MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

M
47 ans Ici et là... 2051
Garde alternée sur un jour, c'est pas banal !! :shock:

Grrrrrrrrr !! Encore une conversation qui finit mal avec ma mère :roll: Alors maintenant je ne  
sais pas parler à mon futur ex mari. Je le noies sous les info, alors il est tout perdu pauvre tite chose, du coup il répond pas et il m'ignore. Et moi je suis encore l'affreuse chose qui le martyrise et le harcèle... Parce que c'est vrai moi, personne me harcèle de courriers menaçants !! Je ne sais vraiment pas ce qu'elle cherche à faire :?
93 ans 9582
et ils pensent que le JAF va valider ça... alors que pour les ados, le plus souvent c'est du 15 j/15 j voire 1 mois/ 1 mois... :shock:

pour ta mère, tu es bien gentille, j'aurai coupé les ponts depuis un moment :evil:
M
47 ans Ici et là... 2051
Ah c'est pas validé, tu me rassures, je trouvais bizarre qu'un juge ait validé un truc pareil, mais après n'étant pas très au fait des pratiques en matière de garde alternée, s'eut pu...

Je crois qu'elle veut m'aider, mais elle s'y prend très mal :roll:
93 ans 9582
oh non, je pense que la procédure sera terminée bien après la majorité des enfants en question, donc pas de souci, le JAF ne sera plus de la partie :lol:

ben dis lui que tu te débrouilles très bien toute seule et que son aide n'est vraiment pas indispensable... ;)
M
47 ans Ici et là... 2051
J'aimerai bien lui dire mais pas tout à fait vrai, ce mois ci, c'est elle qui m'a payée mes courses alimentaires. Et mon père est venu m'aider a ranger la terrasse pour aider la vente de l'appart.

Donc j'ai besoin de leur aide, mais pas besoin qu'on me dise que je fait tout mal et que tout est de ma faute ça c'est clair !!
35 ans 1064
Je ...croise les doigts, je croise les doigts, je croise les doigts (ah zut je n'ai pas trouvé de petit bonhomme qui va avec !!)
J'attends encore une réponse pour un super poste, dans un site ou j'ai déjà bossé et ou j'avais bluffé le directeur (si si !!) Je ...croise les doigts pour qu'il se souvienne de moi, qu'il me fasse passer l'entretien et ...qu'il me prenne !!! Oui ça fait beaucoup !!
Bon on dirais comme, ça, mais je suis plus en stress que surexcitée hein, on se refait pas.

Sinon, hier soir, discours traditionnel sur "faudrait peut être songer à changer de voie, ce que tu as choisis, ben...c'est bouché". Qui insinue un doute fort sympathique.

Bref, la vie est belle... !! Meuh si :roll:

Bisous à toutes, vous avez l'air d'en avoir bien besoins :kiss:
109 ans 774
Je suis vraiment de mauvaise

panne de voiture sur le chemin du boulot ce matin (freins et démarrage HS), remorquage & co... Et évidemment j'ai pas d'assurance dépannage (à une époque je pensais qu'elle était incluse dans mon assurance totale voiture, et à une autre j'ai radiné sur presque tout pour m'en sortir financièrement)... Ca va douiller à mort cette affaire je le sens :evil:

Et du coup, moi qui comptais discuter un peu avec mon chef de cette histoire de poste vacant ailleurs... Ben c'est raté, hein :lol:

(et moi qui comptais faire enfin une épargne qui devient vitale vitale à partir de ce mois-ci... Je sens que ça le fera pas non plus :cry: )
60 ans Région parisienne 2154
Oh, psycho, flûte alors ! Quand le sort s'y met...

Orfees, je croise aussi.
109 ans 774
bon, grosse facture mais le remorquage était gratuit (les entretiens réguliers m'auront au moins épargné ça). Vu que j'avais budgétisé le changement de pneus à 400 euros dans ma compta perso (oui je sais je comptais large :lol: ), ça n'ébranle pas trop les projets. Et les pneus ont été changés en même temps.

et je n'y pensais pas tantôt (les soucis ont tendance à me rendre égocentrique :oops: ), mais Orfees je croise les doigts aussi pour toi
42 ans très au sud 7915
croisage de doigts pour Orfees!

Moi c'est les chèques KDO de fin d'année qui ont bien aidé pour les changements des pneus! Ç a m'a fait du 50% sur des pneus de Twingo ^^
bon après il y a le komodo (ou comment ne plus pouvoir mettre de phares, de nuit sinon ça ne serai pas drôle) puis les freins et aussi le roulement... elle a eu un joli budget cette année Twitwi Surtout que juste avant les fêtes il y a eu la courroie (et alors merci papa de bricoler encore!!!!!).

Bon voilà j'ai presque fini mon atelier relooking de meubles Ikea! J'ai repeint le haut d'un marche pied bois, l'assise de 2 tabourets et là la façade d'une commode malm, le tout en vert anis! Ça donne du peps à la chambre sans racheter des meubles surtout qu'on va déjà devoir se prévoir un petit budget pour le déménagement prévu le 1er aout.
J'ai aussi fait quelques cartons avec des trucs de plein hiver (boots, couettes, manteaux extra chauds).
Il me reste plus que le dessus de la desserte de la cuisine à peindre en blanc et faire les confitures de fraises à la menthe à offrir pour le 1er mai et quand on va monter dans la famille!
Voilà, vacances actives créatives :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je m'imagine sortant deux Dunlop du coffre lors d'un rendez-vous amoureux :

"Oh mon chéri, il ne fallait pas... :oops: "
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je viens de passer sur le blog de Kuro', ça donne vraiment envie de latter son médecin du travail...
34 ans Paris 3680
Merci le chat pour ces compliments

Ce matin je suis un réel zombie je n'ai aucune motivation à bouger c'est très énervant vivement ce soir que je me couche et que je fasse une bonne nuit

Sinon dans la série des choses à faire j'ai enfin renouveler ma carte de bibliothèque qui était périmée
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Je viens de passer sur le blog de Kuro', ça donne vraiment envie de latter son médecin du travail...


de le pendre avec ses boyaux, même... j'avais déjà vu les photos avant de le revoir sur le blog et je lui avais dit à mon chaton, qu'elle était grave gaulée ;)
93 ans 9582
pareil que Kuro, zombie total... Zhom s'est levé d'un bond en hurlant cette nuit... pris de crampes atroces, franchement il m'a fait peur :shock: Je sais pas de quoi ça peut venir, il s'entraîne beaucoup mais prend aussi tout ce qu'il faut comme compléments alimentaires (oligo éléments, sels minéraux etc)

pour moi pas de crampes mais des prémices de courbatures.... j'avais tellement besoin de me défouler hier à cause de mes embrouilles au boulot,que je suis restée... presque 2h30 à la muscu... peux plus bouger, et j'ai une grosse manœuvre ce soir ça va donner :lol:
B I U