MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

51 ans à la maison ! 10072
Dit celle qui a cuisiné a celle qui a passé son aprem les fesses sur son canapé...
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Dit celle qui a cuisiné a celle qui a passé son aprem les fesses sur son canapé...


15 mn chrono mon tajine et je le surveille en surfant dans mon énorme et pourri canapé en cuir bien moelleux, t'inquiète… je me repose j'ai pas le choix, frôlé la syncope ce matin :(
48 ans 701
bonsoir,
plein de choses positives à celles qui en ont besoin, contente pour toi A-no.
besoin de venir ici pour exprimer ma colère !
En aout dernier j'ai fais un mail à l'inspectrice d'académie pour évoquer des soucis dans l'école de ma fille (communication avec les parents, mauvaise entente entre les enseignants, peu d'investissement pour les enfants,...).
Là, je reçois copie du courrier qu'une enseignante adresse à l'inspectrice après avoir pris connaissance de mon courrier. Et elle m'accuse de propos graves et diffamatoires ! :evil:
c'est diffamatoire de dire qu'on regrette qu'elles ne veuillent pas assister, au moins un moment, à la kermesse parce que elles ont des soucis avec 2 familles ? c'est diffamatoire de dire qu'elles zappent une sortie piscine sous un faux motif (confirmé par la mairie) ? diffamatoire de "reprocher" qu'elles quittent une réunion sur les TAP ?
M...E ! et j'en passe !
y avait plus qu'un mois à tenir avant de quitter cette école... ](*,)

vais aller pleurer sous ma couette pour passer ce coup de stress, je sortais juste de la fatigue extrême, et là, je me demande comment passer le dernier conseil d'école... J'aime pas bien me faire agresser... :(
60 ans Région parisienne 2154
Viva, tu es toute seule sur le coup ? Représentante d'une association de parents ? Rapproche toi d'eux. Protège toi.

A-No, contente que ce soit le début de la fin. Et là ton ex va être tenu d'assumer !

Faustine, nous on loue en mobil-home. Les gosses adorent et ça permet de réserver que le nombre de nuits souhaitées. En plus y a souvent des espaces de jeux. Mais voiture indispensable. Et prévoir un minima d'épicerie avant pour pas avoir à se payer les courses dans la seule épicerie hors de prix proche à l'arrivée.

Pour les autres, ici aussi c'est pluie, fatigue et problèmes de trains (Kuro, le fuite chez nous c'est dans la penderie !) Plus la Seine qui menace. Au point où j'en suis, si ça pouvait bloquer la gare, que j'ai pas à courir derrière l'unique train dans l'heure... pour attraper le suivant puis le bus... j'arrive au boulot j'ai déjà deux heures de trajet dans les pattes !

Sirelle, super ! Et bravo.

Ici, douleurs persistantes = gonarthrose :( m'en serais bien passé... moi qui croyais à une élongation ou un début d'entorse avec arrêt en vue, faut au contraire que je bouge :lol: la vie a décidément le sens de l'humour :lol:
93 ans 9582
Viva pas cool du tout. Es-tu syndiquée ?

Pomdereinette je ne sais pas comment tu peux encaisser un tel rythme, avec de jeunes enfants en plus :?

Oui quatre ans et demi de calvaire qui vont se terminer, ouf ! Disons que mon ex va les garder un soir de plus que prévu, ça ne change pas la face du monde. Je rentre mercredi en fin d'aprem, et ils dorment chez lui le mercredi habituellement. Donc il y a que le jeudi soir qui sera en plus. Et après ils enquillent le vendredi soir chez lui pour le week end jusqu'au dimanche début de soirée. Après s'il veut les garder plus je ne suis pas contre du tout ! ce qui m'ennuie c'est que le WE suivant chéri pas là, alors que je pense que j'aurais en envie de me faire poupougner :oops:
93 ans 9582
sinon je viens de prendre un bain chaud et un demi anxiolytique … je peux plus respirer, tachycardie, mal de partout… l'anxio m'a rien fait du tout donc c'est pas une angoisse, c'est bien un problème d'hypoxie. Tenir jusqu'à jeudi, tenir jusqu'à jeudi… je craque un peu là… :cry:
42 ans très au sud 7915
Viva, même si elle était en tort elle n'allait pas ne pas réagir. Faut juste le prendre comme ça, une tentative de défendre l'indéfendable pour éviter d'assumer ses actes.

