MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

551
Etat d'esprit du moment ==> Dévastée, dégoutée, paumée,

plus envie de rien,
65 ans ile de france 7912
qu est ce qui t arrive Nini ? ta santé ?


tu es tellement positive habituellement

gros bisous :kiss:
109 ans 774
ninisindacier :kiss:


aujourd'hui je file faire mon changement d'adresse à la commune... et je découvre aussi un souci de peinture dans ma maison. Les endroits qui écaillaient quand j'ai acheté, on avait bien reponcé, bien remis du blanc basique... Ca s'écaille de nouveau :lol:

Heureusement que la peinture n'était pas chère et que je n'ai pas mis de couleur définitive sur les murs par manque de sousous :shock:

Mais du coup ça me tracasse pour l'avenir (apparemment le mur est trop froid pour la simple peinture à l'eau, selon 2/3 liens vite cherchés), parce qu'il faudra faire en fonction de ça, grmpf!
34 ans Paris 3680
Nini je te fais un gros :kiss:

Ici stand by toujours.
Mais il fait beau dehors. C'est chouette quand il fait beau dehors
551
Merci les filles

Bien besoin de positivité en ce moment...

Ici le soleil brille aussi esperons que ca dure .

Ce week end Braderie de Lille ... ca changera les idées ... Voir les potes et tout oublier pour une fois ...
A
40 ans 3124
:kiss: :kiss: nini, courage tout plein, on pense toutes a toi
35 ans 1064
Bon courage Nini. Fais le plein d'ondes positives.

MaudK, ce n'est pas à toi de gérer les contrariétés des parents si?
34 ans Paris 3680
Punaise dégoutée !
J'avais tout une liste d'offres d'emploi auxquelles postuler, des trucs intéressants, et quadn on recoupe les informations et en détaillant bien, on s'aperçoit qu'il s'agit de contrats aidés en fait, contrats auxquels je n'ai pas e droit de postuler. Punaise que ça m'énerve !
M
93 ans 1565
Orfees a écrit:
Bon courage Nini. Fais le plein d'ondes positives.

MaudK, ce n'est pas à toi de gérer les contrariétés des parents si?

En théorie,non tu as absolument raison. Seulement en pratique,comme je suis l'interlocutrice privéligiée des parents,ça me retombe dessus(et encore,j'ai de la chance par rapport à certain-e-s de mes collègues,j'ai de très bons rapports avec eux)
La maman n'a effectivement pas bien pris les horaires de sa fille,elle parlait même de la mettre au régime strict,ce qui lui aurait fait des semaines de 41h. C'était évidemment beaucoup trop mais c'est bon,j'ai réussi à lui faire comprendre. Je comprends très bien son problème,elle n'arrête pas et doit gérer seule les déplacements dans 3 établissements différents mais la solution n'est pas de faire rester sa fille au collège jusqu'à 17h tous les jours.
Elle ne tiendrait pas le coup et sa scolarité s'en ressentirait.
35 ans 1064
C'est bien ce qui me semblait (ça m’intéresse vu qu eje commence cette année!) C'est sûr qu'il y à des parents qui ne comprennent pas bien que leur gamins est complétement épuisé au bout de quelques heures, et que le laisser plus longtemps n'a qu'un effet négatif.

Moral...pas au top, en surveillance de gros minet qui ne s'améliore pas :(
33 ans En Indochine 573
Bonjour tout le monde !

C'est bien calme depuis quelques jours. Je passais vite fait pour vous souhaiter une bonne journée, en espérant que les soucis s'arrangent, que le moral ne va pas trop mal et que la rentrée n'est pas trop difficile.


:kiss: à celles qui en ont besoin !
109 ans 774
Grosse fatigue (ah, ça... après la semaine dernière plutôt épuisante, faut pas que je m'étonne)

La flemme de tout, et pourtant il faudra que je gère l'ancien appartement sous peu :?

Cette situation m'agace au plus haut point
A
40 ans 3124
Bonjour tout le monde,

Un petit passage pour souhaiter du courage a vous toutes et vous bisouter tout plein :kiss:

Pour ma part, ça fait bientôt 8 mois déjà que je suis en arrêt maladie pour burn out au boulot, l'angoisse a fond de la reprise car ça ne s'est pas très bien passer avant l'arrêt et a contrario les journées sont longues, je n'ai envie de rien et quand je ne fais rien, j'ai ce sentiment de culpabilite d'être encore passer a coté de ma journée...

Aujourd'hui j'étais motive a retourner a la salle de sport et j'ai pas eu le courage finalement... Jprocrastine a fond en ce moment c'est terrible, j'pense qu'il va réellement falloir que je me sorte les doigts du.... Si je veux avancer...

La reprise m'angoisse car bosser avec des collègues irrespectueux et se faire réprimander sans cesse c'est usant, mais rester a la maison ne m'aide pas non plus car je ne fou rien du tout et j'me repli beaucoup sur moi, j'ai pas de motivation etc...je compte tout de même me ressaisir donc ça va encore.
551
Bonjour tout le monde et en particulier à toi Ego

Je comprends bien ton angoisse. Le manque de confiance en soi cumulé à la propention des autres a rabaisser ceux qui sont en etat de "faiblesse" ca ne motive pas vraiment c'est sur.

Une chose qu'il faut que tu gardes à l'esprit : Tu vaux bien plus que ce que tu crois. Tu es toi avec tes bons et tes mauvais cotés, chaque jour tu te bats pour vivre, chaque jour tu te bats pour avancer et devenir meilleure alors Fuck the world.

N'ecoutes pas les persiflages des cons, malheureusement y en a partout et leur mediocrité et leur mechanceté fais en une force. Plus on te critique, plus on te rabaisse, plus tu y puiseras la force d'aller plus loin encore et de garder la tête haute. Le plaisir de les voir rager tu verras comme ca peut etre motivant.

Ne laisse jamais personne te voir abattue. TU ES FORTE, TU ES COMPETENTE, TU N'ES PAS LA PAR HASARD alors quoi qu'en pense les autres, tu as le droit d'être là et de bosser.

Peu importe ce que pense ces inconnus, ces gens que tu dois cotoyer juste parce qu'ils sont tes "collegues" ils n'ont pas d'importance. Tu es importante, toi, ceux qui t'aiment et te soutiennent pas les autres.

Garde en tête ce Granit sur lequel tu peux te reposer, ce granit dans lequel tu peux entrelacer tes racines pour te sentir profondement ancrée sur terre.

Rien ne peut t'abattre, tu es ta propre force, ta propre motivation et tu en vaux la peine. Alors n'oublie jamais que quoi que tu penses tu vaux plus que ce que tu crois.

Moi c'est une chanson qui me l'a fait comprendre, une chanson la première que mon ange m'a dédié et qui résume bien qui j'etais et qui je deviendrais .

Fuckin' Perfect de Pink . :kiss:

Et n'oublies pas aussi ceux qui t'aiment et les amis qui sont là si tu vas pas bien .

Une cargaison de bisous pour toi ma Belle ^^
A
40 ans 3124
Pfiou ma Nini tu m'as mis la larmichette puissance 100 mais parce que ton message me touche énormément, me fais un bien fou, merci pour toutes ces gentilles paroles reboostantes et....je suis happy de te lire=]

L'esprit de la pinkette me met du baume au coeur, j'espère avoir très vite de tes news, je pense beaucoup a toi...remet toi ma wariorette et bisous a vous autre qui en avez besoin
B I U