MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment réagissez vous face aux "pots de colle" ?

40 ans affalée à côté d'une bière 533
ben moi ça m'ait arrivé aujourd'hui

un mec louche qui déjà passe avec moi le portillon du metro... :roll:

il m'a dit des trucs mais je sais pas trop quoi, car  
moi ma solution c'est le baladeur à fond, comme ça j'entends pas, donc je réponds pas :P

il s'est assis à côté de moi surla quai, je suis resté de marbre, et quand le métro est arrivé je me suis vite barré pour essayer d'aller dans un wagon le plus loin possible, heureusement il m'a pas suivi :? , j'avais aussi peur qu'il me suive jusqu'à chez moi :roll:

C'est vrai que ça fout un peu les boules, car on ne sait pas comment peut réagir ce genre d'individu...
38 ans 17/92/93/79 1176
j'ai oublié de vous raconter, j'avais 13ans et j'étais dans le métro avec ma moman : un mec frotte son entre jambe à elle en profitant de la foule.
Je l'ai vue se décomposer, puis elle s'est reprise et a eu une réaction violente : elle a attrapé ses coucougnettes à pressé et lui a hurler " un coup de main??" j'ai jamais eu aussi honte de ma vie!! Le mec est sorti en courant et boitillant sous les rires des gens. et ma mère de rajouté " en plus, il en a une petite!!" :oops: :oops:

Ne pas utiliser cette méthode elle peut engendrer une réaction violente du mec!!!
40 ans affalée à côté d'une bière 533
merci de supprimer mon post
40 ans affalée à côté d'une bière 533
:oops: j'avais pas vu q'il était sur la deuxième page :oops:
vraiment désolée :oops:
faut que j'arrête la bière..
40 ans affalée à côté d'une bière 533
:oops: j'avais pas vu q'il était sur la deuxième page :oops:
vraiment désolée :oops:
faut que j'arrête la bière..
53 ans Belgique 3287
polystyrene a écrit:
j'avais aussi peur qu'il me suive jusqu'à chez moi /quote]

Une solution pour toutes celles qui prennent souvent les transports : cherchez un commissariat entre votre arrêt et votre maison. En cas de mec qui vous suit, même si ça vous fait un détour, passez par le commissariat. Entrez et expliquez le problème. Ca les fera p'tet chier mais je pense que le mec renoncera à vous suivre et les policiers sont là pour garantir votre sécurité :)
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Eveange a écrit:
polystyrene a écrit:
j'avais aussi peur qu'il me suive jusqu'à chez moi /quote]

Une solution pour toutes celles qui prennent souvent les transports : cherchez un commissariat entre votre arrêt et votre maison. En cas de mec qui vous suit, même si ça vous fait un détour, passez par le commissariat. Entrez et expliquez le problème. Ca les fera p'tet chier mais je pense que le mec renoncera à vous suivre et les policiers sont là pour garantir votre sécurité :)


moi j'habite résidence du canal st martin, alors j'ai la PJ :lol:

Sans rire tu as raison eveange, je vais me renseigner au cas où, c'est
quand même beaucoup plus rassurant ;)
37 ans Seine Saint Denis 1018
ca m'est arrivé en prenant le train vers 9h donc y avait pas grand monde, c'etait des compartiments en plus et un mec s'est pointé m'a dit que j'etais tres belle blablablah mais je repondais pas, il a voulu mon numero, j'ai dit que c'etait pas la peine, du coup tout le reste du trajet, soit 15min, il n'a pas arrété de repeter en boucle son numero a lui vraiment lourd :evil:
36 ans 92 1838
ça pour un pot-de-colle !!! :lol: :lol: :lol: ;)
36 ans 92 1838
Mince, j'ai raté mon quote ! LoL !

juha- a écrit:
;) merci les filles!

bon ben voila lol! j'étais au supermarché, je suis allé aus toilettes des garcons et une nana m'y a poursuivi . Vous ne pouvez imaginer ce que j'ai ressenti ! c'étais bizarre. Elle essayait de me draguer en faisant des gestes...euh que dire! des gestes quoi! Elle a essayé de me caresser les cheveux etc ... :lol: et je lui ai donné une bonne raclée sur la cuisse et j'ai filer doucement .

