MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

44 ans Briis sous Forges 2597
Angélique ça me fait le même effet, je n'imaginais pas ça si compliqué !!!!
Carolita non toujours pas mais je me dis que j'ai peut être eu un loupé en faisant  
mes tests d"ovu trop tôt. On va voir, j'essaie de ne pas imaginer le pire.
Si mes R reviennent et que ça me fait pareil en cycle 2 je prendrais RDV gygy
C
39 ans 357
D'accord avec vous les filles, ils nous parlent contraception mais au final il est plus difficile de faire un bebe que de ne pas en faire, ou alors sa arrive quand c'est pas prevu, pour ma grande enceinte a 19 ans avec juste un calin, pour mon deuxieme 9 mois d'essai mais fausse couche a 2 mois puis reenceinte 3 semaines plus tard avec juste un calin sans vouloir etre enceinte, alors les filles n'y pensez pas et sa viendra, du coup.la j'y pense trop 10 mois d'essai
44 ans Briis sous Forges 2597
C'est si dur de ne pas y penser !!!
C
39 ans 357
C'est vrai morwen que c'est pas facile de ne pas y penser, quand je vois une femme enceinte j'en suis meme jalouse lol
On y pense forcement un peu voire beaucoup, surtout quand on est entourer de bebe ou de femme enceinte, hier soir je suis allee au medecin j'ai une rhino, au retour mon fils de 3 ans me dit " maman tu as plus mal au ventre" a l'origine j'avais pas mal au ventre, j'ai l'impression que tout le monde ne pense qu'a cette idee de bebe y compris les enfants.
30 ans 158
Non j'ai demandé et on m'a dit que c'était possible d'avoir un enfant sans règles. Nous sommes toutes différentes face à la nature. Certaine auront des règles même enceinte tandis que certaine n'ont pas de règles et sont enceintes. Ou on peut être normale lol mais je le suis pas.
Si je parle de test on va me dire "depuis combien de temps essayez vous d'avoir un enfant?" "3 mois pourquoi?" "à mais c'est trop tôt il faut laisser le temps...." Donc je demande pas!
30 ans 158
On va penser autrement!!!!!

Les filles JE NE VEUX PLUS D'ENFANTS!!!!!!
34 ans Marseille 1134
:lol: Si seulement ça pouvait marcher !!!
37 ans Limoges 947
Coucou les filles!!! Je vois que bcp d'entre vous galère avec les règles j'espère que ca rentrera dans l'ordre :) . Ici a la fin de semaine je serais fixer soit ++ soit les vilaine mais je sais pas pourquoi je sens que ca sera pas avant juin juillet lol. Bref on verra je vous tiens au courant . Bisous a toutes :)
44 ans Briis sous Forges 2597
J'ai une question sûrement débile mais j'ai besoin d'être rassurée.
Je sais qu'on peut tout à fait ovuler sans avoir de règles, mais si on a des règles on ovule obligatoirement par contre non ?

Je m'inquiète de ne toujours pas avoir eu un test d'ovu+ depuis mes R !!! Si j'ai un cycle de 28J elles devraient revenir vers le 6 avril ...
37 ans Limoges 947
je crois que non on ovule pas obligatoirement même si on a ses règles à vérifier mais il me semble que j'ai déjà entendu ça quelque part.
44 ans Briis sous Forges 2597
Emilie87100 a écrit:
je crois que non on ovule pas obligatoirement même si on a ses règles à vérifier mais il me semble que j'ai déjà entendu ça quelque part.

erf
Bon si à mon prochain cycle je n'ai que des tests négatifs je consulterais ma gygy
42 ans Tours 55
Bon eh bien...Moi aussi je vais vous rejoindre bientôt normalement. J'ai rdv gygy la semaine prochaine pour que j'aborde la question avec elle de bb1... Monsieur m'a dit stop à la pilule ce week end, je suis heureuse ! Maintenant j'ai peur pour le rdv et ce qu'elle va me dire mais bon. Je vais prendre mon courage à deux mains ! Plein de +++ à vous toutes.
34 ans Marseille 1134
Bienvenue parmi nous Virginiiie, et ne stress pas trop. Dans tous les cas ça n'est pas ta gygy qui fera le boulot mais bel et bien toi et ton zhomme.
Un beau ++ pour toi. :)
42 ans Tours 55
Merci! tu as raison ! belle journée :)
C
39 ans 357
Coucou les filles

Virginiie bienvenue parmi nous

Morwen on peux avoir ses regles et ne pas ovuler, tu n'es toujours pas de test positif?

Angelique pas facile de tomber enceinte sans regles du coup aucun repere, mais je savais pas que c'etait possible, je me coucherai moins bete ce soir lol

Pour moi mes regles doivent debarquer vendredi ou peu etre pas, hi hi je croise les doigts
B I U


Discussions liées