MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

35 ans 1064
Allez Pom et Lizzie, ça ne fait que passer :kiss:

Little, j'ai une amie un peu comme ça aussi (bon,les soucis sont autres). Tout ce que je fais (et  
que je me sens capable de faire en plus de l'écoute) c'est de proposer des "bulles", des moments sympa où elle (ou moi) peut se vider l'esprit. Ça fait le plus grand bien à tous le monde.

Pour aujourd'hui,....j'irais bien retrouvé ma couette.
De nouveau en phase "dormir debout", pas bon ça. Un jour je passerais dire bonjour à mon médecin... :sifl:
60 ans Région parisienne 2154
Lizzie34 a écrit:
Je craque... Je me sens nulle.


Pas d'accord !:kiss:
551
Un coucou depuis l'hosto que j'ai grande hate de quitter (j'ai pas de patience mais bon va falloir attendre ^^)

Nouvelle operation pour eliminer une nouvelle tumeur au foie.

Je pete la forme comme toujours (le contre coup va faire mal dans quelques jours comme d'hab y a des chances)

Des bisous à tout le monde et de grandes doses de courage aussi.

Prenez soin de vous les VLR
42 ans très au sud 7915
pleins de bisous Nini et Lizzie et un énorme calin virtuel :kiss:

par ici j'expérimente ma recette de Noël, je termine de tester des déco et la future déco de table. Ah et au milieu de tout ça faut que finisse de lire mon pavé sur les orientalistes (passionnant mais c'est pas exactement le moment idéal pour le bachotage) et le cours d'histoire des arts pour ces chers petits 3èmes sur le thème des amitiés en art... et finir de coudre les petits oursons pour décorer le sapin ce WE!
heureusement que je vais avoir les filleules de chéri avant noël pour faire main d'oeuvre pour la confection de pâtes à tartiner maison ^^
60 ans Région parisienne 2154
Nini, pensées positives ++ dans ta direction :kiss:
Reinette, rien que te lire m'épuise :lol:
Ici, galères de transport depuis 4 jours et grève en vue demain :cry: . Je fonctionne au radar...
551
Une Bien bonne nouvelle qui fait du bien au moral.

J'ai un petit neveu de plus. Le bébé se porte à merveille.

Dans le même temps, mon petit Tim est toujours hospitalisé et on attend les resultats concernant son malaise et son incapacité à digérer. Il a du courage mon petit Warrior.

Quand à moi et bah ca va. La suture semble parfaite, pas de fuite, plus de tumeurs visibles. J'attend le resultat de biopsie de la tumeur qu'ils ont enlevé...

En attendant, je ne regule plus ma temperature, je meurs de froid la plupart du temps et je vire au bleu schtroumpf. Heureusement je suis bien entouré et soutenue.

Et surtout si tout va bien je sors Vendredi pour pouvoir aller voir mon tit Warrior et le tit nouveau né.

Kiss a tout le monde
109 ans 774
journée qui commençait en mode un peu pourri... puis qui a fini relativement bien (annuler quelque chose avec un peu de casse et essayer quand même de faire autre chose de bien avec ce qui est disponible).

à part ça, le moral est pas trop top, je présume que la période d'avant-fêtes couplé à mes soucis de thunes (et du coup la maison où rien n'avance dans les "meubles") et aussi à mon célibat n'aident pas.

il faudrait vraiment que je trouve la capacité à me faire une vie sociale :cry: (cela dit, au bout de 35 ans de vie assez solitaire, je sais pas si c'est encore faisable...)
35 ans 1064
:kiss: Nini, toi aussi t'es une Warrior.

Psycho, quelque soit l'âge, avoir une vie sociale,c'est faisable !! ;) Je suis sûr que tu vas y arriver :kiss:

De mon côté, ....je fait toujours hôtel 4 étoiles pour microbes !! Je leur laisse le WE pour dégager avant de sortir l’artillerie lourde :2gunfire: :lol:

Sinon, ben...toujours dans le flou !! :?
551
Rentrée à la maison Ca fait du bien.

Un peu de déprime à vrai dire. Envie de rien, de voir personne...

Ca va passer Ca doit etre la saison qui rend nostalgique ^^

Des bisous a tout le monde Kissssssssss
34 ans 2
Ninisindacier, je t'admire et je comprends le passage à vide.

Si tu as une lampe d eluminothérapie, n'hésites pas, cela aide vraiment ( pour ma part.

Mon moral est fluctuant en ce moment:
- aujourd'hui c'est "l'anniversaire" du suicide de ma cousine : 8 ans déjà et les larmes viennent toujours aussi facilement
-du coup je me somatise avec une gastro + syndrome grippal (genre inflammation des bronches ,des amydales ) et début de sinusite
- ma boite ne se porte pas très bien ( c'est la familiale) on a besoin de vendre des séminaires, congrès ou autres prestations incentive et vite!
- les histoires de cœur sont compliquées et font mal ( éloignement,indécision,problèmes d'argent)

Mais j'ai envie de continuer à positiver, à me projetter.

Je me dis que cela ne peut que s'améliorer!

PS: l'hygiène alimentaire est catastrophique du coup, je pensais à reprendre WW. Je me suis inscrite dans une salle de sport dur Lille mais j'aimerai avoir des personnes avec qui y aller!

Voilà...
34 ans Paris 3680
Je vous envoie des bisous et des calins depuis chez moi !
551
Merci Kuro en espérant que tout va bien pour toi.

Marinella on ne se connait pas (encore) mais merci. Garde espoir et pense positif. Le soleil brillera bientot de nouveau j'en suis sure
93 ans 9582
http://www.kiabi.com/c...-fourres-femme_P446708#C446705
ça résume assez bien l'état d'esprit du moment…
42 ans très au sud 7915
des bisous à celles qui en ont besoin :kiss:

par ici c'est pas humeur chaussons mais pas loin! Ça y est nous avons un sapin et décoré!
j'ai la base de ma déco de table de noel, reste à faire les trucs home made/ DIY
donc je suis en pleine humeur préparatifs.
34 ans 2
129396 a écrit:
Merci Kuro en espérant que tout va bien pour toi.

Marinella on ne se connait pas (encore) mais merci. Garde espoir et pense positif. Le soleil brillera bientot de nouveau j'en suis sure


Je te remercie, j'ai eu des clients de Paris qui sont venus sur Lille, cela m'a bien changé les idées... Visite de Lille de 15h à 20h puis restaurant! Et puis bar et danser un peu, les plaisirs simples!

Sinon, j'en ai fini avec ma gastro mais le syndrome grippal reste accroché.
B I U