MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
Merci a-no !
Je suis bizarrement super productive malgré une énorme fatigue.. L'aprem risque d'être long par contre

Et je croise les doigts pour avoir mes deuxièmes lunettes  
ce soir. Ça m'évitera de flipper chaque fois que je les perds
93 ans 9582
trop contente je vais faire ma première nuit au boulot (pour dépanner car il commence à manquer du monde suite à des démissions) dans la nuit de vendredi à samedi du coup demain je viens pas à l'école :)

je sais pas encore combien ça va me rapporter mais je crois que ça vaut le coup... un petit resto en amoureux en perspective :P
551
a-nonyme a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Je viens de passer sur le blog de Kuro', ça donne vraiment envie de latter son médecin du travail...


de le pendre avec ses boyaux, même... j'avais déjà vu les photos avant de le revoir sur le blog et je lui avais dit à mon chaton, qu'elle était grave gaulée ;)


Je plussoie.... Tu es superbe Kuro....

Ne change rien surtout you're fuckin' perfect!!!!!!
34 ans 1324
Don de plaquette/plasma. 52 minutes. Et 25 minutes plus tard, j'ai fait un malaise dans le bus. Mais les gens s'en foutaient. J'étais à demi-consciente, à voir des couleurs que je n'aurai pas dû voir (imaginez le cliché du trip sous acide version kaléidoscope, avec principalement du rose et du vert), avec mes membres qui ne me répondent plus. Et à ma reprise de conscience, j'étais blanche craie et trempée de sueur. Et les gens me dévisageaient...
Osef, tout va bien, je suis chez moi, allongée.
42 ans Sous les pins!!! 7782
en mode Zombie aussi depuis déjà trop de jour!!
La fatigue s'accumule, mes nuits sont toujours hyper hachée grâce à mon adorable petit monstre qui malgré ses 7 mois ne veut toujours pas nous faire des nuits complètes ...
Gros clash avec mon mari lundi mais qui a permis de mettre les choses à plat. On se dispute jamais mais quand ça pète c'est pour de bon lol ça me permet quand même de me rendre compte que j'ai un mari en or qui m'aime et que des fois je peux être la dernière des connes avec lui.
J'ai fait une simulation auprès de la CAF pour voir ce que ça donnerait si je prenais un 80% à mon taf pour pouvoir profiter un peu plus de mes enfants car je sens que ça me manque énormément. Malheureusement je perds trop par rapport à ce qu'on me donnerait et ce que j'économiserai en terme de mode de garde donc c'est une option à oublier tout au moins tant que mon mari est au chômage après peut être suivant le job qui retrouve...
J'ai quand même pris la décision de refaire mon CV pour voir un peu ce à quoi je peux espérer... Faut vraiment que je commence à m'y mettre car je sens de plus en plus que mon taf me va pas. Je m'ennuie et ne suis plus du tout en accord avec la politique de ma boite.
34 ans Paris 3680
En parlant de boulot il vient de se passer un truc un peu bizarre.

Au bureau notre service est en open space. Et ils viennent de changer ma binôme de place pour la mettre juste devant notre responsable et nos n+2

Je sais pas si c'est pour la surveiller ni pourquoi, si c'est pour m'isoler ou si c'est parce que je la déconcentre mais je me pose des questions et je deviens un eu parano...

Merci encore Nina vos petits mots me boostent.

Lizzie tu te sens comment ?
Courage aux filles
42 ans Sous les pins!!! 7782
ça dépend ils ont l'habitude peut être de changer de place les gens y'a peut être aucun rapport avec toi ;)
ça fait pas longtemps que tu y es non? essayes de savoir si c'est courant ou pas et sinon te prends pas la tête c'est surement rien du tout ;)
34 ans Paris 3680
Vu la tête que faisait ma collègue et le fait que ce changement est arrivé juste après un point entre ma collègue et deux de nos responsables ça me semble bizarre que ce soit anodin


Mais oui c'est pas forcément ma faute même si je me sens un peu seule sans personne en vis à vis
60 ans île de France 1421
Lizzie34 a écrit:
Don de plaquette/plasma. 52 minutes. Et 25 minutes plus tard, j'ai fait un malaise dans le bus. Mais les gens s'en foutaient. J'étais à demi-consciente, à voir des couleurs que je n'aurai pas dû voir (imaginez le cliché du trip sous acide version kaléidoscope, avec principalement du rose et du vert), avec mes membres qui ne me répondent plus. Et à ma reprise de conscience, j'étais blanche craie et trempée de sueur. Et les gens me dévisageaient...
Osef, tout va bien, je suis chez moi, allongée.


