MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment réagissez vous face aux "pots de colle" ?

20
hmmm comment voulez vous vous faire draguer ou trouver des petit copain si vous vous laisser jamais abordé dans le metro,dans la rue,ect..... faut prendre rendez vous avant? :)
Ex:on viens  
vers vous (parcequ'on vous trouve jolie ou autre)on vous dis bonjour,ou commence a tenter a parler avec vous et vous pensez direct:tiens un pot de colle casse toi? :)


c'est pure curiosité :)
38 ans 17/92/93/79 1176
Alors : il y a des façons de faire, entre : " Hé tu me donne ton tel car t'es bonne"
et "Bonjour, tu es très jolie" y'a déjà une grandre différence.
Et puis on a bien le droit quand on est fatiguée en rentrant du boulot d'avoir envie d'etre seule, de ne pas de faire aborder par quelqu'un.
Et puis le garçon a le droit de ne pas nous plaire non?
20
tout a fait d'accord :) seulement de la a le traiter de pot de colle juste parceque le garcon ne plait pas forcement ^^ peut etre que yen a qui cherche juste a parler,d'autre qui cherche juste de nouvelle connaissance et d'autre qui veulent juste tirer leur coup :)

apres pour faire le tri c'est pas facile non plus je l'accorde :)
42 ans 3006
Ben si, ya un tri tout simple à faire :lol:

Le pot de colle c'est celui qui même éconduit, continue à lourder la nana.
Le pas pot de colle comprend de lui-même que la demoiselle n'est pas interessée, et il la laisse tranquille.

Entre le gars qui m'a un jour dérangée dans la lecture de mon bouquin pendant un voyage ferroviaire, qui a continué à me parler alors que je reprenais ostensiblement ma lecture après lui avoir signifié que je n'avais pas envie de parler avec lui et qu'il ne m'interessait pas de toute manière, et celui qui se met simplement à rire parceque j'ai capté son regard et que j'ai moi-même montré ma flatterie, en faisant un sourire amusé, et avec qui j'ai parlé ensuite pendant un bon moment.. Y'a une différence énorme.
Mince, sans vouloir être méchante, c'est sûr que ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir parler des mémoires d'outre tombe pendant deux heures, mais au moins évitez de gonfler les mamzelles quand c'est clair sur leur visage que la conversation ne leur plait pas. Le gars qui m'a saoulé l'a fait à cause de mon style vestimentaire de l'époque, il a commencé à me parler spiritisme et tout le tintouin, j'avais l'impression qu'il se moquait clairement de moi, et non pas du tout, mais le spiritisme et moi ça fait 400 donc après lui avoir signifié que je n'y croyais pas, je pensais qu'il allait enfin me laisser en paix. Même pas !
Mais bon sang, pourtant j'étais en train de lire un bouquin ! Il aurait pu simplement me demander ce que j'étais en train de lire, en s'excusant de me déranger, je sais pas moi, mais être simplement correct ça aide beaucoup, déjà ! Respecter des règles de politesse et de courtoisie élémentaires, ça n'a jamais tué personne, que je sache ! Je ne l'aurais peut-être pas éconduit avec autant de fougue et de mépris, après !!

Voilà un exemple de pot de colle, de nullard patenté ! Quand j'aborde quelqu'un dans la rue, première chose, moi, je dis bonjour ou bonsoir. Puis dans la foulée je m'excuse de les déranger. Puis j'amène le sujet. Et suivant le moment ça peut être n'importe quoi. Je ne siffle pas, je n'interpelle pas en hurlant des "he madmoiselle !", je ne me frotte pas au derrière de ces dames, je ne joue pas la frustrée de la vie genre tous les hommes sont des salauds ou des menteurs quand je me fais éconduire, mince il y a des manières de faire, des règles qui s'apprennent, pour bien vivre en société. C'est fou ce qu'on obtient avec de la politesse et de la courtoisie. Ce que beaucoup de pots de colle et de mal éconduits ne comprendront peut-être, pour leur malheur et le nôtre, jamais.
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
JOANNY a écrit:
tout a fait d'accord :) seulement de la a le traiter de pot de colle juste parceque le garcon ne plait pas forcement ^^ peut etre que yen a qui cherche juste a parler,d'autre qui cherche juste de nouvelle connaissance et d'autre qui veulent juste tirer leur coup :)

apres pour faire le tri c'est pas facile non plus je l'accorde :)


j'ai l'impression que tu nous prends pour des filles qui cataloguent direct les mecs de pot de colle.peut être que je me trompe mais c'est vraiment l'impression que j'ai...
bref.
je crois qu'on fait toutes le distingo entre les pots de colle et les mecs sérieux dans leur drague (désolée si je m'exprime mal).je pense pas qu'il y en ait beaucoup qui se sont mis en couple avec des pots de colle méga lourdingues comme on en croise beaucoup trop souvent!

bref,je sais pas si c'est cohérent ce que je dis mais c'était mon petit coup de gueule du jour,pas forcément dirigé contre toi joanny.

juste une chose,quand vous voyez qu'on a le visage fermé,FOUTEZ NOUS LA PAIX!!!!!!!!!!!!!

rhaaa...ça fait du bien!
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
y'avait pas encore ton message d'écrit quand j'ai posté aspha et =D> pour ton message!
38 ans 17/92/93/79 1176
Du coup ca me fait penser qu'au Japon, à cause de la vague d'agression sur les petites écolières en uniforme, certaisn métros ont des rames spécialement pour les femmes.

