MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
l'important, c'est de participer :p
M
47 ans Ici et là... 2051
Bonjour bonjour !!

Bon courage tout le monde, oui me semble qu'on en a tou(te)s plus ou moins besoin de courage en ce moment :roll:
ptêt un peu de chance aussi, ça peut pas faire de mal ;) Donc on croise bien nos p'tits doigts pour les coupin(e)s qui en ont besoin.
Pis pour finir un beau brin de muguet porte-bonheur virtuel, c'est de saison et on le mérite :P

Toujours moral dans les chaussettes, mais comme on me l'a reproché, je suis optimiste jusqu'à la connerie, donc je positive et je nous souhaite le meilleur (moi y compris) !!

En vacances mercredi soir pour 10 jours, je ne sais pas trop ce que je vais faire, mais je vais le faire !! Avant tout dormir, pis peut être faire plus ample connaissance avec un poisson pêché dans le grand océan meetic (oui Trash chasse et moi je pêche, c'est mon droit non !!)... L'océan est grand et je ne sais pas trop si il répond à tous les critères, j'ai un peu peur de m'emballer pour rien... Mais bon maintenant qu'il est pêché faut bien en faire qqch !! :lol:
93 ans 9582
Chasse pêche nature et traditions Mathilde ?

Si tu bouges à travers la France, n'hésite pas à passer, je ne mords pas :)
93 ans 9582
méfie toi des critères... zhom n'a pas 10 % de mes critères, et pourtant c'est l'amour de ma vie :lol:

par contre, au premier soupçon de mytho, tu le dégages, hein ! pas de pitié... :x
M
47 ans Ici et là... 2051
a-nonyme a écrit:
Chasse pêche nature et traditions Mathilde ?

Si tu bouges à travers la France, n'hésite pas à passer, je ne mords pas :)


Non pas trop mon truc la chasse, la pêche et les traditions. La nature ça va mais pas le reste :lol:

Merci pour l'invit' mais j'essaie de les trouver en Ile de France, un des critères impératifs dont je parle plus bas. Mais cet été, si je déménage pas je ferais ptêt un p'tit voyage vers le sud, et on peut imaginer des escales comme l'an dernier chez Trash 8)

a-nonyme a écrit:
méfie toi des critères... zhom n'a pas 10 % de mes critères, et pourtant c'est l'amour de ma vie :lol:

par contre, au premier soupçon de mytho, tu le dégages, hein ! pas de pitié... :x


Oui je crois que je suis vaccinée...

Les critères c'est compliqué, j'entends tout et son contraire. Pour certains il ne faut surtout pas y déroger, pour d'autres il ne faut carrément pas en avoir. Du coup j'essaie d'être au milieu : j'en ai certains impératifs, d'autres facultatifs. C'est pas facile la chasse ou la pêche à l'adopté !!!
34 ans Paris 3680
a-nonyme a écrit:
méfie toi des critères... zhom n'a pas 10 % de mes critères, et pourtant c'est l'amour de ma vie :lol:

par contre, au premier soupçon de mytho, tu le dégages, hein ! pas de pitié... :x


Idem pour mon chaton il est parfait pour moi même si au final objectivement il ne correspond pas à l'idée que j'aurais pu me faire d'un homme idéal pour mli

Et je suis OK avec a-no si mytho tu viens direct
93 ans 9582
han, je viens de croiser un beau gosse de chez beau gosse en rentrant de la salle... pas loin de mon bureau et sous les fenêtres du bureau de zhom d'ailleurs. Une espèce de bombe atomique qui m'a lancé un bonjour avec un sourire Colgate :shock: Il n'aurait pas pué la clope à dix mètres l'instant aurait été parfait :lol:
93 ans 9582
ne pas avoir de critères Mathilde, c'est un peu la porte ouverte à tout, et surtout n'importe quoi. Mais à l'inverse, la quête de l'homme idéal ne laisse aucune chance au Monsieur Tout le Monde qui saurait te rendre heureuse.

Par exemple, je suis totalement inflexible sur l'expression écrite sur les SDR. Eh bien zhom fait énormément de fôtes, pas parce qu'il est inculte, loin de là, mais il est dyslexique. De plus il est assez réservé limite timide... Sur Meetic il aurait eu zéro chance alors que IRL et bien il a su me séduire jour après jour, en me soudoyant avec des expressos et des M&M's ;) Comme quoi les critères, hein... ;)
M
47 ans Ici et là... 2051
Mon homme idéal est Monsieur tout le monde !! Je n'ai aucun critère physique donc faut bien que j'ai des critères quelque part ailleurs.

