MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

65 ans ile de france 7912
Nini, quand je te lis , tu me files une énergie incroyable , tu es motivante , positive , une femme exceptionnelle

les gens qui te côtoient ont beaucoup de  
chance

bisous

Ego brain , faut écouter nini , elle a raison , bon courage
551
Merci les filles

J'ai pas toujours été comme ca et comme tout le monde j'ai des coups de déprime moi aussi.

On fait avec nos problèmes et chaque jour qui passe on les surmonte tout simplement.

Et grace à vous toutes et tous ici, on a tous une oreille et une épaule où poser sa peine quand ca devient trop lourd à porter seule.

De gros bisous à tout le monde
42 ans très au sud 7915
un jour mon internet viendra... et je surferai sur les vagues tel un dauphin dans la liberté du web... mais c'est pas pour tout suite, merci orange et son efficacité pour construire une ligne, enfin réparer une de leurs conneries sur le relais du bled d'à côté quoi... une semaine qu'ils avaient dit... il y a deux mois :evil:

Sinon today j'ai fait cours avec un chien surnomé bestiole, trouvé devant le lycée et qui ne voulait plus me lâcher sous prétexte d'hurler à la mort... il a fallu attendre midi et retrouver sa maitresse pour déscotcher le pépère. Mais je songe sérieusement à l'emprunter à sa maitresse pendant mes cours... ben oui les élèves craquent sur lui et quand il y a trop de bruit il tremble, du coup ça fait pitié aux élèves qui arrêtent illico le boucan. C'est nettement plus efficace que de crier pour avoir leur attention et éventuellement un volume sonore raisonnable... Mais par contre ça m'interpelle que les élèves aient plus pitié d'un Yorkshire à tête de martyr que d'un être humain (leur prof, à tête de martyr lui aussi)... :shock:
34 ans Paris 3680
Je fais un passage éclair je suis complètement crevée

C'est le deuxième jour les vendanges et il me reste encore 4 jour je ne veux plus par la suite voir de grappe de raisin pendant plusieurs mois

J'ai mal à des muscles dont j'ignorais jusque-là l'existence de

Je vous embrasse toutes et vous fais un gros câlin surtout à celles qui ont besoin en ce moment je ne suis pas très très présente mais promis quand j'aurai récupéré et que je cesserai de me coucher à 21hh je reviendrai
50 ans à la maison ! 10072
Qui c'est qui a à nouveau sa joue de hamster alors qu'elle est allée chez le dentiste mardi et qu'elle a son nouveau chéri qui vient passer le week-end chez elle ? :puppydogeyes:
35 ans 1064
Nini, ton message, fait beaucoup de bien !

Ego, courage, tu vas y arriver. Et laisse les dires, ils sont juste jaloux.

Ici, ben...j'attends toujours mon emploi du temps! Mais...on progresse, j'ai signer mon contrat, donc...payé à rien faire. Mais je n'aime pas cette situation ou tu es sur le qui-vive en attendant l'appel du boulot pour dire "ok, c'est bon, tu t'y met demain" !!
Je me demande aussi pourquoi j'ai pris se boulot (enfin je sais pourquoi) mais je ne suis pas à ma place là dedans.
Et...gros minet me manque.
551
Quelqu'un a des news d'A-No ?

Bisous tout le monde et un big smillllllllllllleeeeeeeee
:D
50 ans à la maison ! 10072
129396 a écrit:
Quelqu'un a des news d'A-No ?

Bisous tout le monde et un big smillllllllllllleeeeeeeee
:D


oui, oui, ça va ! elle regarde le centre su monde au travers des planchers des 3 étages de sa maison ! :lol:
42 ans très au sud 7915
un bisou à celle qui en ont besoin (sur la bonne joue pour Trashap!)
par ici j'ai enfin réussi à prendre l'abonnement EDF! J'ai renoncé à la version en ligne qui bougeait et suis revenue au bon vieux tel...
aller maintenant la paperasse pour le pacs ^^
35 ans 1064
Je me suis toujours un peu demandé comment on atterrissait sur le forum en pleine nuit. J'ai compris...

"Il est 2h34, je en dors plus depuis 0h30, et j'ai une furieuse envie de venir ici. Je résiste, car je sais qu'une fois que j'aurais allumé l'ordi, je vais me réveiller complétement. Alors qu'avec un bon vieux papier, un crayon, la chaleur de la couette et la seule lumière de la lampe, j'ai encore une chance de sauvé ma nuit.
Je ne dors pas car je repense à mes choix, à mon boulot (que je ne vais pas tarder à commencer). Au fait que ce n'est pas ma place là bas, que ce n'est pas ce que je veux.
Je ne dors pas parce que je pense à gros mient, mais ça j'en parlerais ailleurs....Il est 2h39..."
50 ans à la maison ! 10072
orfees, câlin !!!!

Sinon, ben il pleut, on est en alerte orage et inondation, et moi je suis sur mon petit nuage...
93 ans 9582
alerte ici aussi pour le reste c'est moins évident que toi ;)
50 ans à la maison ! 10072
oui, mais je continue à croiser les doigts pour toi ! ;)
93 ans 9582
mets aussi les orteils alors 8)
50 ans à la maison ! 10072
je commence à avoir des crampes mais je m'y tiens ! ;)
B I U