MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
Bravo Psychobunny !


Ici grand nettoyage de printemps du terrain vague qui nous sert de jardin… et ce soir chéri vient manger à la maison. Et moi je suis déjà  
fort pompette, il a qu'à pas être en retard ! :oops:
36 ans 35 1076
Coucou,

Je ne passes pas souvent mais je lui lis tous les jours!!! Je vous fais des gros bisous à toutes...

Bientot un an pour ma puce, dans une semaine 15 jours de vacances (et les parents de mon mari qui viennent d'algérie) première rencontre avec eux :D

Et sinon ici aussi je ne faisais pas le pont!!

Bisous
93 ans 9582
pour info, si certaines sont comme moi dans l'aménagement de leur extérieur, le fauteuil Ikea PS Vago est à 39 les deux pièces au lieu de 29 l'unité avec la carte Famili. Bonne affaire, les deux premiers, je les avais payés 39 euros pièce. Ils sont larges d'assise et solides, coloris de cette année, blanc, gris, bleu tendre.

Voilà c'était le bon plan du jour de Tata Ano qui crève la dalle en attendant l'ouverture du labo d'analyses :lol:
551
Etat d'esprit du jour ==> Au beau fixe.

Des bonnes nouvelles pour une fois. Un long week end ensoleillé, des amis formidables avec qui partager de bons moments. Une liberté retrouvée, une ancienne relation enfin assainie ... De quoi voir la vie en bleu comme le ciel magnifique qui nous surplombe en ce moment.


(Le chat ... Tu as enfin compris quoi ? Il a quoi mon pseudo :D )
93 ans 9582
mes résultats d'analyses ont achevé de m'épuiser…. ça baisse encore si c'était possible, alors que je me supplémente en fer le plus sérieusement du monde… maaaaaarrrree
34 ans Paris 3680
Courage tata-no je croise les doigts pour que ça aille mieux

De mon côté mon état d'esprit est plutôt chancelant

Bon côté des choses avancent dans ma vie et je me sens plutôt bien d'un côté par moment je me sens très abattue ttu nostalgique et mal dans ma peau

Je trouve ça très fatigante mais j'essaie de composer avec
34 ans 1324
Bon en dehors des remarques sur mon physique (par une coach sportive en salle et par un gosse dans la rue - je hais les gosses comme ça -), ça va. Bon, ça fout un coup au moral, surtout que j'ai toujours du mal à m'aimer (mais j'ai cessé de me détester.. step by step, tout ça).
J'ai pas fait le pont, mais ça c'est bien passé au boulot, c'était une bonne première semaine.
En tout cas, je vous fais à toute de gros bisous. Et courage A-no (en espérant que ça cesse de baisser).
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Un peu couillon qu'on soit éparpillées aux 3 coins de la France et Belgique Mathilde et Psycho, on aurait pu se faire des petites sorties ^^

Certes, il faudrait déjà que j'arrive à rencontrer notre Trahsrap nationale qui habite pas très loin de moi :lol:

J'ai terminé bientôt ma semaine de vacances. Un peu chaud d'enchaîner des vacances après le départ de l'ex de l'appart... J'ai vu une amie lundi, mes parents mercredi et le reste, je l'ai passé avec moi-même. C'est chaud boulette de se réapproprier sa solitude tout en se rendant compte qu'être davantage entourée d'amis, ça ferait pas de mal. Les réveils sont encore durs et le quotidien m'est pénible. Cela va passer j'imagine. J'espère.

Bisous à toutes et plein de soleil !
60 ans 91 25732
Mathilde : je suis sur Grand Paris Sud Seine Essonne Sénart. ;)

Sinon figurez vous qu'on revient de chez Ikea ! :lol: Une fois le choc passé, mon compagnon a trouvé qu'en fait c'était pas si mal que ça, et que maintenant qu'on avait changé les chaises, la table n'allait plus avec. Donc nous voilà repartis !

On a trouvé la table et la crédence qu'on avait pas vue jeudi. On a même mangé au resto Ikea. Et mon compagnon dit qu'on retournera voir pour d'autres trucs qu'il a bien aimés. Comme quoi on prend goût à l'enfer ! :lol:
49 ans 94 658
Patty a écrit:
Mathilde : je suis sur Grand Paris Sud Seine Essonne Sénart. ;)

Très joli coin, chaque année je voudrais le visiter en profitant du marathon du 1er mai, mais ça viendra !
M
47 ans Ici et là... 2051
Patty > ce n'est pas un des territoire de la métrople du Grand Paris, tu as bien de la chance. Moi je fais partie du T12 et la moitié de mon poste va être transféré en 2017. Vu que je suis un être humain on ne peut pas me couper en 2 (même si niveau perte de poids, ça serait ptêt la solution) je ne sais pas trop ce que je vais faire ni où et pour qui je vais bosser l'an prochain et les années suivantes.