Lorsque j'étais enceinte de ma première fille, je prenais le train tous les matins pour aller au bureau et je faisais un malaise systématiquement, eh ben, comme pour toi, au mieux les gens me dévisageaient, au pire ils m'ignoraient mais pas un n'est jamais venu de soucier de moi.
34 ans Vallet 2805
Et bien de ce que je vois c'est pas la forme pour grande monde.

Lizzie ça va mieux quand même ? les gens des fois on tellement peur des autres qu'il pourrait être en train de mourir que personne dirai rien ...
ça me rappel une fois je me suis cassé la guele bien comme il faut à l'entré d'un fumoir, rien de grave mais tout le monde ma regardé mais personne ne m'a aidé à me relevé, ni même pas demander si ça allait :evil:

bref, pas la forme chez moi non plus.
Des problèmes gygy et on ne sait pas d'où ça vient.
1 semaine que je suis plié en 2 avec de la fièvre, mais je veux pas m'arrêté, j'ai pas encore signé le cdi donc je m'accroche.
34 ans 1324
Merci les filles, oui, ça va beaucoup mieux maintenant :) Je m'étais juste relevée tout de suite après le don, et j'ai même pas dépassé les 8 minutes de pause dans la salle de collation..; et ensuite j'ai couru après un bus. Autant dire que je ne le referai plus :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'arrête les rondes quand j'veux.

http://www.vivelesrond.../forum/photos.php?pic_id=11651
M
47 ans Ici et là... 2051
Etat d'esprit du jour : triste :cry:

Rendons hommage à mes 10 ans de mariage dont 5 ans et demi sans mari.
551
J'ai repris presque un kilo et j'ai jamais été aussi content.

C'est con de se rejouir de ca ^^

Courage à toutes et à tous. Plein de pensées positives et de bonnes ondes pour vous aider à affronter vos ennuis.

Des bisous et calins a celles et ceux qui ont besoin.
60 ans 91 25732
Lizzie34 a écrit:
Don de plaquette/plasma. 52 minutes. Et 25 minutes plus tard, j'ai fait un malaise dans le bus. Mais les gens s'en foutaient. J'étais à demi-consciente, à voir des couleurs que je n'aurai pas dû voir (imaginez le cliché du trip sous acide version kaléidoscope, avec principalement du rose et du vert), avec mes membres qui ne me répondent plus. Et à ma reprise de conscience, j'étais blanche craie et trempée de sueur. Et les gens me dévisageaient...
Osef, tout va bien, je suis chez moi, allongée.


C'est sûr que parfois on peut crever... :roll:

J'ai aidé une fois un monsieur qui faisait une crise d'épilepsie dans le train (c'est vrai que c'est impressionnant, je le reconnais). Sa femme demandait de l'aide, tout le monde détournait la tête.

Et une autre fois, je faisais la queue au cinéma et un homme arrive titubant, cherchant à parler et n'y arrivant pas et il s'est écroulé. Je suis allée voir ce qui se passait, j'entendais "laissez le madame, c'est un alcoolo, au moins il ne tombera pas plus bas !". C'était un monsieur diabétique en hypoglycémie (j'ai tout de suite trouvé son bracelet). Il a fallu que je me fâche pour que quelqu'un avance jusqu'à la caisse du cinéma pour demander qu'on appelle les pompiers (pas de portables à l'époque), pendant que je m'occupais de lui faire absorber du sucre.

J'ai une formation médicale, ça aide c'est sûr. Mais même quand on ne sait pas quoi faire, on peut au moins poser des questions, alerter... :roll:
B I U