MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

35 ans 1064
Super Nini !! Et bravo à petit Tom !

Je suis d'accord avec toi Lanna, tous le temps ou on ne rentre pas dans le moule avant la conséquence positive  
est assez déroutante, voire difficile à passer !! Mais maintenant, même si j'y mets plus de diplomatie, il n'est plus question de rentrer sagement dans le troupeau !!!

Aujourd'hui l'humeur est .... :Fade-color !! Une super journée, très positive et constructive. Un moment d'échange important...bref,tous les ingrédients pour finir la journée sur une note positive !! Ca fait beaucoup de bien !!
109 ans 774
Rouler sur une petite route de campagne à 21H30 et tomber en plein milieu de manoeuvres nocturnes militaires sur la route... C'est fait :lol:

J'ai quand même eu une belle frayeur, il est rare qu'on les voit manoeuvrer hors des véhicules et encore moins tirer (des pétards, mais quand même!), surtout sur une route non barrée :lol: , j'ai vraiment eu l'impression à un moment qu'on m'avait fait un plan machiavélique (1 premier camion avec militaires sur le bas-côté qui me laissent passer, et le 2e camion avec militaires qui tiraient et étaient en groupe au milieu de la route et ne se bougeaient pas, j'ai quand même flippé :shock: )

Puis une fois passée, ils en avaient encore planqué un, un peu tout seul, plus loin, et celui-là il aurait au moins pu être un peu moins en treillis militaire et un peu plus en vêtements lumineux parce que je l'ai presque pas vu :twisted:

Y'a 15 jours c'était un char d'assaut qui avait l'air un peu perdu dans le village voisin... Je crois qu'il se passe des trucs vraiment pas nets aux alentours de mon nouveau patelin :lol:
60 ans Région parisienne 2154
Suis un peu colère ce soir. Réponse de la MDPH, mon gamin est pas assez handicapé pour une aide AVS, et pour une aide à la prise en charge ergo. Il est juste dyspraxique visuo-spatial, incapable d'écrire son prénom en CP, encore moins de découper ou décompter. Depuis 6 mois on règle les séances d'ergo, on va continuer...
Si encore on roulait sur l'or... Un peu la sale impression d'être pressurable de tous les côtés (QF au summum, imposables) sans avoir droit à rien. Bonjour la "classe moyenne" !
51 ans à la maison ! 10072
Ahhhh, se réveiller le matin pour trouver un courrier de pôle emploi qui vous dit que vous avez trop perçu de chômage les mois ou vous étiez à temps (très) partiel... pour résumer, ils m'auraient versé 195€ de trop les mois où j'ai 180€ de salaire...
Allez travailler, braves gens... je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
M
47 ans Ici et là... 2051
Il va finir par me tuer... J'en peux plus...
35 ans 1064
Doucement Mathilde, prends avant tout soins de toi. Et partage :kiss: :kiss:

Pom, il est apparemment difficile de donner un diagnostique précis en CP. Je ne dis pas qu'ils ont raison, c'est juste que la demande est considérée comme "trop tôt" par la MDPH.

Eh oui Trash, moins tu gagnes, ...plus tu payes !!
40 ans là ou le vent me porte ... 868
trashrap tu es en ass ou are ? je te demande ça car en ass on peut cumuler ;) mais je connais pas trop le système pour l'are :?

bon week end à tous
60 ans Région parisienne 2154
Merci Orfees d'avoir rebondi :D Le problème pour nous c'est que c'est actuellement que notre loulou rencontre des difficultés. Maintenant qu'il se croit bête parce que différent. Et que c'est maintenant que nous avons besoin d'aide pour l'aider. Pas quand le "handicap" sera reconnu et lui en échec. C'est pas grave, je sais. On a les moyens de l'aider, même si c'est galère. On a cette chance, sur tous les plans. Mais ça m'a fait du bien de crier un coup :D

Mathilde, personne pour se mettre entre toi et lui ? pour le tenir à distance ? l'impressionner ? D'accord avec Orfees : prends soin de toi.

Trash, tu me rappelles une amie "non voyante" obligée de bosser à temps partiel pour ne pas perdre son allocation. Manifestement les bureaucrates sont devenus totalement dépourvus de bon sens. Je me dis desfois qu'il faudrait se lancer en politique tant ceux qui la font sont loin du réel. Mais c'est bien là le problème.
34 ans 1324
Des bisous à celles qui en ont besoin. De mon côté, ça va bien. Je commence à prendre le bon rythme je crois. J'ai mes 9 MOOCS, ma prépa, mes deux jobs, et le sport (bon ok, le sport en souffre un peu) mais je gère bien.
Sinon j'organise aussi la RDC cette année. (http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_450240_15.htm#4297505)
34 ans Paris 3680
Coucou.
Ma mission en enfer (euh en interim) se poursuit.
Je déteste ce boulot et mes supérieurs sont infects la plupart du temps.
Mais hélas faut bien payer les factures ;)

