MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
reinette81 a écrit:

Mi temps en cours certes, ça ça va. Mais mi temps en formation et là y'a de quoi virer totale dingo. Des conseils contraires, des luttes  
de pouvoir et d'autorité, des plombes à tellement réfléchir sur des choses qu'au final plus personne n'ose plus rien... devoir tout justifier tout le temps, parler que de ce qui ne va pas. se rendre compte que par manque de budget on n'a pas le parcours qu'on doit avoir et que donc au final on doit refaire un master alors qu'on a déjà le niveau master...
C'est des trucs de dingos où il faut tout décortiquer tout le temps. Par ex un guide de fiche de préparation de cours? 5 pages de ce qu'il doit y avoir dedans oO
C'est en totale décalage avec la réalité et au final ça nous met plus en situation d'échec qu'autre chose.
Bref vivement juin que cette année soit finie!


Ahlala, ça me rappelle tellement les cours de l'IUFM ! Avec un magnifique mémoire creux et inutile à pondre en fin d'année.... et puis tu te retrouves dans des bahuts où il y a un tiers de contractuels recrutés je ne sais comment, entre ceux qui parlent à moitié français, ceux qui ne savent pas qu'il y a un programme et ceux qui ne viennent jamais...que du vécu ! (même s'il y a aussi de bons contractuels, là n'est pas le problème).
Bref, l'avantage indirect de ces formations, c'est de pouvoir rencontrer des collègues dans la même situation et s'échanger des conseils, des idées de cours, faire part de ses doutes sans être jugé, etc...
42 ans très au sud 7915
certaines choses ne changent pas hein ^^
on change les noms, on met les mêmes personnes et on obtient... bonnet blanc au lieu de blanc bonnet! oO
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bon, certains n'ont pas capté que j'étais un mâle.

Vous croyez que je peux expliquer que j'attends un héritage du Bénin ?
34 ans Paris 3680
Le chat : concernant le chauffage et le bruit, apparemment mon chéri a vu avec notre voisin (qui est au conseil syndical) apparemment ils ont commandé un bureau d'études ou je ne sais pas quoi pour faire avancer les choses, ce bruit n'est pas normal mais pour l'instant pas plus d'info.

Sinon grosse blague. Notre ligne internet était coupée depuis mercredi et là chéri m'appelle ce matin vu que j'étais chez une amie hier, et me dit "surtout ne t'énerve pas, mais le technicien est passé, il semblerait que notre cable fibre ait été sectionné par qqn qui a piqué à fibre dedans donc je sais pas quand ce sera réparé"

WTF?

Bon paraitraît que le mec a quand même réussi à réparer, donc à suivre quand je rentre ce soir mais je suis stupéfaite : sérieusement? Sectionner un câble pour piquer la fibre qui est dans le câble? whaaaaat ?
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
Le chat : concernant le chauffage et le bruit, apparemment mon chéri a vu avec notre voisin (qui est au conseil syndical) apparemment ils ont commandé un bureau d'études ou je ne sais pas quoi pour faire avancer les choses, ce bruit n'est pas normal mais pour l'instant pas plus d'info.

Sinon grosse blague. Notre ligne internet était coupée depuis mercredi et là chéri m'appelle ce matin vu que j'étais chez une amie hier, et me dit "surtout ne t'énerve pas, mais le technicien est passé, il semblerait que notre cable fibre ait été sectionné par qqn qui a piqué à fibre dedans donc je sais pas quand ce sera réparé"

WTF?

Bon paraitraît que le mec a quand même réussi à réparer, donc à suivre quand je rentre ce soir mais je suis stupéfaite : sérieusement? Sectionner un câble pour piquer la fibre qui est dans le câble? whaaaaat ?


m'étonne pas… au boulot, on se fait piquer des câbles en cuivre sur de la HT, ou pire, des tresses de mise à la terre d'appareil dans des atmosphères explosives. Un jour, on va retrouver un voleur réduit à l'état de merguez trop cuite… et kicéki va porter plainte à chaque fois, tout rééexpliquer au gendarme qui ne capte rien à ce que je lui raconte… c'est bibi aghhhh :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Normal, tu le perturbes.
93 ans 9582
sûrement oui, je dois lui rappeler sa maman !
34 ans Paris 3680
Apparemment ça refonctionne. Je veux pas savoir comment il a fait.

On verra ce que ça donne.

Ce matin sortie CE avec la boîte de mon chéri c'était marrant mais je suis claquée. Maintenant restau ! (payé par le CE aussi)
50 ans à la maison ! 10072
j'ai retrouvé mon ami, perdu mon mec, un bon rhume (et un concert avec la chorale cet aprem) et mon chien a une entorse du genou...
sinon ça va pas si mal...
93 ans 9582
trashrap a écrit:
j'ai retrouvé mon ami, perdu mon mec, un bon rhume (et un concert avec la chorale cet aprem) et mon chien a une entorse du genou...
sinon ça va pas si mal...


ton quoi ? il n'en a jamais mérité le titre. Suivant !!!
93 ans 9582
Etat d'esprit du moment, j'ai deux mille ans… la copine de mon fils a dormi à la maison, me donne du Madame et du vous (juste me faire appeler par mon prénom c'est déjà trop demander apparemment)… Je retourne à mes couches Confiance et mon Sonotone, hein, place aux jeunes :lol:

en tout cas je sais comment elle fait pour faire 50 kg pour 1m70… elle est là depuis hier aprem, n'a mangé en tout et pour tout depuis son arrivée que 6 frites. Rien ce matin même pas un thé, que dalle… Elle me coûte pas cher celle là (à part les wagons de capotes) :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu crois que je m'adresse aux quadragénaires de quelle manière ?...
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tu crois que je m'adresse aux quadragénaires de quelle manière ?...


c'est clair que nos 18 mois d'écart justifient la révérence et le vouvoiement !

rassure moi, tu ne sors pas avec leurs filles, aux quadragénaires ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'âge de belle-maman est ta première préoccupation ?...
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
L'âge de belle-maman est ta première préoccupation ?...


non, la majorité de la fille seulement ;)
B I U