MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

60 ans Région parisienne 2154
Faustine, tout va bien ? Pour tout le monde ? Des bisoux tout doux.
65 ans ile de france 7912
L'arrivée du bébé de Faustine est sur le post des 9 mois

Faustine a un très beau bébé
34 ans Paris 3680
Cool pour Faustine :) félicitations !

Ici je suis malade.
Ca allait bien mieux après une grosse poussée de fièvre. Et rebelote ce matin. J'en ai marre grrrr !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oui tout va bien! Camille nous a rejoint ce midi, 3,770kg et accouchement express!
33 ans En Indochine 573
Félicitations Faustine ! =)

Un petit coucou à tout le monde en passant et plein d'ondes positives à celles et ceux qui en ont besoin !
49 ans région parisienne 5831
Félicitations! =D> =D> =D>
39 ans 886
Félicitations Faustine :multi: :bbb: :multi:
60 ans Région parisienne 2154
\:D/
93 ans 9582
Ola pour Faustine et Camille :bbb:
551
Felicitations Faustine
46 ans Aube, Grand Est 32
Je suis encore énervé par le repas d'hier dans la belle famille. Ca s'est bien passé sauf qu'on a passé la journée à table (alors qu'il faisait si beau dehors) a écouter des âneries aussi grosses qu'eux et que je me suis pris deux ou trois petit piques. On n'a même fait comprendre que mon chien était obèse.... le pauvre, il n'avait pourtant rien demandé...
On choisi son mari mais pas sa belle famille... :evil:
551
Etat d'esprit ==> En STRESS... Cet apres midi je serai fixée sur mon sort ... Alors besoin d'une greffe ou pas ????

Haut les coeurs, on va bientot savoir :lol:
33 ans En Indochine 573
129396 a écrit:
Etat d'esprit ==> En STRESS... Cet apres midi je serai fixée sur mon sort ... Alors besoin d'une greffe ou pas ????

Haut les coeurs, on va bientot savoir :lol:



Alors Nini ?
109 ans 774
Tout d'abord toutes mes félicitations à Faustine
et ensuite, Nini, je suis sans doute très curieuse mais je veux savoir, parce que même si je réagis pas toujours pour tout, je lis et n'oublie pas



Perso, ma banque m'a bien gonflée aujourd'hui... J'ai touché mon salaire (ainsi qu'une prime et encore un autre truc surprenant), après un mois de septembre en dépassement pas très autorisé. Du coup, vu que ça fait 1 mois que j'attends pour enfin pouvoir penser aux meubles de la maison, direction confo... Je passe ma petite commande (en partie retrait direct, en partie commande), passe en caisse et là... Carte refusée... Je vais tenter de tirer de l'argent à un automate... Retrait non autorisé... Je commence à grave m'énerver, de surcroît j'avais plus grand chose comme carburant... direction la Belgique (ben oui, chui belge, ma banque aussi ^ ^) pour essayer éventuellement à un automate d'une filiale de ma banque... NIET NIET et NIET... Heureusement que ma maman habitait dans le coin, elle m'a déjà bien dépannée pour le carburant du coup.

Et moi, bien énervée, à râler à mort (parce que les chaises, tant qu'à faire, les 4 dispos ne le seront peut-être plus demain et la commande je dois m'attendre à 6 semaines, youpiiiiiiiiiie), à m'être encore tapé une certaine gêne à la caisse... ben je suis rentrée chez moi à me demander ce qu'il pouvait bien m'arriver vu que j'avais eu une rentrée d'argent même plus grosse que les autres mois.

Je check mon courrier... BING... En fait, la blanque a bloqué mon compte à cause du découvert... Merci bien! Il n'y a pas si longtemps, j'avais une situation de découvert non autorisé bien pire, avec des crédits à gauche et à droite, et jamais ils n'ont bloqué le compte avant la fin d'un mois :shock: . Là, paf, ni une ni 2...

Ils ont intérêt à me débloquer le tout demain (parce que je préfère me dépêcher pour les chaises, hein, 6 semaines à regarder une table de salle à manger inutilisable, ça me branche pas trop :lol: ), parce qu'à côté des meubles, j'ai aussi des factures à payer, hé!

Bref, journée de merde, 200 km pour rien du tout... Et gros ras-le-bol parce que ça fait 1 semaine que j'étais dans la dèche intégrale et que j'avais envie d'un peu me faire plaisir :evil:
551
ENFIN !!!!!

Victoire !!!!!!!!!

Mon foie commence enfin à se regénérer (au bout de 8 mois c'est pas trop tot) alors on renonce à la greffe et on surveille ca .

Je suis officiellement guérie . ADIOS CANCER et surtout ne reviens plus.

Je suis juste euphorique (et je vous dis pas ma femme qui à hurler de joie avant de pleurer comme un baby en entendant les toubibs)

Bon rien n'est gagné non plus, je dois toujours etre surveillée et faire gaffe. Mais je ne suis plus malade et je suis en bonne voie pour une guérison totale .

Je vais enfin retrouver une vie normale. J'en pleure mais ces larmes là je les aime, je les adore, ces larmes là c'est de la joie pure.
B I U