Sinon je viens d'apprendre que j'ai une compete de lasergame le 29 novembre. Je savais meme pas qu'on avait une équipe ou j'étais inscrite dedans.
Et mon pote à uqi je fais cette remarque (il a "omis" de m'en parler ce boulet) qui ne comprend pas que je sois énervée et que je me sente mise de côté ... Ce n'est pas grave en soit même si à cause de ça je dois annuler un concert avec un ami que j'adore, et un week-end, c'est pas grave d'apprendre par hasard que je fais partie d'une équipe, et que personne n'a cru bon de m'en informer, parce que j'ai été super malade les trois dernières semaines...
Je suis agacée de ce manque de considération des uns pour les autres. En soi c'est pas la mort, certes, mais je trouve ça très ennuyeux...

Désolée, c'était le coup de gueule je crois que j'en avais besoin.

Ah sinon fait "marrant" : j'ai encore eu un dégat des eaux
551
Courage Kuro Tu vas bien finir par en voir le bout.

Des bisous et calins a celles et ceux qui ont besoin.

De mon coté, grosse engueulade la semaine dernière avec ma moitié... Je sais pas trop quoi faire ni penser.

Tout quitter, ma vie, mes amis, ma family tout ce que j'ai construit pour la rejoindre enfin, je sais pas si j'en suis capable.

Elle n'arrive pas à comprendre que je puisse continuer à cotoyer mon ex qui est mon amie et coloc encore bien qu'il n'y ai rien entre nous, mais elle ne se rend pas compte que de mon coté j'accepte bien qu'elle vive avec son ex qui est le papa de la petite et que je supporte aussi celui du grand ainsi que tout son"réseau".

Jusqu'à présent, ca ne posait pas de problème. Il a suffit d'une sortie... Madame n'a pas accepté qu'on me fasse des compliments et qu'on me "drague" . Elle se fait dragué tout le temps et je dis rien, du moins je lui reproche pas.

Je sais pas ce que j'ai fait de mal. Je me demande si elle cherchait pas juste une excuse pour raler. Je l'aime, je suis totalement addict mais cette fois, je veux pas céder.

Je m'émancipe et je m'affirme plus et ca a l'air de la gener. Je sais pas je me fais peut etre des idées mais je veux pas qu'elle pense que je lui appartiens comme elle dit.

Enfin voilà etat d'esprit ==> en vrac ....
109 ans 774
en ce moment les potes m'embêtent aussi Kuro

j'étais partie sur une organisation de soirée jeux dans mon nouveau chez-moi ce week-end et finalement j'abandonne. Entre le "c'est trop loin" (hé mec, quand c'est moi qui me déplace, c'est le même nombre de km), le "mais pourquoi t'invites pas une telle" (hé, si j'ai pas envie de la voir, je vais pas me forcer - j'admets que je vous fais la version light ^ ^)... ben qu'ils aillent se faire voir :?

je crois que je vais franchement finir par retourner dans mon cocon en solo pour un très long moment! De toute façon je compte étudier pour un examen de carrière qui aura lieu après mi-novembre, alors la vie sociale, basta...
36 ans 35 1076
Kuro :kiss: et puis si tu préfères aller à ce concert plutôt qu'au Laser game, fais le et annule le laser game car on ne t'a pas demandé ton avis.

Ninie et Psychobunny : :kiss:

Bon ici Moral un peu en contradiction, heureuse d'avoir ma petite puce de 4 mois qui grandit et s'épanouit, d'avoir une maison mi-décembre et déménager de cet appart où les voisins sont insupportables....Et en même temps triste, car le week end dernier, j'ai pris en pleine face le cancer de ma maman, je ne l'avais pas revu depuis qu'elle avait commencer sa chimio et ben ca fait un petit choc et là j'ai pris vraiment conscience du truc.

Bonne journée les filles
551
Pompom
D'abord merci.
Ensuite courage, vivre avec dans son entourage quelqu'un qui a un cancer c'est terriblement eprouvant.
Mais je suis une preuve vivante qu'on s'en sort aussi.
Rester positif toujours, meme quand on a l'impression qu'il n'y a pas de lueur au bout.
Dans ce genre de cas, le mental fait beaucoup.
Profites de chaque instant avec ta maman, la vie est courte et on ne sait jamais ce qui va arriver.
Pleins d'ondes positives pour elle.
Pleins de bisous pour toi
34 ans Paris 3680
Bisous les filles :kiss:

Tu habites dans quel coin psychobunny, j'viens à ta soirée moi si tu veux :lol: ;)
B I U