MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Bon, je reviens dans une page ou deux...
34 ans Paris 3680
Pauvre chat :lol:

Sinon je pars en séminaire à Deauville avec le boulot
Hôtel quatre étoiles et spa et piscine intérieure et jacuzzi

Je juste un peu peur de l'ambiance vu que mes collègues proches sont ne viennent pas ou ne sont plus là
S
53 ans suisse 993
J'avais recu pour mon petit (4kg 54 cm) une carte orchestra valable un an et avec la carte tous les vêtements moitié prix: j'ai adoré j'ai pu acheter des trucs que je n'aurai jamais pris sans la carte.

J'avais recu trop de joujoux-doudoux par contre. Jai apprécié dans mon souvenir des cadeaux pour "plus grand" genre plots. Il a attendu pour y jouer mais c'était comme un avant goût du bonheur de voir grandir mon enfant.

Sinon pour l'effet Tchernobyl je confirme, des amitiés n'ont pas survécu de mon côté.......mais d'autres ont pris vie. Un enfant ca bouscule tellement toute la vie ca peut rapprocher mais aussi creuser des fossés. Et ma meilleure amie ne l'est plus. J'étais à l'hôpital à galérer poru rester vivante sans espoir d'un 2ème quand elle a tardé à m'annoncer qu'elle était enceinte de 3ème. Grossesse qu'elle a ensuite très mal vécue et pour moi c'était juste insupportable. On s'est éloignées quelques temps.....les quelques temps durent depuis 5 ans.

Bon moi je me suis fais engueuler par le physio, je dois me reposer, pas de sport ne rien porter, juste que mon boulot c'est porter des gens porter des courses, me soulever, me baisser alors ej fais comment moi? J'implore un arrêt de travail? Les médecins sont hyper réticents sur les arrêts pour le dos les assurances râlent..........donc là théoriquement je devrai rester 48 h super tranquille sauf que je bosse ce soir et jeudi et vendredi.

Et le sport me MMMMAAANNNNNQQUUUEEEE. Ouf je peux marcher sur terrain souple 30mn quand même.
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
...Bon, je reviens dans une page ou deux...


ben oui c'est des histoires de femme, les naissances. C'est bien connu qu'on les fait seules les bébés, par génération spontanée… ça ne concerne pas les hommes.

tu sais, peut être que quand tu seras grand, tu pourrais envisager un truc complètement dingue qui s'appelle la paternité :roll:
34 ans Paris 3680
Sirelle je vois ce que tu veux dire.
Pour ma part je me fais pas trop.de souci pour le moment je verrai bien.

Je sais qu'elle et moi on a vécu trop de choses pour se séparer maintenant après évidemment je sais que je fais attention et je serai tjrs la pour elle.
Et si un fosse se creuse je gérerai à ce moment là

Pour le moment je veux seulement être là pour elle si elle a besoin
42 ans Sous les pins!!! 7782
Comme Sirelle j'ai reçu des jouets pour quand il sera plus grand et c'est vraiment sympa. Pour ma fille j'avais une liste de naissance mais pour numéro 2 non vu que j'avais tout gardé ou presque.
93 ans 9582
RDV chez le gynéco, qui m'adresse à un chirurgien, je commence à reprendre espoir… et redosage fer hémoglobine toussa après 7 jours de saignée du cochon je pense qu'on va rire avec les nouveaux résultats. Le gars m'a quand même demandé si je voulais encore des enfants. A 44 ans et demi, et à moitié morte d'anémie. Non mais allô, quoi :lol:
42 ans très au sud 7915
Ben quoi ça te tente pas Ano? J'imagine ta tête à cette question :lol:

La journée est finie et ouf! Enfin journée de cours hein, 2 sacs de courses de dossiers à corriger pour la semaine prochaine :silly:
Allez passons à l'administratif et aux notes maintenant! Et chaque prof croit que j'ai que sa classe et me demande des tas de trucs en plus (dont des commentaires sur chaque élève), ben non ça sera ce que je veux, non mais! J'ai plus de 600 élèves et ils ont foiré dans les dates cette année, alors je vais faire ce que je peux.
En bonus les secondes sont insupportables à quelques jours du stage (et des grandes vacances qui enchainent derrière). En une matinée j'ai tapé 2 gueulantes, fait 1 rapport d'incident et collé 3 zozos... ils sont chauds patate les zados! Voilà c'est officiel les profs ça fait rien :lol:
93 ans 9582
chsais pas, prêtre parce que bientôt j'aurai en charge 5 garçons de 13 à 17 ans ? :lol:
nnnnnaaaaannnn Reinette, si tu me réponds mais tente la fille, je te fais avaler ton carton à dessin :evil: :lol:
42 ans très au sud 7915
Non une fille ça viendrai briser cet équilibre testostéroné :lol:
Comme le cousin de chéri qui a 4 filles, il aurai voulu pour rien au monde que la dernière (en fait les 2 dernières, il en a eu 2 pour le prix d'une ^^) soit un garçon après 2 filles. Les filles ça lui allait très bien il sait faire! Et un petit dernier mec se serai fait à coup sur latté par ses frangines :lol:
51 ans à la maison ! 10072
Bonjour tout le mode !
Encore réveillée à 6h par un chat trempé comme une éponge. Je ne sais pas où elle passe ses nuit, mais ça doit pas être dans le canapé...
Mais rassurez-vous, je me suis rendormie ! :p
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
a-nonyme a écrit:
tu sais, peut être que quand tu seras grand, tu pourrais envisager un truc complètement dingue qui s'appelle la paternité :roll:



Maternité ou paternité comme gage de maturité ?...Tu vas faire grincer des dents...


Le sujet me questionne, mais les conditions matérielles et affectives ne sont pour l'instant pas réunies dans ma vie pour y apporter une réponse favorable.
93 ans 9582
c'est pas du tout ce que je dis. Juste, les histoires de bébés c'est réservé aux femmes, je trouve ça bien sexiste. Généralement les bébés sont issus pour 50 % d'un papa, qui peut, éventuellement, s'y intéresser, si si je te jure.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, mais je te crois sur parole, simplement que faute d'expérience, je suis bien en peine d'apprécier les poids à la naissance. :lol:
60 ans Région parisienne 2154
Je serais incapable de donner le poids des miens. Je me souviens qu'il y avait un mini et un gros, que le papa a dû en catastrophe acheter du 0 mois pour l'aîné qu'on cherchait dans le 1 mois et que le cadet le remplissait d'emblée mais sinon ??? et c'était y a pas si longtemps :roll:
B I U