Sorti, je l'ai encore trouvé derriere moi ! (c'est une colle !) je me suis arreté, et devant tout le monde elle faisait ses gestes encore! elle m'embetait serieusement. je lui ai dit de me ficher la paix elle n'a pas voulu, je lui ai dit que j'étais marié (enfin! lol ce n'est pas vrai chui pas marié bon sang!) rien n'y fit... :? elle m'a encore suivi jusqu'a quand je suis allé attendre un taxi.
et euh ... :roll: je ... elle m'a demandé de devenir son p'tit copain j'ai accepté juste par but de me la faire separer ... :? bah pas la peine de poursuivre quoi! son but était qu'o passe la nuit ensemble... ;) et je lui ai donné une bonne lecon après qu'elle m'ait demandé cela ! lol quand je pense a cela ca me fait un peu regretter ;) elle était bien trop mimie! mais chui pas du genre moi !
L
42 ans 3913
Moi j'atire que els vieux débris genre els mecs qu'on l'age d'être mon père voire mon grand-père sinon je dois avoir un cul d'enfer parce que dès que y a des grèves ou qu'on est comme des sardines dnas le métro le seul qui se frotte il est pour moi :twisted: :twisted: :twisted:


Pour ceux qui parle méthode classique du je réponds pas, c'est dans ces moments là que j'adorerai comme Linavi connaitre le langage des signes (mais j'aimerai vraiment apprendr ele langage des signes). Si ils s'insistent j'ouvre grand ma bouche et je sors ce qui me apsse par la tête genre "voux avez pas honte je pourrai être votre fille" ou des trucs comme ca..

Pour ceux qui se frottent je fais al méthode de la maman de Linavi j'attrappe le tout et je sers très fort, je me suis déjà pris un coup de tête par le mec en question mais un autre lui a décoché une droitE pour me défendre. Si j'ai trop peur quand je voix que le mec fait deux mètre je gueule tout fort non mais ca va de vous frotter à mon cul? En général le mec a tellement honte qu'il descend à la station d'après :lol: :lol: :lol: :lol:
B
48 ans Nimes 26
Thetoad, le mec que tu decris me semble etre un peu malade. Faut pas etre clair pour etre aussi lourd et se facher comme ca sur le final. Maintenant, je crains qu il y en ai beaucoup des comme ca.

Moi je pense que j aurai reagi comme toi, fermement, en essayant de pas le provoquer. On ne sait jamais.....
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
moi ça m'est arrivée une fois qu'un mec me suive jusqu'à chez moi!il était trop lourd!mais bon,ça va,il a pas été méchant.
par contre,moi aussi je ne supporte pas qu'on m'adresse la parole dans la rue (comme quelqu'un sur ce forum mais je me souviens plus qui),surtout quand ce sont des hommes.je prends ça comme une agression.
p**tain,quand on a envie d'être pénardes,pourquoi il y a toujours un gros lourd qui va nous acoster?franchement,déjà qu'on est pas toutes à l'aise dehors,je trouve que cela peut nous bloquer encore plus!
38 ans 17/92/93/79 1176
Loveadict a écrit:
c'est dans ces moments là que j'adorerai comme Linavi connaitre le langage des signes (mais j'aimerai vraiment apprendre le langage des signes).


Je crois qu'il y a des associations qui l'enseignent. Moi j'ai été obligée, ma soeur jumelle est sourde. Mais s'est trop bien car avec elle, on peut parler sans que personne ne nous comprenne!!! Et elle lit sur les lèvres, très utile en cas de besoin!!
711
bah moi je répond a leur questions en mentent puis je dit que je suis marié et enceinte bah sa marche avec mon petit bidon(c'est pas vrai bien sur, même si j'en rêve d'avoir un petit bout de choux ;) ) et la ils en vont sa marche pas mal ce truc.sinon j ai un copain qui est amoureux de moi depuis 9 ans un vrai pot de colle et me demande tout les deux semaine de sortire avec moi et il sait que je vit avec mon homme depuis 5 ans, mais bon.
Ah l'amour quand tu nous tien!!!!! :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées