'angoisse, c'est terrible

j'espère au moins que les petits vont bien :cry: ,
je n'entends plus crier mais c'est assez anxiogène comme situation


C'est malheureusement trop fréquent :cry:
Ca m'est arrivé aussi avec mes voisins d'en dessous il y a quelques années (un bébé au milieu de la violence aussi)
Mais malgré les signalements les forces de l'ordre ne donnent parfois pas suite.

Quand ça s'était passé, j'avais même eu des représailles verbales de la part de ce cher voisin. Ayant informé la police de la situation, on m'avait répondu que tout pendant qu'il ne s'était rien passé de physique envers moi ils ne pouvaient rien.
Pour la dame en question, celle battue par son conjoint, une femme policier m'a dit "elle aime peut-être ça"

Ou comment ne pas être dégoûtée ensuite et sans solutions suite à ce genre de situation.
J'ai préféré déménager rapidement, ce que j'entendais me rendait malade.
A
40 ans Par ici 944
Clau, tiens nous donc au courant,

J'espère que tout ira bien
Bises
33 ans En Indochine 573
Un bisou en passant pout toutes celles et ceux qui en ont besoin.

Moi-même je ne serais pas contre un peu de tendresse.
Je sens que la journée d'aujourd'hui va être longue.
Marre d'être seule, marre de ne pas avoir d'appart, pas de permis et pas d'amoureux.
Voilà c'était la minute moral dans les chaussettes, maintenant faut aller bosser avec le sourire ><

Mais bon, il paraît que demain est un autre jour.
Je déteste me plaindre mais fallait que ça sorte.
109 ans 774
(et dire que ce w-e j'aurais pu revoir les Chemical brothers... mais la vie en a voulu autrement ^ ^)

gros week-end que je viens de vivre, 3 jours de camping dans ma future maison pour refaire les peintures et d'autres petits bricolages... Déménagement samedi, mais j'y dormirai déjà à partir de jeudi soir vu que j'aurai transféré les chatounes :) Hâte que tout soit fait!

et je stress... Et tant qu'à faire j'ai aussi un déménagement à mon bureau, on change de bâtiment... d'une pierre 2 coups, hein :roll:
A
40 ans Par ici 944
Littles0 a écrit:
Un bisou en passant pout toutes celles et ceux qui en ont besoin.

Moi-même je ne serais pas contre un peu de tendresse.
Je sens que la journée d'aujourd'hui va être longue.
Marre d'être seule, marre de ne pas avoir d'appart, pas de permis et pas d'amoureux.
Voilà c'était la minute moral dans les chaussettes, maintenant faut aller bosser avec le sourire ><

Mais bon, il paraît que demain est un autre jour.
Je déteste me plaindre mais fallait que ça sorte.


:kiss: :kiss: bonne journée quand même ...
M
47 ans Ici et là... 2051
Ce matin mon réveil a oublié de se mettre en route :roll: j'ai une migraine qui commence donc la nausée, mais comme je suis limite en hypo, faut que je mange un truc sucré :roll: j'ai envie de pleurer et je procrastine à fond :roll: Je la sens trop bien la semaine !!!!

Ah j'oubliais, ma chef m'énerve... C'est officiel, on arrivera jamais à bien communiquer toutes les 2 :roll:

C'est quand qu'on hiberne ??? Ah oui zut, c'est vrai les humains n'hibernent pas :cry: dommage
51 ans à la maison ! 10072
Jusqu'au bout, elle me fera iéch !!! :evil:
M
47 ans Ici et là... 2051
Keskel a fait cette fois Miss Vilaine ??
B I U