Vous voyez à quoi on en est rendu... :?
54 ans Mons / Belgique 2229
J'ai reçu ceci sur mon mail ce matin... pourrait être utile pour "virer" certains pots de colle !! :multi:

LES RATEAUX DU SAMEDI SOIR



Dialogues entre un homme et une femme dans un bar :



Lui : - On ne s'est pas déjà rencontrés ?

Elle : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes.

--------------------------------------------------------------

Lui : - Vous, je vous ai déjà vue quelque part.

Elle : - Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus.

--------------------------------------------------------------

Lui : - Ce siège est libre ?

Elle : - Oui, et le mien aussi sera libre, si vous vous asseyez là !

--------------------------------------------------------------

Lui : - J'aimerais bien vous appeler, c'est quoi votre prénom ?

Elle : - C'est dans l'annuaire.

Lui : - Mais je ne connais pas votre nom.

Elle : - Dans l'annuaire aussi.

--------------------------------------------------------------

Lui : - Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme.

Elle : - Alors fais-moi plaisir, casse-toi !

--------------------------------------------------------------

Lui : - Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le votre !

Elle : - Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais un visage comme le votre !

--------------------------------------------------------------

Lui : - Salut ! On n'est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ?

Elle : - C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.

--------------------------------------------------------------

Lui : - M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?

Elle : - Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !

--------------------------------------------------------------

Lui : - Comment avez-vous fait pour être si belle ?

Elle : - On a dû me donner votre part !

--------------------------------------------------------------

Lui : - Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ?

Elle : - Désole, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end !

--------------------------------------------------------------

Lui : - Votre visage doit faire tourner quelques têtes !

Elle : - Et le votre doit retourner quelques estomacs !

--------------------------------------------------------------

Lui : - Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir !

Elle : - D'accord, veuillez sortir s'il vous plait !

--------------------------------------------------------------

Lui : - Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse.

Elle : - Pourquoi, vous partez ?

--------------------------------------------------------------

Lui : - Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ?

Elle : - Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !

--------------------------------------------------------------

Lui : - Puis-je avoir votre nom ?

Elle : - Pourquoi, vous n'en avez pas ?

--------------------------------------------------------------

Lui : - Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ?

Elle : - Je l'ai déjà vu !

--------------------------------------------------------------

Lui : - Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ?

Elle : - Nan, juste de la simple malchance !

--------------------------------------------------------------

Lui : - Eh quel est votre signe ?

Elle : - "Ne pas entrer".

--------------------------------------------------------------

Lui : - J'irai au bout du monde pour vous.

Elle : - Mais promettez-vous d'y rester ?

--------------------------------------------------------------

Lui : - Où étiez-vous durant toute ma vie ?

Elle : - Où je serai certainement pour le reste de vos jours : dans vos rêves
56 ans 14650
Aspha et Jenny merci du fond du coeur pour vos messages.

Vous avez su exprimer mes sentiments sur le sujet et j'ai pu me debarasser d'une profonde malaise que j'ai commencer d'avoir en lissant certaines messages ce matin sur le forum.

Encore merci les filles, je vous embrasse tous les deux :kiss:
42 ans 3006
Pickles_Cat a écrit:
Aspha et Jenny merci du fond du coeur pour vos messages.

Vous avez su exprimer mes sentiments sur le sujet et j'ai pu me debarasser d'une profonde malaise que j'ai commencer d'avoir en lissant certaines messages ce matin sur le forum.

Encore merci les filles, je vous embrasse tous les deux :kiss:


:oops: de rien voyons, contente de t'avoir aidé indirectement ;)

Avec un peu de tact et de jugeotte, messieurs, vous n'aurez aucun mal à comprendre la psychologie féminine.
38 ans 17/92/93/79 1176
Mdr :lol: :lol: =D> =D>

Merci Shedevil!!! Ca ca va faire partie de mon guide de survie!!
20
merci d'avoir satisfait ma curiosité

jenny69 desolé si tu l'a pris comme cela ce n'etais pas du tout dans mon intention je ne (te) vous juge pas et ca serait bien debile de ma part(etant sur ce forum depuis 2 jours je ne peux me permettre d'emetre un quelconque point de vue sur qui que ce soit ^^)(pour le moment en tout cas :twisted: )
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Pickles_Cat a écrit:
Aspha et Jenny merci du fond du coeur pour vos messages.

Vous avez su exprimer mes sentiments sur le sujet et j'ai pu me debarasser d'une profonde malaise que j'ai commencer d'avoir en lissant certaines messages ce matin sur le forum.

Encore merci les filles, je vous embrasse tous les deux :kiss:


de rien!mais j'ai pas su m'exprimer aussi bien qu'aspha! :kiss: à toi aussi!
42 ans 3006
Juste hier soir, en partant du boulot, il m'en est arrivé une assez cocasse..

Quoi, quelques minutes après qu'un monsieur m'ait fait un plan drague correct et sympa, voilà qu'il m'en arrive un autre, hors du bureau cette fois (cf le poste se faire aborder, pas très loin de cui-ci ;) )...

Une 206 cc rouge qui ralentit à ma hauteur alors que je marchais guillerettement vers l'arrêt de bus.. La vitre descend, c'était un vieux cochon qui sentait le fric, il me fait un clin d'oeil genre tu montes chérie... Moi je continue à marcher, droite comme un i et ignorant le malotrus, qui se met à me dépasser, puis à s'arreter, je passe comme si de rien n'était, bah tu parles ! Il me hèle, je tourne ma tête vers lui, regard assassin au possible, et là il a ENFIN compris que c'était pas la peine de m'embeter.

Les jolies voitures non plus ça ne marche pas messieurs, si vous avez pas la classe du bon dragueur :D ... en tout cas pas sur moi.
B I U


Discussions liées