MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

42 ans très au sud 7915
j'ai fait la chasse aux poils hier mais je suis tellement blanche qu'on voit ... tous mes bleus ^^
on profite de la terrasse et du beau temps, ça fait trop  
du bien!!!!!!
j'ai fait une petite opération autobronzant mais j'ai peur du résultat à venir :lol:

il faut que je prépare les affaires pour le camping car (3 jours vers la famille vers Rhône Alpes) et les desserts pour les 2 jours à venir.
Bref ce beau temps ça me booste!
93 ans 9582
je vais péter le short, tant pis pour mes poils.j'ai décidé de pas raser ce matin car peau de croc enflammée, je vais essayer de tenir qq jours pour reposer ma peau. Y'a que le chat qui verra, et il est plus poilu que moi :lol:

tu vas où en rhone alpes Reinette ?
42 ans très au sud 7915
Vers mes origines maternelles: Saint Etienne ^^
Marathon famille mais au moins les soirées et matinées on sera que tous les 2 grâce au RSA des parents (Résidence Secondaire Amovible = camping car) :lol:
93 ans 9582
ah oui c'est pas tout à fait mon coin, là tu es à mi chemin entre Trashrap et moi !

super le camping car parce que ce genre de week end, ouch… c'est sympa de le faire, mais on est content quand c'est fini, aussi ;)
34 ans Paris 3680
Sortie au zoo de Vincennes et au bois de Vincennes pour profiter du soleil avant de retourner bosser demain...

J'espère que au moins j'ai bronzé
42 ans très au sud 7915
Oui tout à fait Ano! Tout le monde veut nous voir, on fait le tour de tout le monde. J'espère juste qu'on aura pas un marathon lasagne (une année tous les membres de la famille nous ont reçu avec des lasagnes, 5 fois en 4 jours j'en pouvais plus!) :lol: .

Kuro, pour le bronzage la chimie c'est pas mal...! ^^
34 ans Paris 3680
Fermeture du siège de ma boîte. Mais nous au service back office on a le droit de. Bosser quand tt le monde est en we de quatre jours.

Joie ! Je pense à la pause dej et au déjeuner sur l'herbe au soleil vite vite.
60 ans 91 25732
Pas de pont pour moi non plus (et même qu'on bosse demain aussi...) mais au moins c'est super calme ! :D

Sinon, notre 3e et avant dernière chaise de cuisine ayant rendu l'âme (elles avaient à peine 40 ans ces chaises, un superbe formica des années 70 ! Tout fout le camp ! :roll: :lol: ), et étant donné qu'il nous fallait d'autres choses, je propose à mon compagnon d'aller chez Ikea. Figurez vous qu'il n'avait jamais mis les pieds dans un Ikea ! :shock: Je lui explique donc succinctement l'organisation du truc.

Ca a été mémorable ! :lol: Il a passé son temps à dire "Trouve vite ce que tu veux qu'on sorte de cet enfer !" :lol: On a trouvé les chaises et les couverts qu'on voulait, par contre pour la crédence à mettre derrière la cuisinière, on n'a rien vu. Quant à la réglette lumineuse pour la cuisine, je m'en suis souvenue quand on a été à l'étage où on récupère les achats, je n'ai pas osé proposer à mon chéri de faire un 2e tour du labyrinthe... :lol:

Du coup faut qu'on retourne. Chéri s'en réjouit d'avance ! :lol: :lol:
60 ans 91 25732
Et niveau état d'esprit du moment, ça va super bien. Je viens de passer 3 jours en formation sur les fondamentaux de l'urbanisme - autorisations du droit des sols, et je me suis éclatée. :D

J'ai un peu parlé de la formation autour de moi et pour la majorité, personne ne comprend vraiment que je m'éclate avec le SDRIF, le SAGE, le SCOT, le PLU, les ADS, les CU, les PC, les plans de récolement les avis des ABF... mais moi j'ai adoré ça.

Du coup, je continue la formation, je me suis inscrite sur des niveaux supérieurs. :D
35 ans 1064
Hello !! On dirais que le soleil à mis un peu de bonne humeur chez vous toutes ça fait plaisir !

A-No, si quelqu'un réponds pour la taxidermie, tu feras passer l'info, je cherche pour mon énorme poilu qui n’a rien trouver de mieux que de s'aiguiser les dents sur mon bras...Tout penaud après, mais ça n'empêche pas que je vais un bleu magnifique.

Ici, disons, que y a du mieux, à part que dès que le téléphone sonne je stress en croisant les doigts pour que ça ne soit pas pour le boulot de mardi. Mais mon cerveau droit à pris une décision, reste à l'assumer....
Et puis, bon, j'arrive plus à me mettre à la prépa du concours...qui approche à grand pas. M'enfin, je vais y arriver !!
34 ans Paris 3680
Party on est cinq dans l'immeuble de bureaux tu m'étonnes que c'est calme...

Mais m'en fiche j'ai déjeune dans le. Parc et je bosse avec mes écouteurs personne viendra m'embêter

Et d'ailleurs je vais me. Finir le milkshake qui était mon dessert miam
93 ans 9582
PAs de souci Orfées, je te fais signe si je trouve :lol:

Patty moi je comprends, même si mon truc, c'est plus les PPRT ;) il en faut pour tous les goûts :lol:

déjeuner sympa avec mon futur ex chef, mon tajine était au top, juste les enfants qui ont été un peu casse nouilles, mais bon il a trois ados aussi (dont une fille, et apparemment, c'est pire :lol: )
M
47 ans Ici et là... 2051
Patty > ta commune fait partie de la métropole du Grand Paris ? De mon coté ça sera PLH, PST, OPAH, PIG... Aaaaaaaah les termes techniques au boulot, j'adore. Un des trucs qui m'avaient séduits chez M. ex, il a un master de droit de l'urbanisme donc il comprenait de quoi je parlais quand je racontais des histoires du boulot. C'était cool !!

Non seulement je fais le pont mais en plus je suis en congés jusqu'au 17 !!! :D

Ma psy veut que j'organise mes vacances d'été, elle dit que si elle me retrouve déprimée à la rentrée et que je suis pas partie en vacances ça sera bien fait pour moi :lol: Difficile d'organiser qqch sans savoir si j'aurais encore un chez moi, si j'aurais des sous...
109 ans 774
Je reviens d'une petite balade nature, en solo (oui, j'ai osé, y'a malgré tout des choses que j'arrive pas à faire en solo :oops: , cela dit c'est une réserve naturelle payante et j'y suis déjà allée, ça m'a peut-être aidé ^ ^)

et j'ai croisé un orvet, ERK! Je sais ce que sont ces bestioles et j'en ai déjà vus, mais je m'attendais pas à en croiser un aussi énorme sur mon chemin, BERKBERKBERK.

sinon ça m'a fait du bien, vraiment! Pas à la maison, pas dans les magasins, du silence même si relatif, un mélange entre forêt, roches, à-pics et cours d'eau, le genre de combo que j'adore à fond.

et ce soir, un repas froid genre salade/jambon, un bon dvd, et ça aura été une journée sympathique qui m'a fait oublier ma solitude et les personnes qui me minaient le moral depuis quelques jours.

J'aimerais tant arriver à combler les 2 prochains jours d'une façon similaire...
39 ans 886
C'est chouette Psychobunny :D c'est important de savoir faire des choses avec soi pour soi! Même si beurk aussi pour l'orvet.
Bon week-end à toutes!
B I U