Ano, ça va mieux? Tu vas consulter ce matin, on ne peut rien te donner pour jusqu'à l'intervention?
Pour tes enfants, pourquoi tu dis pas d'office à ton ex qu'il les prenne au moins 2 semaines non stop parce que non tu ne vas pas renter d'une opé où tu vas encore perdre du sang pour assurer la maison! Tu es déjà en arrêt, tu ne pourras pas t'occuper de toi et d'eux point barre. Surtout après ce qu'ils t'ont dit la dernière fois. Il peut assurer ça ton ex! C'est une question de santé, de ta santé! À défaut d été faire poupougner au moins tu ne te feras pas malmener!
93 ans 9582
Oui ça va mieux nouveau douleurs Reinette. JE pense que mes douleurs sont consécutives à l'examen qui a été ultra pénible.

Sinon chéri a pris deux jours de congé pour être avec moi, on était en train de bricoler et paf, appel pompier. Encore un de raté pour moi. Et en fait quand il part et que je n'y suis pas j'ai peur (je n'ai pas encore de retour d'info sur la nature de l'intervention).

Ce soir on aura 4 pompiers pour rentrer le frigo américain, les livreurs ne veulent plus passer la porte avec, soi disant c'est à cause de ma porte qu'il est abîmé le premier. Sauf que non, il était abîmé en partant du dépôt puisque la tonche était SOUS les matelassages de protection. Du coup on va faire ça avec nos potes : on a jamais esquinté de bonhomme en brancardage, on devrait faire aussi bien avec le frigo.

Du coup c'est l'occase de se revoir, ils viennent avec femme et enfants, apéro dinatoire… chéri devait faire les courses mais s'il n'est pas revenu rapidement de son appel je vais devoir m'y coller. Et ensuite dodo jusqu'à la livraison :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pomdereinette pour moi le mobil home c'est niet! Je déteste l'ambiance des gros camping, c'est vraiment pas ma tasse de thé comme d'ailleurs tous ce qui est hôtel club et ce genre là!
Là au moins on est pas emmerdé par le bruit à la montagne! Et puis avec un bébé de moins d'un an je préfère être en appart dans un coin que je connais!
42 ans très au sud 7915
Ano tu te ménages alors vive le drive hein ;)
ou mieux la livraison à domicile si tu peux!
Tu pourras me prêter les 4 pompiers début aout pour mon déménagement please?????!!!!
93 ans 9582
reinette81 a écrit:
Ano tu te ménages alors vive le drive hein ;)
ou mieux la livraison à domicile si tu peux!
Tu pourras me prêter les 4 pompiers début aout pour mon déménagement please?????!!!!


ça fait un peu loin pour un apéro Reinette :)

non petites courses juste pour l'apéro au Lidl du coin, avec la petite liste qui va bien. En monsieur y'a des chances, l'inter est presque terminée. Ptain, à CHAQUE FOIS qu'on prend un jour, paf, tu peux être sûre qu'on y a droit… notre histoire est maudite… la première fois qu'on a pris une journée pour la passer ensemble, sans qu'il ne se soit encore rien passé, crac, appel… on avait d'ailleurs failli se mettre en vrac car beaucoup de neige sur la route… :lol:
42 ans très au sud 7915
Ah zut, je vais devoir me contenter du cousin maçon alors ^^

Nous aussi nous étions maudits avec une jolie série de phénomènes méditerranéens les premiers temps! Une fois le phénomène était même localisé pile sur le trajet entre nous! oO
93 ans 9582
retour du zhom, on rebranche la perceuse et paf, re appel. Maudite, je vous dis.
551
Sur un petit nuage.

Tim sort de l'hopital enfin et demain on va pouvoir feter ses 1 an tous ensemble.

Le voir rire et l'avoir enfin un peu plus librement c'est simplement genial.

Pleins d'ondes positives a tous ceux et celles qui ont besoin.
60 ans 91 25732
Mobilisée au poste de commandement communal sur l'événement crue de la Seine depuis mardi soir, journées de 13/15h en moyenne et rebelote demain. Elle va pas s'arrêter cette pluie ? Allez la Seine, retourne dans ton lit, pour que je puisse rester dans le mien ! :lol:

Suis naze là...
B I U