MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

44 ans Briis sous Forges 2597
Et non Carolita toujours aucun test positif mais vu que je m'y prenais aux 1eres urines au début j'ai peut être manqué qqch. A voir à l'arrivée des prochaines R  
et si ça me fait idem au prochain cycle je prends RDV gygy
C
39 ans 357
Je pense que meme si tu les fait le matin quand c'est positif c'est positif, moi je fais au lever di lit des fous et vers 11h pour confirmer si positif, pour les tests ovu clearblue ils disent de faire avec la premiere urine, les test sont positifs 2 jours de suite meme en faisant le matin tu peux pas rater, tu devrai tester un le matin et un le soir comme tu debute les tests
44 ans Briis sous Forges 2597
carolita a écrit:
Je pense que meme si tu les fait le matin quand c'est positif c'est positif, moi je fais au lever di lit des fous et vers 11h pour confirmer si positif, pour les tests ovu clearblue ils disent de faire avec la premiere urine, les test sont positifs 2 jours de suite meme en faisant le matin tu peux pas rater, tu devrai tester un le matin et un le soir comme tu debute les tests

Bon alors ce soir j'ai l'impression que c'est bien un positif ! La seconde bande est rose, pas aussi flashy que la bande qui prouve que le test ne merde pas mais rose quand même !
Alors moi du coup j'ai un doute car sur le dessin on voit le négatif avec une seconde bande rose clair mais en positif le rose est à peine plus foncé sur le dessin :/


Ci après un lien vers une photo pour vos avis, parce que du coup je ne suis pas sûre :/



Merci de votre aide !
C
39 ans 357
Coucou morwen, pour que ce soit positif les 2 barres doivent etre autant foncer l'une que l'autre, meme des fois la 2 eme est plus foncer, la ta barre apparait c'est negatif mais la barre detecte bien un debut de montee de l'hormone, continue tu devrai avoir le positif sous 2 jours je pense.
44 ans Briis sous Forges 2597
carolita a écrit:
Coucou morwen, pour que ce soit positif les 2 barres doivent etre autant foncer l'une que l'autre, meme des fois la 2 eme est plus foncer, la ta barre apparait c'est negatif mais la barre detecte bien un debut de montee de l'hormone, continue tu devrai avoir le positif sous 2 jours je pense.

Ah snif zut :(
Pour une fois que c'était coloré j'y ai cru. De toutes façons j'en fais tous les jours donc je verra bien.

Par contre, question peut-être bête mais comment ça se fait que ça peut foncer au fur et à mesure vu que les hormones sont sécrétées une fois seulement que l'ovulation a eu lieu ?
C
39 ans 357
Ah mais non l'hormone est au max entre 24 et 36h avant l'ovu c'est la que ton test est positif, quand c'est positif l'ovu est le lendemain.

Les tests detectent la montee de l'hormone c'est pour sa que la deuxieme barre apparait, quand l'ovu est loin la deuxieme barre n'est pas visible ou tres peu, plus tu te rapproche de l'ovu et plus les tests foncent pour devenir negatif apres, voila miss un petit cours sur les tests.
44 ans Briis sous Forges 2597
carolita a écrit:
Ah mais non l'hormone est au max entre 24 et 36h avant l'ovu c'est la que ton test est positif, quand c'est positif l'ovu est le lendemain.

Les tests detectent la montee de l'hormone c'est pour sa que la deuxieme barre apparait, quand l'ovu est loin la deuxieme barre n'est pas visible ou tres peu, plus tu te rapproche de l'ovu et plus les tests foncent pour devenir negatif apres, voila miss un petit cours sur les tests.

Ahhh merci, Carolita t'es vraiment ma sauveuse parce que je suis complétement larguée !!!!
Ok, donc par contre, l'Homme qui veut à tout prix une petite fille, a lu sur le net qu'il fallait du coup TP au plus loin possible du jour de l'ovu.
Donc à ton avis, faudrait TP quand par rapport au jour du test bien foncé ?
Merci.
C
39 ans 357
Avec plaisir de pouvoir t'aider ma belle, j'ai commencer les tests en 2009 pour les essai de mon deuxieme alors j'en connai un rayon maintenant

Pour un bebe fille comme toi j'essai aussi et j'avoue sa a marcher pour ma grande, faut que tu fasse calin au plus tard 5 jours avant l'ovu jusqu'a max 2 jours avant l'ovu, les spermatozoides femelles peuvent vivre jusqu'a 5 jours dans le vagin et pour les males max 2 jours, attention quand tu as le test d'ovu positif pas de calin jusqu'a 2 jours apres si tu veux bebe fille, quand c'est positif sa favorise les gars je confirme, les spermatozoides males sont plus rapide mais vivent moins longtemps, calin proche de l'ovu grand risque de bebe male et calin loin de l'ovu bebe fille.

Vu ton test je pense que dans 2 ou3 jours tu es positif donc pour bebe fille je te dis calin max demain, apres c'est plus facile pour calculer quand il y a des cycle regulier
44 ans Briis sous Forges 2597
Ah cool, merci de ton aide !
On va plutôt se caler sur le positif sur et attendre 3-4 jours après !
Par contre je pensais que c'était une histoire de 48h, en gros on est fécondable pendant combien de temps une fois que l'ovule est sorti ?

Oui c'est sûr que c'est mon tout premier cycle donc pas encore de repère mais je n'ai pas la patience d'attendre 3-4 cycles pour voir ce que ça dit vraiment ;d
C
39 ans 357
Apres rien ne t'empeche de faire calin quand c'est positif mais plus de risque de bebe garcon, je fais calin aussi quand c'est positif meme si j'aimerai bien une autre pepette le principal c'est un bebe en bonne sante.

Pour l'ovu euh 48h sa arrive mais pas souvent les gynecos disent que c'est plutot 24 h, apres tu sais sa depend des femmes certaines ne sont fecondable que 12h et d'autres 48h, mais generalement apres 24 h l'ovule n'ai plus fecondable

Les spermatozoides peuvent vivrent 5 a 7 jours et l'ovule ne vie environ que 24h on est donc fecondable que quelques jours par mois
44 ans Briis sous Forges 2597
Ah donc c'est vraiment 3 jours grand max après test positif pour le câlin sinon c'est trop tard !!!!
C
39 ans 357
Oui c'est juste quelques jours apres le test positif c'est 48h max pour les calins apres c'est mort, mais c'est approximatif comme on ne sait pas exactement le nombre d'heure que vie notre ovule chaque mois. En gros calin de 5 jours avant l'ovu jusqu'a max 3 jours apres
41 ans Rouen 162
Salut les filles....

Morwen: j'ai utilisé des tests d'ovulation pour ma dernière grossesse(simplytest), la barre était plus claire, elle y restait plusieurs jours de suite....donc TP et je suis tombée enceinte.

Pour moi ton test est +, as tu testé à nouveau aujourd'hui?
C
39 ans 357
Les filles faut bien lire le mode d'emploi des tests les 2 barres doivent etee foncer pour que ce soit positif, je prend simplytest aussi
44 ans Briis sous Forges 2597
Hello les filles,

Bien je pense d'après les explications de Carolita que tu es tombée enceinte grâce aux spermatozoïdes qui restent en vie plusieurs jours.

En effet aujourd'hui c'est un peu plus foncé qu'hier, donc je pense que demain ou max samedi ce sera les deux bandes de la même couleur.
TP ce soir !!!!! LOL et aussi prévus après.
B I U


Discussions liées