MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
129396 a écrit:
Salut Kuro

Je comprends ce que tu ressens. C'est pas toujours facile de trouver en soi la force d'avancer.

Garde à l'esprit que chacun des pas que  
tu fais reste une avancée.

C'est pas àprès pas qu'on fait son chemin de vie.

Je sais bien que c'est facile à dire mais pourtant on a pas d'autre choix que de continuer notre route malgré les embuches et les coups de mou.

Ce n'est qu'une phase que tu vas traverser et laisser derrière toi bien vite.

Ne baisse pas les bras . Ici On compte sur toi. Même si on ne se connait pas nous sommes toutes un soutien pour celles et ceux qui en ont besoin. On partage nos ennuis, nos petits soucis et les gros aussi. On se conseille, on s'écoute et même si on ne prend pas toujours le temps de laisser une trace écrite On est là.

Alors souris Kuro. Pour avoir vu ton blog et tes photos, je peux dire que ton sourire illumine sans aucun doute la vie de ceux qui t'entourent.

Et pour ce qui est du prince charmant... Il finira bien par te trouver, le bonheur ca nous tombe dessus bien souvent quand on s'y attend le moins ^^

Bisous a toutes et à tous


Merci vraiment ! :kiss: ton message m'a beaucoup touchée !
50 ans à la maison ! 10072
Kuro, un truc qui oblige à avoir un rythme, qui ne coûte rien et rapporte indirectement : les formations ! c'est l'époque pour t'y inscrire à Pôle emploi. je sais que tu n'as sans doute pas envie de retourner à l'école alors que tu viens d'en sortir, mais c'est toujours positif.
M
79 ans 327
Les formations, j'y avais pensé, le bénévolat aussi, éventuellement un job alimentaire (si ça se trouve encore) qui permette de garder le contact avec le monde du travail.

Kuro, j'ai fait une très sérieuse déprime entre l'obtention de mon diplôme et la signature de mon premier contrat de travail. J'oscillais entre des moments de doute intenses (Et si je m'étais trompée ?) et l'envie de tout envoyer valser. Il y a tant de choses que nous faisons dépendre de ce premier emploi : s'assumer entièrement en tant qu'adulte, commencer à construire sa vie, réaliser ses rêves ... C'est comme l'athlète dans les starting blocks qui attend le coup de feu du départ. Il attend, il attend, il attend ... Et il cogite aussi. Mais le départ finit par être donné, c'est une question de temps.

Pas vraiment de conseils à te donner, sinon te dire que les gens autour de toi qui te disent que tu es belle, intelligente, une bonne personne, que tu auras une quantité d'opportunités et que le meilleur est à venir, ils ont raison. Ne te décourage pas ! :kiss:
34 ans Paris 3680
Merci!
Le pire étant que j'ai eu un CDD dans ma branche jusque mai mais c'est depuis que ca'cafouille ( aidé par le fait que durant ce CDD ça s'est maaaaaal passé et'qje j'ai grave pète des cacles ^^)

Vos petits mots sont adorables
Promis j'essaierai de garder le cap !
33 ans 1489
Kuro tu es une fille géniale malgré les emmerdes, ne laisse pas ces vilaines petites voix prendre le dessus! :)

Pour moi retour au travail après deux semaines dans le Hérault, j'ai adoré!!! Sur les conseils de Reinette je me suis acheté plein de livres, j'ai visité Nïmes, Sète… Merci merci!
Le vin est très bon par là-bas aussi :drinking:
A
40 ans Par ici 944
Ah ça oui le Languedoc,
Syrah , grenache, Carignan

Délice délicieux :drinking: :drinking: :drinking: :angel:

Et comment se porte ton blog?
50 ans à la maison ! 10072
mon état d'esprit ?

LIBEREE d'un poids d'1m70 ! :D
ça y est, je suis seule à bord... et qu'est-ce que j'y suis bien !! 8)
En plus, il fait beau, il fait chaud, mon ex est parti chercher un appart, je reprends les cours la semaine prochaine (anglais et informatique), je déjeune avec ma nouvelle amie et son fils à midi et j'ai un rencard demain.

En bref, ça va !!

Bon, le seul truc, c'est que c'est toujours autant le bordel chez moi ! :lol:
35 ans 1064
Kuro, je suis certaines que tu en fais bien plus que ce que tu crois. Je sais aussi que de répéter que ça va passez, n'est pas toujours très utiles quand on y crois pas, mais...je te le dis quand même !!! Et puis un gros :kiss:
(tiens, ma connexion est de bonne humeur !!)

Vous savez quoi? Je Booooooosssssseee :multi: :multi:!!!! J'appréhende beaucoup, je ne sais pas comment ça va se passer avec ma guibolle,...mais qu'est ce que ça fais du bien !! Je vais voir du monde, je vais retourner à la vie extérieur !!
Et en ce moment j'en ais bien besoins, quelques soucis de gros minet, une estime de moi dans les chaussettes...j'espère que je vais tomber dans une bonne équipe.
34 ans Paris 3680
Merci encore de vos petits mots. Ca me fait du bien de lire ça.
J'essaie de ne pas me confiner chez moi dans ma morosité.
J'essaie vraiment ne serait-ce que de sortir.
Je me suis réinscrite au sport, ça va aider je suppose.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je souhaite beaucoup de courage et d'amour à tous ceux et celles qui vivent une période difficile.

Et beaucoup de bonheur pour ceux et celles qui ont de bons évènements dans leur vie en ce moment.

Pour ma part, je vous donne des nouvelles du chat :

Euthanasie prévue demain à 18h. Le coryza associé à une insuffisance rénale l'emportent. Je serais présente pour son dernier souffle.

Quel été de merde.
38 ans Orgrimmar 6511
:'(
*câlin*



Ici, j'ai mal à la main, car une cliente m'a tellement énervée que lorsque j'ai été seule j'ai donné un coup de poing dans une chaise. Sauf que j'ai choisi la seule qui était pas rembourrée, donc j'ai un "petit" bleu et du mal à mouvoir mon pouce \o/
34 ans Paris 3680
ooooh gros calin misswillow :kiss:
60 ans calvados 16079
MissWillow a écrit:
Je souhaite beaucoup de courage et d'amour à tous ceux et celles qui vivent une période difficile.

Et beaucoup de bonheur pour ceux et celles qui ont de bons évènements dans leur vie en ce moment.

Pour ma part, je vous donne des nouvelles du chat :

Euthanasie prévue demain à 18h. Le coryza associé à une insuffisance rénale l'emportent. Je serais présente pour son dernier souffle.

Quel été de merde.


:cry: :cry: :kiss:
A
40 ans 3124
MissWillow a écrit:
Je souhaite beaucoup de courage et d'amour à tous ceux et celles qui vivent une période difficile.

Et beaucoup de bonheur pour ceux et celles qui ont de bons évènements dans leur vie en ce moment.

Pour ma part, je vous donne des nouvelles du chat :

Euthanasie prévue demain à 18h. Le coryza associé à une insuffisance rénale l'emportent. Je serais présente pour son dernier souffle.

Quel été de merde.


:kiss: courage misswillow
33 ans En Indochine 573
MissWillow a écrit:
Je souhaite beaucoup de courage et d'amour à tous ceux et celles qui vivent une période difficile.

Et beaucoup de bonheur pour ceux et celles qui ont de bons évènements dans leur vie en ce moment.

Pour ma part, je vous donne des nouvelles du chat :

Euthanasie prévue demain à 18h. Le coryza associé à une insuffisance rénale l'emportent. Je serais présente pour son dernier souffle.

Quel été de merde.



On est avec toi :kiss:
B I U