MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

50 ans à la maison ! 10072
En plus de tout le reste comme d'habitude, elle m'a laissée une jolie erreur de caisse en partant.
60 ans calvados 16079
andrea74 a écrit:
Clau, tiens nous donc au courant,

J'espère que tout ira bien
Bises


Merci Andrea, rv le 3 septembre.

Bisous et courage à toutes celles qui en ont besoin.

M'en retourne comater :cry: l'anesthésie m'a vraiment mise à plat.
551
Repose toi Clau.
Il faut le temps de recuperer correctement. On est pas des wonder woman non plus.
Des bisous à toutes celles et ceux qui ont besoin.
60 ans calvados 16079
129396 a écrit:
Repose toi Clau.
Il faut le temps de recuperer correctement. On est pas des wonder woman non plus.
Des bisous à toutes celles et ceux qui ont besoin.


je me demande si je ne suis justement pas en train de payer les années où j'ai tenté d'en être une :?

Bisous nini (aux autres aussi)
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Humeur du moment ; Angoissée.

Vous vous rappelez quand je vous parlais de ma minette siamoise qui est partie aux environs du 11 juillet à cause d'une insuffisance rénale ?

Maintenant, c'est au tour de mon adorable et seul chat blanc d'être atteint d'un coryza carabiné. Vu qu'il a 19 ans, et qu'il refuse de manger, je me résigne au pire. Il est trop vieux pour se défendre suffisamment contre une maladie aussi coriace.

On a un traitement à lui faire prendre pendant 8 jours, je vous tiendrais au courant.
60 ans calvados 16079
MissWillow a écrit:
Humeur du moment ; Angoissée.

Vous vous rappelez quand je vous parlais de ma minette siamoise qui est partie aux environs du 11 juillet à cause d'une insuffisance rénale ?

Maintenant, c'est au tour de mon adorable et seul chat blanc d'être atteint d'un coryza carabiné. Vu qu'il a 19 ans, et qu'il refuse de manger, je me résigne au pire. Il est trop vieux pour se défendre suffisamment contre une maladie aussi coriace.

On a un traitement à lui faire prendre pendant 8 jours, je vous tiendrais au courant.


Oh ben zut alors ! Ils ont quoi tes minous en ce moment ? :cry:
34 ans Paris 3680
En ce moment j'ai l'impression que ma ma vie est au point mort. Je me pose énormément de questions, je retourne tout dans tous les sens dans ma tête et ça me fatigue (je crois que je fatigue ma psy aussi d'ailleurs)

Je n'arrive plus à rien. Ni à être bienveillante envers moi-même (je le suis déjà pas des masses de base) ni à m'écouter (en ce moment je ne prête aucune attention par exemple à ce que je mange, pas d'un point de vue "je fais attention à mon poids blabla" mais d'un point de vue je suis attentive à mes envie, mes sensations).

J'ai l'impression de m'être plantée d'orientation, je ne trouve pas de boulot dans ma branche (ni même en temporaire ce qui me fait suer), j'ai l'impression de m'isoler, je n'ai pas de copain mais encore ça c'est même pas le plus gros souci, j'ia aucune stabilité d'aucune sorte et j'ai vraiment l'impression que rien ne va.

Mais bon. J'essaie d'avancer à mon rythme. De reprendre un rythme. De me lever tôt le matin. De m'habiller pour me sentir bien. D'essayer de prendre soin de moi un peu.

Il m'a été conseillé de me recentrer sur moi et de laisser le reste à l'arrière plan. Je ne sais même pas ce que ça signifie réellement mais j'essaie de le faire. Je me dis que même en tâtonnant ça finira par marcher un jour.

Désolée j'ai l'impression de littéralement me plaindre alors que chacun a ses soucis à gérer. Mais je crois qeu j'avais besoin d'écrire tout ça.

Je vous fais à toutes des bisous je sais que plusieurs en ont besoin
A
40 ans Par ici 944
Bonjour Kuro,

Je sais que ces périodes peuvent être difficiles. Je te souhaite d'être vite réconfortée.
Et tu as raison de te concentrer à reprendre un rythme, à te lever tôt, pour tenter de redonner ces petits coup de "starter" qui, même s'ils sont infimes, donnent de l'élan, de part leur répétition. Mais tu dois certainement déjà savoir cela.

Je fais pareil personnellement, et la roue peut tourner très vite.

:kiss:
34 ans Paris 3680
Merci beaucoup :kiss:

Je déteste cette situation et j'ai l'impression de faire vraiment au mieux pour m'en sortir et rester loin de tout cela. Mais je m'entends souvent dire que j'en fais pas assez, que à force d'essayer je ne fais rien pour de vrai. Cela me décourage.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
ClauBreizhPolska --> Ma minette était de base plutôt fragile des reins. Et puis, elle avait 19 ans, c'était une vieille minette.

