MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
première page du carnet de Santé, Pomdereinette :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Mon mari a retrouvé du boulot je suis trop contente!!!!
Et mon fils s'est endormi tout seul dans son lit comme un grand!! Bon il s'est aussi fait mordre à la crèche et à une putin de trace de morsures mon pauvre petit loulou! Il doit avoir bon goût car c'est pas la première fois!
93 ans 9582
Faustine83 a écrit:
Mon mari a retrouvé du boulot je suis trop contente!!!!
Et mon fils s'est endormi tout seul dans son lit comme un grand!! Bon il s'est aussi fait mordre à la crèche et à une putin de trace de morsures mon pauvre petit loulou! Il doit avoir bon goût car c'est pas la première fois!


super nouvelle pour ton mari !
34 ans Paris 3680
Super faustine !

Pour ma part soirée à la maternité et re trouvailles avec ma meilleure amie. Son bébé crevette est trop chou et nous a fait le salut des vulcains dans star trek.

Ça nous a libérées de parler et on se sms tout plein elle a l'air heureuse alors je le suis pour elle
50 ans à la maison ! 10072
Vraiment contente pour ton mari, Faustine !!
42 ans Sous les pins!!! 7782
je suis soulagée car même si je savais bien qu'il finirait par trouver ça commencer à me tracasser!
Alors bon ça va être une nouvelle organisation avec de nouveaux horaires pour les deux loulous et une belle galère en vu des vacances d'été mais c'est pas grave!!!
42 ans très au sud 7915
Super Faustine! Disons que la galère aura largement son retour sur investissement!

Kuro, ma meilleure amie aussi a eu un mini gabarit et aujourd'hui encore à bientôt 3ans il met encore ses fringues 2 ans oO
Tu verras c'est bien en plus d'avoir dans ton entourage proche quelqu'un qu'y s'y colle avant: tu peux poser des tas des questions et avoir pleins de retours.

Par ici plus ça avance moins j'y vois clair sur mon statut pour l'année prochaine.
J'ai mailé un syndicat pour toutes mes questions et c'est pas ce que j'avais compris. Finalement je n'enseignerai qu'à mi temps. je n'aurais pas 500pts mais 150 juste pour conjoint dans une autre académie. Par contre perte sur salaire moins sèche que prévue en passant du privé au public, 2/3 de mon ancienneté seraient validée (les 2 derniers échelons n'étant pas le plus intéressants...) et je peux continuer à passer l'agrégation interne. Du bien et du moins bien donc, reste à voir si 360pts et un rapprochement de conjoint me permet de passer à Aix Marseille comme académie!
Et réussir à joindre les responsables du site de formulation des voeux d'académies d'affectation, mais ça j'ai de nouveaux numbers et mails!
Bref ça avance mais quand un truc s'éclaircit un autre devient flou ^^
mais un mi temps, ça me laisserai plein de temps pour préparer l'agrégation interne justement
93 ans 9582
Rdv gynéco ce mercredi, qui m'a fait une lettre pour un chirurgien, chirurgien qui m'a rappelée et me reçoit mercredi donc pile une semaine après… On panique maintenant ou tout de suite ? :arrow:
60 ans Région parisienne 2154
A-No, au moins tu es prise au sérieux. C'est déjà une avancée. Pi je sais pas trop quoi dire, mais de tout cœur avec toi.
Faustine, super ! C'est toujours mieux à fait qu'à faire :D
Reinette, bon courage ! Heureusement qu'il y a les syndicats...
Kuro, bravo de ne pas t'être drapée dans ton orgueil blessé et d'avoir réussi à passer le cap en douceur. Ton amie aura certainement besoin de ton soutien. Après la naissance de mon grand j'ai perdu beaucoup d'amies, parce que je n'étais plus disponible comme jadis. Celle qui est restée bien que sans enfants était pour moi comme une fenêtre ouverte sur le monde ! Tu lui as offert quoi, finalement ?
Trash, just'un tit coucou :D
Merci à vous. Je passe par ici un instant avant de replonger dans le marathon du soir, à base de bains, dîner, coucher... avant de boucler des trucs pas finis pour le boulot et... dodo !
34 ans Paris 3680
Je lui ai offert des vêtements pour un peu plus grand, comme ca le bébé aura le temps de les mettre (surtout que des taille naissance elle en avait reçu plein) et pour elle une pochette avec plein de mini soins sympas pour elle
50 ans à la maison ! 10072
Bonne fête à toutes les mamans du forum !
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Bonne fête à toutes les mamans du forum !


merci Trash… au moins quelqu'un me l'aura souhaitée :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Merci Trash ;)
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
Bonne fête à toutes les mamans du forum !


merci Trash… au moins quelqu'un me l'aura souhaitée :lol:


Mets-leur une petite claque de ma part...
Ouais, au moins tu sais que moi, je t'aimeuh !
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
Bonne fête à toutes les mamans du forum !


merci Trash… au moins quelqu'un me l'aura souhaitée :lol:


Mets-leur une petite claque de ma part...
Ouais, au moins tu sais que moi, je t'aimeuh !


avec plaisir
oui je sais, et tu sais que c'est réciproque ;)

ils ne sont pas là mais je te parie que ce soir en rentrant tout ce à quoi j'aurai à droit ce sera : on mange à quelle heure, y'a quoi à manger ?

après tout ils peuvent pas dernier que c'est la fête des mères, ils sont juste en rassemblement familial chez leur GP paternels avec oncle tante cousines etc pour fêter ça… arf.
Déjà que c'était pas ma fête préférée, mais depuis la fin des colliers de nouilles en primaire, c'est pire.
B I U