MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
Faustine83 a écrit:
j'ai beau avoir moins de 40 je m'en souviens bien!!
Il devais pas être vieux le gas en plus :(


53 ans. Et je découvre que le troisième  
larron (pas son frère, l'autre) est mort à 43 ans... Tragiques destins pour des rigolos comme eux... :cry:
42 ans Sous les pins!!! 7782
ouai des fois y'a des séries ....
93 ans 9582
en tout cas ça m'a fait rire de voir qu'il était apparemment le mentor de Benjamin Biolay... comme quoi la joie de vivre et l'humour, c'est pas contagieux :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
ah ouai effectivement!!
93 ans 9582
tu imagines Biolay reprenant Chic planète avec la banane et tout... MDR rien que l'imaginer... Non non tout mais pas ça... :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
je supporte pas Biolay donc non j'imagine pas le carnage!!
93 ans 9582
je me demande qui le supporte, en fait... mais bon, il vend des albums donc ça doit bien exister. :lol:

Plus sérieusement, Hubert Fournier alias Cleet Boris était un personnage assez sombre apparemment, comme le sont souvent au fond les rigolos de service...
36 ans 1064
C'est bon retard rattrapée.
MissWillow, est ce que tu sais ce qui provoque les crises et les cauchemars?
Psycho, tu n'es pas toute seule, j'ai des amies que je ne contacte jamais, enfin très très rarement. Ce qui n'empêche pas un tit message du genre "au fait on passe près de chez toi, on peux venir?" La dernière fois au lieu de 3 jours, ils sont resté une semaine :lol: :lol: Et quand on se retrouve c'est comme si on ne s'était pas quitté !! Alors...ça existe !

Bon de mon côté, l'entretien c'est bien passé, mais...en réflechissant bien, se pose la question de la bonne opportunité de dire oui (au cas où). En fait en prenant ce poste, je ne gagne pas grand chose sur mon CV, je ne gagne pas plus de sous, et, je perds certains "avantages". Je ne pourrais par exemple plus postuler pour l'autre poste nettement plus intéressant...bref, encore le cerveau en ébullition...
34 ans 1324
Ano : oui mon employeur participe à 50% mais comme l'a dit Mathilde, j'ai pas les moyens d'avancer...
J'ai tenté de rentrer encore du boulot à pied, partie à 17h30, arrivée à mi-chemin à 19h, j'ai abandonné.
93 ans 9582
mais tu es à combien de km Lizzie ?


petite annonce : cherche bon taxidermiste pour empailler chien de 45 cm au garrot. Vivant le chien. Elle a aboyé une bonne partie de la nuit dans le jardin... je suis morte ce matin. Heureusement son tonton l'emmène 4 jours en vacances grrr :lol:
551
Etat d'esprit... Soulagé. Le petit est malade. Sur le coup demain pas de triathlon. J'ai dit à mon ex que du coup je viendrai pas comme ça elle pourra fêter son anniv en famille sans problème. Quelque part ça me soulage de pas devoir l'affronter. Elle était loin d'être ravie et me l'a fait comprendre avant de se raviser. Un sms ... Je crois qu'elle a enfin compris pourquoi j'ai voulu qu'on se sépare et qu'elle accepte enfin. Elle a raison. Je déploie enfin mes ailes et comme elle je peux en être fière. 😃
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je crois avoir compris un de sens de ton pseudo' nini ;)
34 ans Paris 3680
Je suis un peu plus efficace dans mon boulot et je réussis à faire un peu moins d'heures supplémentaires je suis contente

Il fait beau j'ai ressorti les. Petites jupes bref. Le moral ça va aujourd'hui. Pourvu que xa dure

Un gros câlin à tout le monde
34 ans 1324
Ano : je pars de porte d'aubervilliers (boulot) à chez moi, en bas du 12ème arrondissement, donc une dizaine de kilomètres mais comme je me perds par moment.. bah... J'ai abandonné, je me suis payée l'abonnement plein tarif et là l'agence de solidarité qui m'envoie un mail (en réponse au mien demandant une justificatif) : on n'a pas trouvé votre dossier RSA (ouai, tu as cherché dans Paris ? je viens d'arriver de Clermont, ça aurait été bien de me le demander avant de refuser non ? surtout que je vous ai fourni mon numéro de téléphone...)
Bref, Paris, toi et moi, ça commence moyen.
93 ans 9582
ils vont peut être te rembourser la différence après ?

ici il fait un temps !!! si j'avais pas du poil aux pattes je serai en short trop beauuuuu !
B I U