L'expression écrite en fait partie, ceux qui m'écrivent en SMS :roll: mais après ce n'est pas un critère absolu. Faut voir, est ce que c'est un mot abrégé de temps en temps ou est ce que c'est illisible/incompréhensible juste parce que c'est + facile d'écrire en phonétique ou parce que c'est un étranger ou une personne qui n'a pas fait d'études ou... Après c'est sur que c'est un critère que tu n'appliques pas quand tu fais une rencontre IRL. Donc les critères s'adaptent aussi à la manière dont tu fais la rencontre. IRL, tu peux te fier à l'hygiène par exemple à la place de l'écriture.

Par contre critère de lieu, je me ferme peut être des portes, mais que dans la région Ile de France et aucune négociation. Les relations longue distance, pas pour moi.

Avec M. ex j'avais aucun critère a priori, on a vu le résultat :roll:
93 ans 9582
ben géographiquement, je te comprends complètement. En plus, tu as la chance d'être dans une zone très giboyeuse, pas comme notre pauvre Trashrap dont la région compte un célibataire intéressant pour 100 km2 :D

pourquoi aucun critère physique ? tu n'as réellement aucune préférence ?
93 ans 9582
OMG l'hygiène, sacré souvenir d'une rencontre SDR... le monsieur pas mal du tout, remplissait tous mes critères et je lui plaisais beaucoup... mais il schlinguait grave ! une horreur.. alors s'il était au top pour un rencart ça laisse imaginer le pire une fois qu'on lui est acquise... uuuurrrkkkk !
42 ans très au sud 7915
je viens de réussir à passer une matinée sans m'énerver! Pourtant certains élèves ont débarqué de la lune quand je leur ai rappelé que leurs oraux c'est la semaine prochaine et donc le dernier délai pour les dossiers... (des semaines qu'ils fichent rien certains!)
J'en ai une qui m'a écrit hier soir 18H (dimanche 1er mai) pour me demander ce qu'elle devait mettre dans son dossier... pour aujourd'hui :roll:
Plus que 3 lundi avant le départ en stage et la ligne droite du bac... plus que 4 semaines aussi!
Tout à l'heure idem, une classe de 1ère avec des dossiers à récupérer... oui oui c'était pour aujourd'hui!
Allez dans 2 jours c'est le WE! et d'ici là non non je ne m'énervais pas (ou qu'un tout petit peu demain avec 2 classes sinon eux pas comprendre quand moi pas les dégommer)...
M
47 ans Ici et là... 2051
a-nonyme a écrit:
ben géographiquement, je te comprends complètement. En plus, tu as la chance d'être dans une zone très giboyeuse, pas comme notre pauvre Trashrap dont la région compte un célibataire intéressant pour 100 km2 :D

pourquoi aucun critère physique ? tu n'as réellement aucune préférence ?


Non aucun critère physique, j'ai des préférences, mais je me rends compte que aucun de zhom ne les avaient toutes et qu'ils étaient tous très différents physiquement, un assez petit et carré genre rugbyman, un grand tout fin, un grand enrobé, un blond dégarni au yeux bleus, un brun tignasse épaisse au yeux marrons... Donc bon, déjà sur photo je vois si ils me plaisent à regarder, pis après je discute et souvent c'est le caractère et la discussion qui fait que ça matche ou pas...

Pour l'hygiène, malheureusement c'est une notion à palier... Mon ex-mari quand je l'ai rencontré on habitait tous les 2 chez nos parents respectifs, donc on se voyait que le week-end. Au début on sortait le vendredi et le samedi soir et il arrivait pour me chercher il était tout beau tout propre, sortant juste de sa salle de bain le vendredi après le boulot. Et puis, quand j'ai commencé à dormir chez sa mère, je me suis rendu compte qu'il ne se douchait pas du week end quand on était ensemble. J'ai compris qq mois après pourquoi : ils n'avaient pas de douche chez eux, qu'une baignoire avec robinets donc ils ne prenaient que des bains, une fois par semaine !! Entre temps ils lavaient juste les mains, le visage et les dents :shock: Mais quand je l'ai découvert j'étais déjà amoureuse et on emménageait ensemble :roll:


Reinette > euh... :shock: Courage !! On respire un grand coup et on espère :roll:
93 ans 9582
glups pour la baignoire... c'est juste un robinet à changer :(
93 ans 9582
Reinette, ben zéro et au suivant, non ?
B I U