MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

38 ans Orgrimmar 6511
NINI WARRIOR!!!
:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:

Super heureuse pour toi, pour vous!
38 ans Orgrimmar 6511
Oh, et j'ai loupé pour Faustine!
Bienvenue à Camille :D
34 ans Paris 3680
SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!

Ici : entretien téléphonique express avec une nana d'une boite d'intérim qui cherchait qqn immédiatement tout de suite et qui en fait rappelle et me dit "oh ben en fait il étudie les candidatures et renvient vers moi lundi je vous rappelle dès lundi pour un entretien"

Ascenseur émotionnel (enfin rien n'est perduuuu !)
33 ans En Indochine 573
C'est une nouvelle super géniale Nini !! Je suis - enfin nous sommes - très heureuse(s) pour toi ! J'en ai la chair de poule, des nouvelles comme ça on en redemande ! :multi: :teddy:

Kuro, on croise les doigts (et les orteils, les bras, tout c'qui peut s'croiser !)
50 ans à la maison ! 10072
Nini, j'imagine le soulagement pour toi et les tiens.
C'est une excellente nouvelle !!
551
C'est l'euphorie depuis l'annonce hier.

J'ai jamais autant pleuré et je peux vous dire que ce sont des larmes de joie.

Voir ma femme pleurer ca fait tout bizarre aussi. C'est une dure qui exprime mal ses émotions mais là elle a craqué.

Merci a vous toutes. :D
60 ans calvados 16079
129396 a écrit:
ENFIN !!!!!

Victoire !!!!!!!!!

Mon foie commence enfin à se regénérer (au bout de 8 mois c'est pas trop tot) alors on renonce à la greffe et on surveille ca .

Je suis officiellement guérie . ADIOS CANCER et surtout ne reviens plus.

Je suis juste euphorique (et je vous dis pas ma femme qui à hurler de joie avant de pleurer comme un baby en entendant les toubibs)

Bon rien n'est gagné non plus, je dois toujours etre surveillée et faire gaffe. Mais je ne suis plus malade et je suis en bonne voie pour une guérison totale .

Je vais enfin retrouver une vie normale. J'en pleure mais ces larmes là je les aime, je les adore, ces larmes là c'est de la joie pure.


\:D/ Ca c'est de la nouvelle avec un grand N :D
93 ans 9582
pfiouuuuu quel soulagement Nini… soyez heureuses et croquez la vie à pleines dents !
60 ans Région parisienne 2154
Bravo bravo bravo. Que du bonheur :D
551
On compte bien savourer ca et ne pas en perdre une miette.

Ca fait un bien fou de pouvoir envisager "l'avenir" plus sereinement.

Bon le combat n'est pas fini encore, mais se savoir gueri c'est enorme. D'ici un peu plus d'un an tout devrait etre rentré dans l'ordre et je devrai stabiliser. La ce sera la vraie fin de tout ca .

Mais là, je crois que j'ai encore du mal à me dire que cette partie là va enfin être derrière moi. Je me rends peut être pas encore tout à fait compte je suis sur mon ptit nuage au pays des bisounours ^^
109 ans 774
hé bien, je souhaite que les bonnes nouvelles continuent d'arriver ici :D

(concernant mes finances c'est réglé aussi ^ ^, et 4 chaises d'arrivées... il manque plus qu'à aller chercher les commodes, les tables de nuit, le sofa, le bureau... :lol: )
96 ans 229
C'est super ninisindacier. :D Je n'imagine même pas combien tu dois être heureuse. Profitez bien.
34 ans Montréal (Qc) 1292
Hello tout le monde ! Ça fait un bail que je ne suis pas pssée sur le site ! Beaucoup de choses ont bougé dans ma vie dernièrement! Et la plus importante étant que .... Je vais me marier !!! :D c'est prévu pour le mois d'août 2016 si tout va bien ! Ce mariage aura lieu en France ( vu que mon chéri est français) et ça voudra aussi dire pour moi de quitter définitivement le Canada et de le rejoindre! Après des années de relation a distance, monsieur s'est enfin décidé à me demander ma main! Il était temps :lol: Comme quoi. Quand on croit que tout est mort et qu'il faut tourner la page la vie peut nous surprendre !
En passant félicitations à faustine !!
39 ans 886
Félicitations Gabie :D
Le Canada ne va pas trop te manquer?
34 ans Montréal (Qc) 1292
Coucou !
Et bien si le canada va me manquer, surtout à cause de ma famille, puis je dois dire que je stress un peu de tout lâcher pour aller en France. Je suis infirmière au Québec mais je sais déjà que mon diplôme est pas reconnu en France, donc je devrais refaire 3 ans d'ifsi pour espérer exercer un jour.
Du coup je suis en processus de réflexion pour une réorientation éventuelle, un truc qui dure pas des plombes si possible.
Donc voilà c'est quand même pas mal de sacrifices de ma part, mais mon chéri me soutiens, et je me dis qu'au moins on sera enfin réunis et qu'on sera plus obligés de se quitter.
B I U