MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

33 ans En Indochine 573
Mathilde76 a écrit:


Remontée direct sur mon nuage rose, mais cette fois ci j'y reste !! Je suis amoureuse et ça fait tout bizarre, surtout que lui aussi  
:multi: :multi:



Oooooh ça c'est une sacrée bonne nouvelle !! :D
50 ans à la maison ! 10072
un petit coucou et de gros bisous à ceux et celles qui en ont besoin.
60 ans Région parisienne 2154
Merci pour le coucou et les bisous, c'est toujours bon à prendre :)
Mathilde, je t'espère contagieuse :)

Ici le positif continue : après l'appart on a obtenu une aide pour la prise en charge ergo de loulou 2. Ouf !

Clau, je vais tâcher d'être contagieuse aussi : ça fait 16 mois qu'on galère et là, miracle :) des gens compréhensifs et ouverts qui nous ont écoutés. Je te souhaite de tout cœur la pareille.
60 ans calvados 16079
De 1) super si Mathilde est en amour :D, :D :D

De 2) génial pour ton logement et l'aide Pomdereinette :multi:
Et merci pour vos messages.

Faut juste que je me remette en phase avec la lutte pour une formation, ça demande une énergie folle de devoir se battre sans arrêt.
Là je coince car sont tous en vacances :?
A croire qu'en été les chômeurs n'ont pas besoin de renseignements, formation, etc ...
M
47 ans Ici et là... 2051
Oui !!!!!!!! Merci !!!!

Aujourd'hui j'avais rdv avec un cardio pour faire bilan du diabète : tout va bien !! Même si j'ai eu droit à je ne sais combien de réflexions sur mon poids :roll: comme si je savais pas que j'avais un IMC de 45, comme si je savais pas que la chirurgie existait, comme si je savais pas que j'avais pas juste 5 kg à perdre, comme si je savais pas qu'il fallait que je me fasse suivre pour mon diabète :roll: :roll: :roll: comme si j'étais débile quoi :evil:
60 ans Région parisienne 2154
T'es amoureuse... alors le reste... laisse pisser :lol:
34 ans Paris 3680
Bon la journée commence bien.
La lanière de ma chaussure vient de se casser. Donc j'ai une chaussure morte dans laquelle il est dangereux de marcher (hautes compensées).
Ma chef m'a dit ok pour faire un saut au centre commercial qui est à 500 m pour acheter à l'arrache une paire de rechange.

Je suis deg mes chaussures sont toutes neuves presques... J'espère que c'est réparable...
60 ans Région parisienne 2154
Que des nouvelles positives du grand, parti en colo :D
Par contre, ici on s'écharpe. Désaccords sur les travaux (zhôm veut tout gérer de front, déménagement, peintures et tapisseries des deux côtés, ou attendre qu'on ait emménagé et le faire plus tard, ben voyons... et moi je veux qu'on trouve quelqu'un). Du coup je range, je trie, je sors le cadet et lui... s'occupe de désherber le jardin :lol:
A mon avis, après une naissance un déménagement est la seconde cause de séisme dans un couple ! :lol:
42 ans très au sud 7915
Kuro, tu as encore la note?
Par ici j'ai fait le planning du déménagement. On visite des appartements demain, je retourne dans mon ancienne ville, l'Éducation nationale est facétieuse ^^
Bref en 1 semaine on doit faire les cartons d'un 70m2 et après on a un WE pour profiter à squatter chez les parents avant le D Day de la transhumance des meubles :D
Du coup j'ai fait un planning, on y croit!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Plus que 15 jours et c'est les vacances .... putin que c'est long!!! L'ambiance au bureau est de pire en pire, c'est insupportable d'avoir une partie des gens qui font pas le quart de leur job mais on leur passe tout. Surtout ne pas y penser!!
Dans le côté positif demain je vais récupérer le nouveau membre de la famille!! Notre petite chienne prénommée Macha, trop hâte! Elle a 2 mois elle est toute mimi, c'est un croisé patou/beauceron :D
34 ans Paris 3680
Non je ne dois plus avoir la note, je les avais achetée y a un bail mais pas pu les mettre à cause du temps et de mes ligaments...

Je vais aller voir le cordonnier de la gare, il fait des miracles souvent.

Sinon toujours en recherche d'appartements avec Chaton. Je trouve cela fatigant. On a déjà notre date de préavis et de déménagement mais avec les préavis d'un mois, c'est pas facile les apparts se libérant entre fin aout et mi septembre sont pas encore sur le marché..
Bref ça me fatigue.

L'ambiance au bureau est très moyenne et la chaleur dans les bureaux c'est assez insoutenable (mais quand est ce que la clim sera enfin réparée ??)

Bref, croisez les doigts pour mes recherches, et sinon je vous envoie moult bisous et encouragements !
34 ans Paris 3680
Etat d'esprit.
Pas très en forme. Très fatiguée car nuit quasi blanche pour cause de chaleur affreuse et réveil très tôt à cause des RER.

L'appart de nos rêves nous est passé sous le nez :lol: retour case départ, je sais bien que c'est pour septembre mais je me dis vivement que ce soit fait c'est fatigant !
60 ans Région parisienne 2154
Oh désolée pour vous. Bon, ça veut peut-être dire qu'un mieux vous attend. Et je te garantis que sur la question j'ai de l'expérience :lol:
Au moins ça vous aide à bien expliciter ce que vous souhaitez et l'un et l'autre.
Le meilleur pour tous. En ces temps troublés on en a besoin !
34 ans Paris 3680
Merci ! :)

Je sais pas tout cela me stresse j'ai jamais eu à chercher un appart' avant j'ai toujours eu de la chance :D :lol:

Enfin bon on fera avec !
Si tu as des conseils, hésite pas à m'en faire part par MP ou autre ;)

des bisous tout le monde
S
53 ans suisse 993
Hello à tous/toutes. Ici c'est les grands ménages because invasion de fourmis et porte du frigo HS et c'est les vacances alors les régies........... Bon du coup on nettoie et vire à fond pour notre dernière semaine de vacances on aura un chez nous tout beau tout propre. On fait ca le matin et les après midi lac ou piscine faut pas déconner quand même.

Kuro j'ai déménagé assez souvent et le conseil de base c'est de virer un max de trucs AVANT, genre les trucs jamais servis de la cave, les petits meubles pas top, gros tris des fringues accessoires and co. Je ne déménage poilus depuis 13 ans mais je continue à virer, Du coup ça libère de l'espace et franchement le petit sac à impression bd reçus pour la naissance de mon fiston.........hop poubelle ou boite à dons.

Et puis un truc sympa si vous vous installez vous pouvez faire un genre de crémaillère avec une liste d'achats comme quand on se marier on a fait ca avec chéri en s'installant. Les gens sont tout content de participer à votre installation et tu te retrouves avec des trucs neufs ét fonctionnels.

SI vous avez des tuyaux pour les fourmis en dehors de tout ce que j'ai essayé, marc de café, bicarbonate de sodium, citron pressé etc..........j'ai mis aussi des fameuses boîtes à piège de fourmis qui ne marchent pas du tout !
B I U