MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
psychobunny a écrit:
a-nonyme a écrit:
psychobunny ça n'a pas l'air drôle ton affaire


globalement, c'est surtout parce que je suis une râleuse, dans le fond ça n'a rien  
d'insurmontable, y'a bien plus grave que ça... Je me dis que ça aurait pu être au pubis :lol: (et là, oui, j'aurais eu vraiment beaucoup de mal :? )


pas pouvoir se laver franchement moi aussi je râlerai !

billard pour moi dans une semaine tout pile, enfin la fin de ma galère qui dure depuis février 2012 !
S
53 ans suisse 993
Bonne nouvelle A-no l'opération festive! Avec un coup de rouge pour fêter (et le fer)

POur les douches: j'ai été opérée dans le dos plusieurs grains de beuaté, je prenais des douches sans soucis, débit faible pour pas tout gicler mais juste tu n'arroses pas le dos. Mon soucis à moi c'était de ne pas pouvoir porter de soutien gorge pendant 10 jours. J'avais même eu un arrêt de travail grâce à mes nénés. Les cheveux tête baissée dans le lavabo.

Mon môme a encore ramené des sales notes qu'il A planquées dans sa chambre depuis quelques jours. La mère subtile au nez afuté A senti le truc.......j'en ai franchement marre. On va refaire un bilan pour voir si troubles de l'attention parce que sur ce coup là il avait vraiment révisé et ce n'était pas difficile en plus.
M
47 ans Ici et là... 2051
Cool A-no !!!

Ici j'ai l'impression d'être sur des montagnes russes : un jour j'ai la forme, je positive et le lendemain pas le moral, je vois tout en noir. C'est stressant. Aujourd'hui c'est un jour sans alors je voudrais être dans mon lit et pleurer, ou dormir et non je suis au bureau avec ma chef qui m'a lancé un regard énervé parce que je suis arrivée 10 mn en retard... :roll: Je peux même pas lui dire qu'en ce moment c'est pas la forme parce que, pour gagner +, je vais reprendre à temps plein à la fin du mois (là je suis à 80 %). Juste envie de revenir 8 ans en arrière et d'y rester ou de modifier tout ce que j'ai mal fait à l'époque.
60 ans île de France 1421
Cool Ano, je suis bien contente pour toi.

Pour moi, c'est pas trop la grande forme, la pluie et les grèves auront ma peau, même les éboueurs s'y mettent maintenant, dire qu'avec mon chéri, on a fait un gros gros ménage la semaine dernière mais maintenant on fait quoi des sacs poubelle ?

Et mon déménagement approche à grand pas, ça m'angoisse, j'en dors quasiment plus. Vivement que ce soit passé !
42 ans très au sud 7915
Super Ano, enfin le bout du tunnel! J'espère qu'une fois cette étape passée tu vas vite te requinquer! Et pour ça au père les enfants! De toute façon tu vas être opérée, il te faudra du repos!

Un bisou à celles qui en ont besoin!
Ici il fait beau et chaud, je commence à trier pas mal d'affaires.
Bon j'ai encore des tonnes de paperasses qui m'attendent :roll:
50 ans à la maison ! 10072
J'en peux plus de ce temps. Je peux venir, Reinette ?
93 ans 9582
merci les filles. Question repos pas de souci, arrêt jusque mi juillet. Le chirurgien m'a dit que les filles sportives se remettaient bien plus vite que les autres de cette intervention. L'an dernier il a opéré une amie à lui de 52 ans, trois semaines après elle faisait un trail ! Mais bon pour moi c'est différent à cause de l'anémie, je vais pas péter le feu de sitôt. Une fois que la fuite est réparée, on va voir si le fer remonte ou pas, et agir en conséquence (perfusion ou transfusion) . Il a dit qu'il ne se poserait pas de question, si je saigne sur le billard ils me transfuseront pendant l'opération. Normalement je ressors 48 après. Protocole spécifique : antibiothérapie préventive vu mes antécédents d'infections nosocomiales péritonite septicémie, ils vont me charger :lol:

Je suis un peu dégoûtée, je vais probablement rater le méchoui annuel des pompiers… mon dernier puisque licenciée fin d'année. Mais bon je souffre trop du ventre pour différer l'intervention et il m'a bien fait comprendre qu'à la vitesse ou mon hémoglobine baisse je suis vraiment en danger… :?
42 ans très au sud 7915
Trashap si le bordel en mode intense ne te fais pas peur, welcome home ^^

Ano, au moins là tu es vraiment prise en charge, c'est rassurant.
Pour le méchoui tu es sure que tu ne pourras pas l'année prochaine?

Moi ça sera garden party le 05 juillet dans mon 1er lycée puis diner à la cool le 07 dans l'autre ^^
Mais avant tout administratif inside!
50 ans à la maison ! 10072
le bordel en mode intense, ça me connait ! :p
93 ans 9582
Reinette je pourrai venir… mais plus en temps que pompier… peut être en temps que conjoint s'il m'a sortie du placard d'ici là ce dont je doute… la procédure n'est même pas entamée ! et vu le temps que ça va prendre un jugement avant juin 2017 j'y crois pas une seule seconde.
93 ans 9582
Reinette, vu que Trash trouve que c'est pas le bordel chez moi, tu crains rien :lol:
50 ans à la maison ! 10072
un jour, je vous montrerai....
93 ans 9582
trashrap a écrit:
un jour, je vous montrerai....


je ne suis pas sûre d'être prête :lol:
50 ans à la maison ! 10072
c'est bien pour ça que je ne t'ai pas encore montré...
93 ans 9582
oui, ménage moi, je suis vieille et fragile :)
B I U