MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
et oh Kuro tu prends soin de toi ou tâta débarque à la capitale avec son martinet !

ça y est j'ai plus du tout de sous, mais j'ai un  
petit paradis sur terre, ma terrasse. Et les ongles tout noirs, aussi. 8)
34 ans Paris 3680
Oui je ferai attention tata a-no

Séance bronzette dans le parc ici. Avec un bon bouquin.
93 ans 9582
je te proposerai bien de venir bouquiner sur ma terrasse-paradis, mais je sens qu'il va falloir un bouquin waterproof dans pas longtemps :x
50 ans à la maison ! 10072
Mary, c'est quand tu veux !!!!
93 ans 9582
mon Dieu quel pied, album de Brigitte : 1 chef d'orchestre, 12 cordes, 3 cuivres et une flûte.

avec une poignée de dattes, un thé bio citron gingembre, on est pas loin du Nirvana !
M
47 ans Ici et là... 2051
Les nuages sont reviendus :roll:

Relaché mon poisson dans le grand océan du site de recontre, un peu déçue :? On discutait bien, il était sympa, même si parfois un peu trop insistant coté sexe. Mais voilà, 1ère rencontre irl il y a 3 semaines, petit gouter au mac do, et depuis ... Il m'a proposé la semaine dernière de venir manger une pizza chez lui, j'ai refusé d'aller chez lui et lui ai dit qu'il pouvait me proposer plein d'autres choses du moment que c'était ni chez lui ni chez moi et rien... Il était en vacances, y'a eu le jeudi férié et rien... Par contre il est toujours dehors à voir ces potes, ben oui il fait beau alors il peut pas refuser un barbeuc... J'exagère ?
50 ans à la maison ! 10072
va pêcher plus loin (dit celle qui a vu son gibier 2 fois en un mois...) !
M
47 ans Ici et là... 2051
A vos ordres capitaine !!

Pffff je suis trop bête, je l'ai vu qu'une fois et je suis terriblement déçue. Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !!

Et pourquoi tu le vois pas plus souvent ??
50 ans à la maison ! 10072
parce que beaucoup de boulot, à son compte, 3 enfants, et un tas d'autres raisons...
et la présence actuelle de mes parents à la maison n'arrange pas les choses !
34 ans Paris 3680
Mon estomac fait des siennes
Depuis hier barbouillée comme pas permis
Je ne tolère visiblement plus bien les fromages et même le gras même léger comme par ex dans les fromages ou autre..

Je suis donc un peu pas bien
Mais j'ai fini ma factu je suis fière !
50 ans à la maison ! 10072
pas plutôt le foie ou la vésicule, les problèmes avec le gras ?
109 ans 774
je suis globalement satisfaite de mon week-end. Samedi soir je sortais, et à part un crétin en fin de soirée, c'était chouette (même si pas tout à fait à mon aise vu le peu de gens présents... y'avait encore moins que prévu ^ ^). Et hier j'allais voir ma maman, une brocante dans son village natal au programme + 1 mangeage de glace (pas n'importe lesquelles, de la vraie artisanale de chez artisanale avec le lait de la ferme & co, un gars qui refuse d'agrandir son activité mais qui fait du trop miamiam)

par contre avant d'aller chez ma mère j'ai eu une sale blague... Je venais à peine de quitter ma rue qu'un pneu a fait pouf! :evil:. Mais j'ai eu une grande chance, l'entrepôt en face de chez moi est actuellement en petits travaux, j'ai demandé à un jeune gars s'il pouvait me changer le pneu, ce qu'il a fait... Coup de chance, il est garagiste :lol: . Il a pris le pneu mort et doit me le rapporter ce soir, en moins mort j'espère :P (un merveilleux gros clou planté dedans...)

enfin, moralement c'est pas la top forme pour autant, et en plus je suis crevée, j'ai pas su dormir cette nuit. Et financièrement j'en parle même plus, là :lol: (parce que si le pneu est foutu - même pas 15 jours il a! - ça va encore être rigolo, tiens!). Puis je prévoyais un festoche à Amsterdam fin juin, sold out... youpie... Bon, au moins ça fera des économies, mais ça m'attriste, et je suis en train d'hésiter si je vais quand même à 'dam ou pas (hôtel déjà réservé mais reste annulable sans frais), parce que je suis clairement pas fana de cette ville ^^
34 ans Paris 3680
Trash oui c'est possible ma maman a eu ça
Je n'ai pas les même symptômes cela dit
Je la vois ce WE je lui en parlerai vu qu'elle est médecin
93 ans 9582
Bravo Psychobunny pour la drague à base de clou dans le pneu. J'aurai jamais osé :lol:

Kuro, chez Dr Maman et que ça saute ! :shock:
34 ans Paris 3680
Vendredi promis
B I U