MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

M
47 ans Ici et là... 2051
trashrap a écrit:
parce que beaucoup de boulot, à son compte, 3 enfants, et un tas d'autres raisons...
et la présence actuelle de mes parents à la maison n'arrange pas  
les choses !


Effectivement vous cumulez...

Dans mon cas, le pire c'est qu'il en parle même pas de se revoir !!

Bon 2 visites de l'appart demain alors opération ménage, je finis rouge pivoine et en sueur, avec une seule envie : une douche !!! Ah ben oui mais panne d'eau chaude !! Bon ben je file sous ma douche froide :peur:
34 ans Paris 3680
Entre deux spasmes nauséeux volonté de faire encore du vide je bazardé des vieux trucs ça me soulagé j'ai comme la rage hahaha
42 ans très au sud 7915
Kuro, tu ferais pas une de gastro ou de petite intox' alimentaire?

Lessivée... rentrée hier à 23H15 à la maison du We familial.
Levée pour 6H et journée marathon: accompagner des élèves et faire l'aller retour au pas de course en 1H, enchainer avec 3H d'oral, repas chez mes parents, aller chercher des trucs en ville, retour en cours pour les dossiers du bac pendant 3H... et retour maison avec 1H de route, claquette! bonus: le temps est moisi!

Là je comate sur le canapé et je laisse chéri s'occuper du dîner.
Les semaines à venir vont être longues!
34 ans Paris 3680
En général dans un cas comme dans l'autre les symptômes sont plus fulgurants

Mais tout ce que je veux c'est que ça s'arrête je n'arrive à rien ce soir je ne peux pas manger pas boire et je pris juste pour ne plus avoir mal beurk
38 ans 3196
Ali-a a écrit:
Aphasie ça fait plaisir de te relire :D comment vas-tu?


Ca va ! Et toi ?

Pas trop le temps de passer sur le forum pour cause d'emploi du temps saturé et de fatigue intense (combo boulot + deux enfants en bas-âge... Quelque part on s'en doutait, mais je confirme : ça pique ! :morning: ), mais je passe parfois vous lire.

Grâce à vous, j'ai notamment appris l'existence des orvets, et effectivement, c'est très beurk. (Pourtant mon avatar est un petit lézard géant aux pattes atrophiées, mais spa pareil :lol: )
60 ans île de France 1421
Kuro, tu devrais prendre du sorbitol, c'est très efficace.
93 ans 9582
état du jour, pas bien, pas bien. Avec des ferritines à 3 et un taux d'hématocrites inférieur à 30 %, c'est pas non plus hyper étonnant... RDV Doc demain. Maaaaarrrreuuuuh :(
60 ans île de France 1421
Ano, tu ne veux toujours pas te faire opérer ? ou bien est-ce que c'est incompatible avec ton état de santé ?
93 ans 9582
Nathboop a écrit:
Ano, tu ne veux toujours pas te faire opérer ? ou bien est-ce que c'est incompatible avec ton état de santé ?


moi je veux, c'est les médecins qui veulent pas... trop jeune... ils préfèrent me bourrer d'hormones qui ne fonctionnent visiblement pas pendant encore un an avant d'envisager quoi que ce soit. Je viens de voir mon médecin du boulot, il en est horrifié. Tension 10/6 je comprends pourquoi je suis molle. :x
51 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
Nathboop a écrit:
Ano, tu ne veux toujours pas te faire opérer ? ou bien est-ce que c'est incompatible avec ton état de santé ?


moi je veux, c'est les médecins qui veulent pas... trop jeune... ils préfèrent me bourrer d'hormones qui ne fonctionnent visiblement pas pendant encore un an avant d'envisager quoi que ce soit. Je viens de voir mon médecin du boulot, il en est horrifié. Tension 10/6 je comprends pourquoi je suis molle. :x


molle, molle....
93 ans 9582
une huître qui aurait fumé un gros pétard... deuxième jour sans sport... mais là vraiment pas possible... le moral en prend un coup.
34 ans Paris 3680
Courage tata-no je comprends pas tes médecins.. C'est pas la. Joie gros. Câlin

De mon côté rien pu avalés depuis 24h hormis une tranche de pain.

Je crois que j'ai faim mais la vue de la nourriture me fout la nausée ça va être fun ce midi haha et l'aprem de boulot
93 ans 9582
merci chaton

une tranche de pain ça fait pas lourd... ne serait-ce pas juste un coup de stress pro qui t'empêche de manger ?
S
53 ans suisse 993
Pfiou! Je compatis à vos nausées et mollesse d'huître.

Je suis de mon côté interdite de sport be cause un truc des ligaments illéo-lombaires. Je ne savais pas que j'avais ces ligaments là mais effectivement quand on appuye dessus y a bobo. Trop de fatigue dit le physio. Le doc m'y avait envoyé pour un rééducation ciblée lombaires. Au final je me retrouve à devoir m'allonger 4 fois par jour sur de la glace.........hyper pratique et convivial!
93 ans 9582
Aglalgla Sirelle le lit de glace brrrrr :lol:
B I U