MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
La sortie "entrainement d'agents secrets" avec le CE de la boîte de chaton m'a bien crevée. J'ai approximativement 7 ou 8 bleus par jambe. Ca m'apprendra à ramper dans des  
toboggans :lol:

Aujourd'hui journée de ménage j'ai fait pas mal de rangement et de nettoyage. Vivement que j'jai un aspirateur parce que le balai c'est moyen.

Je pars bientôt pour faire une belle balade :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Agents secrets ou parcours du combattant ?... :-k
34 ans Paris 3680
Oh le résultat est le même j'ai mal partout

État d'esprit un peu contrariée car une collègue qui était récemment arrivée s'est. Barrée sans même nous dire au revoir ni informer personne... Ce qui nous met un peu dans la merde.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les boites n'ont guère plus d'états d'âme pour se débarrasser de toi.
34 ans Paris 3680
Je ne dis pas le contraire et en suis très consciente

Je suis juste triste qu'elle ne. Nous ait rien dit vu qu'on s'entendait relativement bien. Et je suis agacée d'avoir une charge supplémentaire de boulot qui n'était pas de mon ressort.
35 ans 1064
J'aiiime....Popol, J'aiiimeee...l'administration, j'aiiimmeee les contrats pourris .... ](*,)
Ou comment bien te faire comprendre que, quand tu as un contrat précaire et pas dans ta branche, MAIS que tu fais des choses pour modifier la donne, que tu te bouges un peu pour faire avancer tes projets....ben...SURTOUT on va t'aider hein Grrrrr :twisted: A part ça...ça va !!

Allez les filles, on prends un wagon de bonnes ondes !! :kiss:
109 ans 774
une semaine merdique. Dimanche ma grand-tante est décédée. Pas que sentimentalement ça me fasse quelque chose, mais je pense à ma maman qui doit tout gérer (ha, ça, pour les trucs "positifs", y'avait toujours des gens, ha, ça, pour gérer son pognon sans même faire partie directement de la famille, y'avait des gens aussi, mais pour gérer les formalités de l'enterrement, là... y'a plus grand monde), qui s'est en plus pris un stress énorme parce que ma cousine (qui était attachée à ma grand-tante) a failli - encore - se tuer dans un accident dans la nuit pour revenir (revenir pour rien, une nuit de samedi à dimanche, ça sert à rien). Je sens bien que ma maman va pas bien, et je sais que ça lui passera aussi, mais en attendant la situation est là, faut tenir jusqu'à vendredi et puis après ça devrait sans doute un peu s'apaiser.

enfin, je dis que sentimentalement ça me fait pas grand chose, mais avec elle, c'est l'histoire de ma famille qui s'envole totalement. Il ne reste que ma mère, qui n'en savait pas grand chose non plus (toute l'histoire sur papier était chez mon oncle, qui n'est plus là, et ça traîne aujourd'hui dans un garde-meuble, mes cousines jugeant apparemment que ma maman n'a pas besoin de ça...), et ça fait quand même assez bizarre.

puis cet enterrement m'emmerde au plus haut point, revoir des gens que j'ai pas envie de revoir (surtout qu'il n'y aura pratiquement personne).

bref, je voudrais bien la télécommande comme dans le film sans intérêt "click", et me mettre en mode automatique jusqu'à vendredi soir :cry:
50 ans à la maison ! 10072
courage psycho !
un gros câlin à tous !
50 ans à la maison ! 10072
un gros câlin à tous !
il n'y a que pour moi que la fonction "derniers messages" ne mène à rien ?
49 ans 94 658
trashrap a écrit:
il n'y a que pour moi que la fonction "derniers messages" ne mène à rien ?

Non, on récupère le SQL de la commande au lieu de son résultat ...
Et l'adresse mail me renvoie également un message d'erreur :-(
34 ans Paris 3680
Idem ca fonctionne pas, snif, et j'ai plus les notifs de post.

Sinon eh bien ça peut aller, j'ai rechopé un truc qui me fait tousser tout plein mais j'ai relativement le moral. Ce soir soirée avec mon chéri pour écluser tous les trucs domestiques qui restent à traiter et se regarder un bon film. Et demain soirée fille avec ma copine, j'ai trop hâte :)
35 ans 1064
Psycho plein de bonnes ondes pour toi et ta mère. :kiss:


Sinon...j'ai eu mon stage, j'ai eu mon stage, j'ai eu mon stage :multi: :multi: C'est génial !!! Ca me fait vraiment du bien de retrouver mon "vrai" boulot :roll:
34 ans Paris 3680
Bravooooo Orfees :)

Super les notifs / mails refonctionnent chez moi !!
104 ans chezmoi 1783
// en mode chasse !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le Mâle ?...
B I U