MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

42 ans très au sud 7915
Ben pourquoi tu te fais pas la fête des mères toi même Ano????
Tu leurs laisse sur la table des nouilles (spécial clin d'oeil s'ils réfléchissent) et des knackis.
Ça sera cuit  
quand... ils auront fini de préparer! ^^
Et toi tu files dans un super bain avec une super bande son et le petit plat que tu te seras commandé.
Ils devraient comprendre le message non?
93 ans 9582
reinette81 a écrit:
Ben pourquoi tu te fais pas la fête des mères toi même Ano????
Tu leurs laisse sur la table des nouilles (spécial clin d'oeil s'ils réfléchissent) et des knackis.
Ça sera cuit quand... ils auront fini de préparer! ^^
Et toi tu files dans un super bain avec une super bande son et le petit plat que tu te seras commandé.
Ils devraient comprendre le message non?


euh… si je vais ça il vont prendre des paquets de gâteaux et les manger dans leur chambre, c'est tout…
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
Bonne fête à toutes les mamans du forum !


Merci Trash

(me sens un peu seule sur ce coup-là de fête des mères :cry: )
551
Une bonne fête des mères à toutes les mamans du forum.

Et plein de soutien à celles et ceux qui ont besoin
50 ans à la maison ! 10072
ClauBreizhPolska a écrit:
trashrap a écrit:
Bonne fête à toutes les mamans du forum !


Merci Trash

(me sens un peu seule sur ce coup-là de fête des mères :cry: )


non, tu n'es pas seule, on est là, nouuuus !
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
trashrap a écrit:
Bonne fête à toutes les mamans du forum !


Merci Trash

(me sens un peu seule sur ce coup-là de fête des mères :cry: )


non, tu n'es pas seule, on est là, nouuuus !


j'ai peut-être la nostalgie des colliers de nouilles (cf Ano :lol: )
60 ans Région parisienne 2154
Un peu lasse, ce soir. On revient d'un nouveau bilan pour loulou 2, qui malgré d'énormes progrès reste tout ce qu'il y a de plus dysgraphique. Prescription de la neuro psy, deux séances d'ergo par semaine :cry: sachant que depuis un an on paye déjà une séance par semaine sans aide aucune (loulou trop intelligent, pas assez handicapé. Si on le laisse couler peut être qu'ils réviseront leur position :2gunfire: ) et qu'on fait les comptes pour l'année prochaine je vois mal comment on va y arriver même en sacrifiant le budget vacances (et j'ose pas imaginer la tête du frangin). ](*,)
50 ans à la maison ! 10072
Et me voilà encore avec une souri dans ma cuisine... et donc encore avec un chien fou qui essaye de la chopper (et une chat qui se marre à le regarder faire...). :evil:
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Et me voilà encore avec une souri dans ma cuisine... et donc encore avec un chien fou qui essaye de la chopper (et une chat qui se marre à le regarder faire...). :evil:


je compatis, dimanche matin chéri n'a pas vu un zozio mort sur le tapis de la cuisine… et il était pieds nus, eurkk.

sinon un chat ça peut tuer un gros pigeon ? dans le cas contraire ma chienne n'est pas si neuneu qu'elle en a l'air. OU alors, le pigeon a fait une crise cardiaque et mes fauves n'y sont pour rien…
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pomdereinette a écrit:
Un peu lasse, ce soir. On revient d'un nouveau bilan pour loulou 2, qui malgré d'énormes progrès reste tout ce qu'il y a de plus dysgraphique. Prescription de la neuro psy, deux séances d'ergo par semaine :cry: sachant que depuis un an on paye déjà une séance par semaine sans aide aucune (loulou trop intelligent, pas assez handicapé. Si on le laisse couler peut être qu'ils réviseront leur position :2gunfire: ) et qu'on fait les comptes pour l'année prochaine je vois mal comment on va y arriver même en sacrifiant le budget vacances (et j'ose pas imaginer la tête du frangin). ](*,)


Pas cool ça. Tu as surement dû essayer mais tu as demandé à voir le médecin ou psy scolaire pour appuyer ta demande d'avs?
Ma mère a bossé dans des écoles en tant qu'avs et ça marchait souvent un peu au piston ou tout au moins ceux qui insistait arriver à avoir des heures.

Pour ma part j'en ai vraiment plein de la dos de mon taf. Je ne supporte plus que l'incompétence de certains soit accepter et surtout que l'on compte toujours sur les mêmes pour palier à ces incompétences. Merde ils sont payé autant voir plus que nous ces connards :(
93 ans 9582
énorme craquage ce matin j'ai écrit à mon ex que je ne voulais plus la garde de mes deux ainés. Parce que les wesh tu te calmes vas y ferme ta gueule, s'il trouve ça tellement normal, autant que ça se passe chez lui.
34 ans Paris 3680
Pb de trains
PB sur le RER donc possible que je voie pas mon chéri de la semaine vu que les grèves enchaînent ensuite et que nos deux lignes sont fortement touchées

Incivilités dans le train
Et là fuite d'eau au bureau et déménagement en urgence rt réinstallation précaire pour bosser et le mec fait sa des. Travaux dans le bureau donc bruit et. Poussière partout.

Je sens la longue très longue journée
34 ans Paris 3680
a-nonyme a écrit:
énorme craquage ce matin j'ai écrit à mon ex que je ne voulais plus la garde de mes deux ainés. Parce que les wesh tu te calmes vas y ferme ta gueule, s'il trouve ça tellement normal, autant que ça se passe chez lui.


:shock:
Courage a-no je te fais un gros calin
551
Par cette humide et longue (tres longue) journée (pourrie) qui s'annonce, beaucoup de courage à tout le monde.

Après la pluie vient le beau temps non ? (On peut toujours rever...)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
les vacances arrivent à grand pas...18 dodos, longues vacances au Québec(4 semaines), avec la famille...Pourtant, la pluie, la charge de boulot, la grisaille, les grèves de transports et les manifestations qui passent sous la fenêtre au bureau ont raisons de mon humeur!!!!

SOUPIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B I U