MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

42 ans très au sud 7915
Oh la surtout pas de 0 malheureuse! Pour leur en coller un faut remplir des justificatifs à la pelle et on fini par te dire que t'es en tord. Non  
j'ai plus efficace: noter sur les 4 pts de l'oral et appliquer le tout sur 20. C'est pas un 0 donc je suis pas embêtée et l'élève a la note qu'il mérite, sachant que soutenir du vent à l'oral ça monte très rarement à 2! :roll:

Tu as au du courage Mathilde! ceci dit je vis avec un bordélique chronique qui a laissé macérer 2 mois de tasses dans l'évier de son agence hein... :evil:
93 ans 9582
oh ben les profs de mes enfants sont moins sentimentaux, parce que les zéros ont plu, même pour un simple devoir rendu un peu en retard (mais ça leur fait les pieds)
51 ans à la maison ! 10072
j'ai envoyé les parents faire les courses pour pouvoir :
-mettre la chaine que je veux à la tv pendant une heure
-me taper une glace sans entendre de réflexion ou devoir partager
-avoir l’impression d'être chez moi, chez moi....
je les adore mais j'en peux pluuuuus.... heureusement qu'il y a eu la coupure chez A-no sinon j'aurai pété les plombs...
93 ans 9582
trashrap a écrit:
j'ai envoyé les parents faire les courses pour pouvoir :
-mettre la chaine que je veux à la tv pendant une heure
-me taper une glace sans entendre de réflexion ou devoir partager
-avoir l’impression d'être chez moi, chez moi....
je les adore mais j'en peux pluuuuus.... heureusement qu'il y a eu la coupure chez A-no sinon j'aurai pété les plombs...


si supporter mes gosses était un repos, tes parents doivent être sacrément pénibles... :lol:

dis, moi je veux bien une glace... un cône rhum raisins, tu as ça en stock ? :oops:
51 ans à la maison ! 10072
j'ai pas, j'ai que de la menthe et même pas en cônes...

C'est pas qu'ils soient pénibles, c'est juste que je ne suis plus chez moi, quoi....
93 ans 9582
ah ben non merci alors.

ouf j'ai eu peur un instant qu'ils puissent être plus chiants que mes gosses ! :x
51 ans à la maison ! 10072
c'est pal-pal !
93 ans 9582
trashrap a écrit:
c'est pal-pal !

:lol:
93 ans 9582
j'ai tellement faim que je pourrais tuer quelqu'un. Et je peux pas sortir avec une bonne demi heure... :cry:

heureusement les autres sont tous partis, vaut mieux pour eux, grrrrr :x
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Bof, pas terrible physiquement en ce moment. Je cumule les nuits où je fais des cauchemars de mort, de torture.

Et à cause d'une angoisse prolongée, j'ai développé une putain de gingivite, mes gencives se rétractent et ça fait mal.

Heureusement, j'ai pu avoir un rendez-vous chez un dentiste pour ce mercredi matin.
109 ans 774
J'hésite encore mais je crois que je penche de plus en plus vers la décision de nexter tous les "amis" proches de ma vie... Ils font partie du même cercle (pire, de la même famille), et tu dis un truc à A concernant B (objectivement, et avec assentiment de A dans ce que je dis, hein, et en demandant bien de garder ça pour lui), B sera mis au courant et inversément. Ca me gave les gens comme ça, vraiment. Puis c'est mentalité 5 ans genre je compare tout, genre je jalouse tout, genre je t'envoie carrément dans le vent pour des stupidités sans nom. Dès que tu ne veux pas participer à un truc ou l'autre qu'on te propose (parce que j'ai autre chose à faire, soyons clairs), tu te ramasses du tirage de tronche...

Le souci c'est que si je fais ça, je me retrouverai de nouveau à devoir redémarrer du relationnel à zéro de chez zéro. Vous me direz, entre le rien du tout et des gens qui font chier, c'est pas si compliqué de choisir. Mais j'en ai vraiment marre.

De toute façon j'applique dès ce soir le "cours après moi, parce que moi j'en ai marre de courir". Ca me donnera de quoi réfléchir un peu plus et sans doute me conforter dans cette décision.

C'est quand même tellement horrible d'être quelqu'un pour qui les relations humaines ne coulent pas de source, et du coup de n'être capable de prendre que ce qui vient sans vraiment faire attention à ce que j'ai, moi, envie au fond de moi niveau relationnel. Je ne dis pas que je veux être une amie qu'on "mérite", loin de là, mais je rêve tellement d'avoir des amis sur la même longueur d'onde que moi, aussi indépendants que moi, qui comprennent ma façon de fonctionner (non, si je prends pas de nouvelles, c'est pas parce que je suis une connasse, mais c'est parce que je sais PAS le faire, c'est pas naturel pour moi, et pourtant si je vois pas qqn pendant plusieurs années, je reste "fidèle" à mort)


Heureusement que je vois ma psy demain, parce que là ça devient une cata tout ça :?
42 ans très au sud 7915
Trashap: menthe chocolat? J'arrive!!!! la dernière fois j'en ai mangé avec un coussin chauffé (noyaux de cerise) sous la couette, j'y arrive même en plein hiver ^^

Miss Willow, je suis aussi une stressée de la gencive, elles trinquent direct avec moi. Un trio qui marche bien et calme vite les choses: Arthrodont ou Elgydium spécial gingivites et inflammations des gencives, bain de bouche à l'hextril et en bonus la pâte en tube à appliquer direct sur les plaies.
Ben n'empêche que ça a même sauvé ma dent de lait 2 fois!
34 ans Paris 3680
Assez énervée.

Grosse journée
J'ai perdu mon badge de boulot et je vais me faire enguirlander demain.
Et je me suis fait emmerder dans les transports.

Pfff vivement qu'on se couche
S
53 ans suisse 993
Danse de la joie!!!!!

Je ressors les fringues d'été, je repasse range plie j'aime retrouver mes robes, jupes, les couleurs d'été etc.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
psychobunny a écrit:


C'est quand même tellement horrible d'être quelqu'un pour qui les relations humaines ne coulent pas de source, et du coup de n'être capable de prendre que ce qui vient sans vraiment faire attention à ce que j'ai, moi, envie au fond de moi niveau relationnel. Je ne dis pas que je veux être une amie qu'on "mérite", loin de là, mais je rêve tellement d'avoir des amis sur la même longueur d'onde que moi, aussi indépendants que moi, qui comprennent ma façon de fonctionner (non, si je prends pas de nouvelles, c'est pas parce que je suis une connasse, mais c'est parce que je sais PAS le faire, c'est pas naturel pour moi, et pourtant si je vois pas qqn pendant plusieurs années, je reste "fidèle" à mort)


J'interviens très rarement par ici mais vous lis très souvent. Psycho, j'interviens juste pour te dire : comme je te comprends !!!!! Je suis pareille que toi ! Résultat, j'ai seulement 2 amies (ce qui est déjà très bien on est d'accord) mais en cette période difficile, je me rends compte comme c'est dur de pas avoir réussi à "constituer" un cercle amical plus important et de se sentir si à part "relationnellement".
B I U