StefaniaW > et oui internet c'est bien pour faire des connaissance, mais pas top pour se rencontrer des fois !!


Ici samedi midi au resto, le paradis du fruit :multi: , avec ma soeur et mon frère de retour de Aix pour se long weekend. Bien mangé, bien rigolé. Je les adore.
109 ans 774
la distance c'est souvent un problème :? , même si les rares fois où j'ai été à paris c'était pour voir des gens d'un forum.

sinon, sortie en solo ce soir (bon, j'y croiserai des vagues connaissances donc je m'attends à quelques "bisou, salut ça va , bien et toi ? A + hein"), à ce niveau-là j'ai l'habitude, mais moins quand il s'agit d'espaces plus intimes :oops: (genre moins de 200 personnes)

et de toute façon va falloir que je m'y fasse, j'ai bazardé tout le sale monde vers minuit hier. J'ai eu confirmation d'un foutage de gueule que je n'apprécie clairement pas venant de gens qui s'autoproclament francs et honnêtes. (cela dit je sais pas si ma disparition de leurs contacts FB a déjà été remarquée vu la non-réaction jusqu'à maintenant, mais dans un sens ça démontre le peu d'intérêt que j'ai pour eux, dans le fond). Si je suis triste ? Boh, non, cette fois j'essaye de me dire que c'est pas l'humanité le problème, que c'est pas spécialement moi non plus, mais que c'est juste les mauvaises personnes.

bref, je reprends une vie que je connais bien. J'espère sincèrement que tout le travail que je fais avec ma psy concernant le relationnel pourra porter ses fruits et me pousser à m'ouvrir aux rencontres amicales, mais c'est pas gagné :? .
50 ans à la maison ! 10072
StefaniaW a écrit:
Un peu couillon qu'on soit éparpillées aux 3 coins de la France et Belgique Mathilde et Psycho, on aurait pu se faire des petites sorties ^^

Certes, il faudrait déjà que j'arrive à rencontrer notre Trahsrap nationale qui habite pas très loin de moi :lol:

J'ai terminé bientôt ma semaine de vacances. Un peu chaud d'enchaîner des vacances après le départ de l'ex de l'appart... J'ai vu une amie lundi, mes parents mercredi et le reste, je l'ai passé avec moi-même. C'est chaud boulette de se réapproprier sa solitude tout en se rendant compte qu'être davantage entourée d'amis, ça ferait pas de mal. Les réveils sont encore durs et le quotidien m'est pénible. Cela va passer j'imagine. J'espère.

Bisous à toutes et plein de soleil !


J'allais le dire, ma belle ! je suis pas si loin (et je vais être plus dispo à partir de lundi normalement...). D'ailleurs je pense monter chez toi mercredi, donc si tu veux qu'on se fasse un truc mercredi soir, c'est avec plaisir !!
551
Etat d'esprit du moment ==> INDESTRUCTIBLE

Je me sens BIEN même très très bien.
Plus de prise de tête, une nouvelle vie qui s'annonce,
Une envie de changement, de nouveauté, d'avancer vers demain .
Une nouvelle Zénitude que j'ai envie de partager avec tout le monde.
Ca fait un bien fou. Tout recommencer à Zéro, avoir des projets, des envies nouvelles, penser à demain le sourire aux lèvres et surtout vouloir être soi sans se laisser influencer ca c'est génial.
34 ans Paris 3680
Psychobunny je comprends ce que tu vis j'ai eu un e expérience assez semblable et je te fais un gros câlin.

Trash moi aussi je veux te voir je peux descendre un week end ? Alleeeez

Je me sens plutôt bien il fait beau et j'ai envie de me sentir belle je vais encore m'offrir je pense quelques trucs shopping et tant pis si c'est pas raisonnable j'ai passé tant de temps à me priver au chômage mtn que ma période d'essai est passée à moi les shopping !

Je vous embrasse mon chéri me fait des crêpes j'ai trop faim

Et j'ai décidé de reprendre en main mon appétit je l'ai négligé avec le. Boulot... Je ne faisais plus attention à mon sentiment de faim, à ce que j'ai envie de manger et ma satiété et c'est agréable mon estomac est content car ce qu'il a subi avant l'a un peu déboussolé :lol:
B I U