Et puis là, tout ce qu'il me reste maintenant, c'est mon chat blanc, qui en a vécu des vertes et des pas mûres (plusieurs abcès à cause de gamins qui tirent au pistolet à billes, empalement de la patte dans un grillage, chien boxer qui lui a attrapé la tête et lui a broyé la mâchoire inférieure... Et il s'en est toujours sorti !! Un miraculé ce chat.)

Et là, et bien, depuis deux semaines au moins, il éternuait beaucoup, des écoulements nasales et oculaires... On pensait à une allergie au pollen vu que c'est l'été, j'avais des doutes mais ma mère me disait "Meuh non, arrête de t'inquiéter.".

Et c'est quand il a arrêté de manger que j'ai tiré la sonnette d'alarme. C'est quelque chose que je déteste chez ma mère, quand il s'agit des chats, elle a tellement pas envie de payer le vétérinaire qu'elle s'y prend à la dernière minute. Alors qu'elle devrait piger dans sa petite tête d'huitre que plus tôt tu vois le véto, moins les conséquences sont graves et moins il y a besoin de médicaments onéreux. Quelle conne.
A
40 ans Par ici 944
Kuro_Hime a écrit:
Merci beaucoup :kiss:

Je déteste cette situation et j'ai l'impression de faire vraiment au mieux pour m'en sortir et rester loin de tout cela. Mais je m'entends souvent dire que j'en fais pas assez, que à force d'essayer je ne fais rien pour de vrai. Cela me décourage.


Les autres ne savent souvent pas l'effort que cela demande. Si tu es déjà certaine de faire au mieux, c'est ce qui compte à mon avis. Et donc, il y a là vraiment de quoi reprendre confiance.

Les "anciennes" ;) d'entre nous dirons sans doute : mais t'inquiètes pas... soit tranquille ! t'as toute la vie devant toi, et elle est pleine de surprises.
551
Salut Kuro

Je comprends ce que tu ressens. C'est pas toujours facile de trouver en soi la force d'avancer.

Garde à l'esprit que chacun des pas que tu fais reste une avancée.

C'est pas àprès pas qu'on fait son chemin de vie.

Je sais bien que c'est facile à dire mais pourtant on a pas d'autre choix que de continuer notre route malgré les embuches et les coups de mou.

Ce n'est qu'une phase que tu vas traverser et laisser derrière toi bien vite.

Ne baisse pas les bras . Ici On compte sur toi. Même si on ne se connait pas nous sommes toutes un soutien pour celles et ceux qui en ont besoin. On partage nos ennuis, nos petits soucis et les gros aussi. On se conseille, on s'écoute et même si on ne prend pas toujours le temps de laisser une trace écrite On est là.

Alors souris Kuro. Pour avoir vu ton blog et tes photos, je peux dire que ton sourire illumine sans aucun doute la vie de ceux qui t'entourent.

Et pour ce qui est du prince charmant... Il finira bien par te trouver, le bonheur ca nous tombe dessus bien souvent quand on s'y attend le moins ^^

Bisous a toutes et à tous
60 ans Région parisienne 2154
De retour après trois semaines à la plage. J'ai mon compte de châteaux de sable et de bains dans une eau à 17 ° mais c'était sympa.

J'ai pris le temps de tout lire. Pas le courage de détailler mais plein d'énergie à celles qui en ont besoin, toute ma sympathie à tous. L'idée de retrouver ce post me console de la reprise et des tonnes de trucs déjà en retard...

Sale saison pour les amis à 4 pattes :( Y en a pas ici, pasqu'il ne serait pas heureux mais je sais quelle place ils peuvent prendre dans les cœurs !
A
40 ans 3124
Petite intervention spéciale Kuro, comme je te comprend, j'ai le même état d'esprit en ce moment, j'aurais pu écrire ce que tu as écrits et je te souhaite d'aller très vite mieux.

Je zyeute ton blog car j'adore tes tenues et permet moi de te dire que t'es over canon sincèrement je te trouve superbe c'est a se demander si les mecs ont pas d'la crotte dans les n'oeils -_-', suis persuadé que tu trouvera bien vite ton prince, courage a toi :kiss:
34 ans 1324
Je reprends le travail demain (je l'ai appris aujourd'hui). J'ai une tonne de chose à faire mais ça va aller. Je suis contente de retrouver le travail, de penser à l'argent qui va revenir. J'ai beaucoup trop dépensé. J'aurai aimé un job dans mon domaine, j'aurai aimé un job à mon niveau d'étude. Mais bon, je me contente de ce qu'on me propose. Le seul défaut, c'est que ça m'empêche d'accéder au CUI-CAE dans mon domaine. Mais bon, quand on n'a pas le choix.... Enfin bon, allez, une nouvelle année.
B I U