MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
Coucou Sirelle merci des conseils.
Pour le tri, une amie veut m'aider notamment d'un point de vue "dressing" pour se la jouer comme dans "sex and the city" la  
scène où elle essaie ses robes avec ses copines et des bouteilles de champ' (sauf que j'ai pas le même budget fringues ni champ' haha :lol: )

Pour les fourmis je me rappelle qu'en vacances avec mes parents une fois on en avait eu plein et mes parents avaient mis de l'insecticide spécial fourmis et ca avait bien aidé. Après je ne saurais pas te redonner la marque :(
50 ans à la maison ! 10072
pulvériser du pyrèthre le long du chemin qu'elles utilisent, pour les fourmis.

Je pars 4 jours là où le portable ne passe pas et où il n'y a pas le net, où je serai seule avec mon chien... de vraies vacances, quoi...
42 ans Sous les pins!!! 7782
Profites bien Trash! tu bosses pas au camping cet été?

Pour ma part je compte les jours jusqu'à mes vacances. Encore une semaine et demi ...
Hier soir je suis allée récupérer la petite chienne que l'on a adopté, elle est trop mignonne :D
Ah et puis accessoirement je hais mon mari aussi qui a décidé de mettre fin à la période d'essai de son boulot (qui finit samedi accessoirement ...).
60 ans 91 25732
Pour les fourmis, il y a un produit vendu en grande surface et en magasin de jardinerie et bricolage qui s'appelle "barrière à insectes" ou un truc comme ça. Je l'ai essayé une année où on était envahis de bestioles volantes et rampantes, c'était spectaculaire.

Bon courage à ceux qui déménagent et à ceux qui voudraient bien ! :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Qu'est-ce que cela veut dire "déménager poilus" ?
60 ans 91 25732
C'est comme "je n'ai poilus de beurre dans le frigo". ;) :lol: :arrow:
34 ans Paris 3680
Ou alors "il n'y a poilus de PQ" ? :arrow: :arrow: :arrow:
42 ans très au sud 7915
Kuro ça va aller!
Petit conseil: bien noter sur les cartons ce qu'il y a dedans, même si tu dois faire un mini roman dessus! Au moins quand tu ouvres tu sais direct où chercher quoi.
Bien répartir les trucs qui pèsent. Par ex dans un carton moyen quelques livres au fond et un coussin dessus et des trucs moyens entre. Et noter coussin en premier, les bras volontaires soulèveront plus facilement les cartons où il y a écrit coussin ^^

Par ici on a trouvé l'appart'! On déménage le 6 on espère au plus tard. Un 68m2 pas trop près du centre ville, refait entièrement à neuf et avec un jardinet privatif, une cuisine entièrement t aménagée, une vraie salle de bain! Un coup de coeur, notre première visite ^^
pour rappel on a su mon poste il y a une semaine jour pour jour!
34 ans Paris 3680
Super nouvelle :)

En espérant qu'on puisse trouver vite aussi :)
merci des conseils ;)
42 ans très au sud 7915
Il fait frais c'est super pour les cartons!
On va récupérer la camionnette à midi et on commence à bouger quelques meubles en trop ce soir surement.
Notre appart' est en vrac mais c'est bien ça veut dire que le déménagement avance ^^
J'ai hâte que toutes les affaires soient arrivées au nouvel appart'! J'ai trop hâte de le décorer, d'y vivre et de profiter du petit jardin et renouer avec la ville citadine (orgie de séances de ciné et de bibliothèque en vue!)
35 ans 1064
Bon courage Reinette !!
42 ans très au sud 7915
Merci!
Par contre je songe sérieusement à sauter à la carotide de futur ex proprio!
Monsieur n'est pas content de perdre ses locataires et le fait savoir. Monsieur après s'être permis d'entrer dans notre garage et y faire des travaux pendant 2 mois (sans jamais rien nous demander hein) parle de savoir vivre et de confiance... je me suis rongée le frein mais s'il insiste pendant les visites de l'appart' prévues aujourd'hui, là il va comprendre qu'il faut pas me chauffer, même s'il a 80 piges. Et s'il fait une remarque sur le fait qu'on ne met pas son appart' en valeur (comprendre on ne cache pas la tâche de moisi dans la chambre et il y a des cartons de partout) je vais lui rappeler que certes je lui dois un droit de visite mais c'est tout. Par contre lui nous doit 2 mois de loyer du garage et en parlant de mise en valeur il nous a bousillé des cartons en les empilant comme un sauvage et a recouvert de poussière un sèche linge neuf...
bref là je vais pas être tolérante du tout!
Surtout que c'est ma faute à moi tout ça hein, chéri n'y est pour rien, c'est moi la vilaine femme qui l'influence et fait mal son taf de ménagère à domicile :evil:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pas de pitié pour les vieux, vas-y, mords !!...:mrgreen:
60 ans calvados 16079
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Pas de pitié pour les vieux, vas-y, mords !!...:mrgreen:


Je dirais pareil :roll:

(dit celle qui va monter un dossier auprès de sa protection juridique envers l'agence immobilière qui gère sa location :twisted: )
34 ans Paris 3680
:kiss: Reinette, courage, tu as bien raison, mords-y l'oeil :D
B I U