MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
ah… c'est qu'en fait il faut rester comme ça pendant plusieurs semaines… :oops:
51 ans à la maison ! 10072
tu n'auras qu'à me payer une ou deux séances d'ostéo ! :D
93 ans 9582
avec plaisir !
34 ans Paris 3680
Etat d'esprit : assez énervée.

Je rentre d'une semaine de vendanges alors déjà je suis cassée physiquement et déglinguée à l'intérieur car j'ai pas pu manger seulement à ma faim et ce que je voulais (sensation d'être moche, ballonnée etc vivement que ça se régule) et en plus le milieu du champagne, notamment les gens qui vendangent, est assez violent envers les nanas "sous couvert de blague"

Et là j'en ai assez. Petit coup de gueule "professionnel" car j'en ai marre de l'attitude des recruteurs. Un potentiel employeur qui m'appelle et me parle comme si j'étais prête à me prostituer pour un job loin en dessous de mon niveau d'études (et franchement c'est pas un critère éliminatoire pour moi du moment que je peux avoir un boulot) et qui ne me fait même pas l'honneur de me rappeler pour l'entretien qu'il m'a fait miroiter.
Franchement j'en ai assez de devoir "dévaluer" mon CV pour avoir éventuellement l'espoir d'un petit boulot.

Bref ca m'énerve, mais ca ira mieux demain.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Courage Kuro tu finiras par trouver, au moins tu lâche rien ;)

Pour ma part j'entame ma dernière semaine de grossesse. Mon terme étant dans une semaine exactement. J'avoue que j'ai hâte qu'il se décide car la j'en peux plus. La fatigue prend le dessus et on a quelques soucis avec ma fille qui angoisse à l'idée qu'il m'arrive quelques choses et qui du coup ne s'endort plus sans moi dans sa chambre.
Bref vivement que monsieur se décide je suis prête maintenant c'est bon!
34 ans Paris 3680
Courage à toi pour cette dernière semaine, tiens-nous au courant :)

Ouais je lâche rien mais je fatigue beaucoup.
Au moins ma conseillère Pole Emploi est qqn de vraiment bien et d'impliqué (ça me change z'avez pas idée)
38 ans 3196
Faustine83 a écrit:

Bref vivement que monsieur se décide je suis prête maintenant c'est bon!


Peut-être que si on écrit plus gros ça marche mieux ?

HEY, PETIT BEBE DE FAUSTINE, TOUT EST PRET, TU PEUX SORTIR !!! :multi:

Voilà, tu me diras si ça marche ;)

Kuro >>> Je compatis, c'est hyper énervant ce genre de situation. Une amie à moi vient de se voir refuser un emploi car elle est trop qualifiée... Elle a un doctorat, ils veulent un master 2. Okay... :roll:

A-no >>> Contente de te voir traîner tes guêtres par ici, je commençais à m'inquiéter !
34 ans Paris 3680
J'adore quand je m lève exprès pour lfaire une bise à mes parents tôt ce matin car je mes revois pas vu que je prends le train avant qu'ils soient rentrés'du boulot et que je me fais copieusement enguirlander parce que j'ai oublié de bouger ma voiture .. Va te rendormir après ça ...

Merci aphasie !
93 ans 9582
merci Aphasie :)

courage Kuro

ça va plutôt bien mais j'attends de voir de quoi demain sera fait côté coeur :?
35 ans 1064
J'espère que vous n'avez pas trop pris l'eau les filles.

Kuro, accroche toi, il y à toujours une période un peu délicate, mais tu vas trouver j'en suis certaine.
A-No, contente de te relire!

Pour ma part, y à des hauts des bas.J'ai un peu mieux cerné le problème, donc, c'est un peu plus facile à gérer et à accepter. Reste que ce week-end aurait pu être super (venu d'un ami) mais que je n'ai profiter de beaucoup de choses. L'impression d'être à côté des gens, des moments et pas avec eux... ça passeras.
34 ans Paris 3680
Ce soir je suis de bonne humeur, j'ai été à un rencard c'était une soirée sympa et même si rien n'est à noter de cette soirée on va se revoir et rien que ce moment sympa m'a mis de bonne humeur.

Sinon niveau boulot je replonge totalement dans le "ras-le-bol"
Ca passera oui oui oui
35 ans 1064
Super Kuro !! Retour à la vie ? ;)

Eh bien moi, je vais bosser !! Enfin !! Le contrat est signé depuis 3 semaines et ça fait 3 semaines....que j'attends l'emploi du temps! C'est bon, il est dans la poche.
Il y a, à mes yeux, quelques (gros) soucis d'organisation, mais bon, je ne vais pas râler tout de suite.

Côté patte folle, y à du mieux !!! Je commence à monter et descendre les escaliers normalement ! Enfin monter surtout, descendre ça reste encore un peu sportif !! Je tiens le bon bout.
42 ans très au sud 7915
Bon rencard Kuro!
Super pour ton taf et ta jambe Orfee!! :D

Je passe en pointillés vivement de ravoir le net at home :evil:
surtout que je commence à avoir des notes à rentrer, bref besoin du net pour bosser!
par contre j'avoue que la déconnexion du vendredi soir au lundi matin (et donc ne pas voir les mails des collègues qui en envoient pendant le WE) c'est une habitude que je vais garder.

Mon état d'esprit du moment... adulte et ado! Avec chéri on profite de notre vie à deux, à faire des trucs un peu d'ados (avoir un appart' en vrac, se faire des soirées pizzas, se faire des batailles de chatouilles) et en même temps nous nous projetons comme parents même s'il faudra encore attendre 1 an avant de lancer les "vraies" opérations (on ne veut pas non plus aller trop vite et puis il va y avoir mon année de stage). Mais je sais que dès décembre 2016 on pourra commencer à faire des essais, que l'été prochain on déménagera surement dans ce qui sera un appart'/maison où nous aurons cet enfant. Je commence aussi à me dire avec mon tout petit pas de poussette mais du portage, pas de ci mais de cela etc... c'est étrange et à la fois naturel comme sensation! ^^
34 ans Paris 3680
Retour à la vie, je sais pas, mais la soirée était amusante.
45 ans 1
Etat d'esprit du moment ? Je reviens sur VLR après 5 ans d'absence, je redécouvre, reconnais certaines "têtes".

Et pincement au coeur quand je relis mes anciens posts et que je réalise que si peu a changé depuis ....
B I U