MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

C
39 ans 357
MORWEN tu met une photo de ton test?
44 ans Briis sous Forges 2597
Trop tard il est poubellisé
C
39 ans 357
Mince je voulai voir si il etait plus foncer que hier, dommage
44 ans Briis sous Forges 2597
Oui comme mis dans mon message plus foncé qu'hier mais moins que la barre de référence ! Donc je pense que demain ou grand max après demain ce sera l'ovulation sera positive.
44 ans Briis sous Forges 2597
Bon, je crois que j'ai droit à être méga constipée en période d'ovulation, depuis hier bien mal aux ventre, tant niveau ovaires que intestins et complétement bloquée niveau transit ... Ce n'est pas du tout dans mes habitudes, j'ai regardé sur internet et ça semble arriver à pas mal de femmes au moment de l'ovulation.
Après j'ignore si ça se passe avant ou le jour J !!!

Et sinon besoin de conseils les filles, le chéri a été décontenancé du côté "programmé" des câlins, du coup hier on a laissé tomber car ça l'a bloqué ... Je me dis qu'on est mal barrés du coup. Vous avez une astuce ? Vous lui dites ou ne dites rien et lui sautez dessus mine de rien ? J'ai peut être fait une erreur en lui disant qu'il fallait le faire :/
C
39 ans 357
Coucou

Mince pour la constipation, pas cool sa, c'est pas forcement due a l'ovu

Pour ton cheri c'est vrai que pour les hommes faire un calin juste dans l'idee de faire un bebe sa les bloquent un peu des fois, le mieux est de faire calin quand l'envie est la et pas juste le jour ou c'est positif, ils ont l'impression d'etre juste utile pour mettre la graine c'est ce qui les bloquent.

Pour mon deuxieme je lui disai quand c'etait positif mais j'avais l'impression qu'il etait obliger de ce forcer dans l'idee de faire un bebe, maintenant je lui dit plus mais je laisse les test dans la salle de bain il les voit il est pas con il voit quand c'est positif, et comme on fait quand l'envie est la c'est beaucoup mieux, on ne fait pas que pendant la periode d'ovu.
44 ans Briis sous Forges 2597
Bon et bien c'est à n'y rien comprendre car après deux jours de bande rose mais pas assez foncée que la première, aujourd'hui plus rien !
44 ans Briis sous Forges 2597
Cela voudrait dire qu'hier c'était un positif non ? Et que j'ai ovulé aujourd'hui ?
C'est quand même étrange 2 jours de suite assez rose, hier foncé mais pas autant que la barre de test mais plus foncé que la veille et là plus rien.
J'ai même refait le test pour être sure ...

Du coup j'ai aussi discuté avec mon chéri, il m'a dit de ne rien lui dire du tout quand ça arrive sinon ça le bloque. Faudra juste que lui saute dessus lol.

Bon du coup je suis déçue car gros loupé ce mois ci alors que j'avais visiblement ENFIN une ovu !
44 ans Briis sous Forges 2597
Bon bah me revoilà, je suis grrrr quand même d'avoir loupé je pense ma 1ère ovu car j'ai trouvé ça sur internet :



Et si je m'en réfère à ce dessin j'étais bien positive car on dirait qu'il ne faut pas forcément que la seconde ligne soit aussi foncée que la ligne de test, même légèrement plus claire comme ce que j'avais semble aussi être un +

Allez je me dis que toutes façons je ne suis que dans mon 1er cycle, ça n'est pas dramatique mais je suis pressée comme vous toutes j'imagine :D

Par contre ça veut quand même dire que mon 1er cycle a été super long !!! Car R le 10 mars et O le 3 avril !!!
Là pour avoir une idée de la date de mes prochaines R j'imagine que je fais O+14 ? J'arrive au 17 avril soit un cycle de 37-38 J oO

Le mois prochain je commence à faire les test d'O quand même à R+11 ou j'attends plus tard du coup ?

Merci les filles.
C
39 ans 357
Morwen si tu regarde le lien les positifs les 2 barres sont de meme intensite la tienne etait plus clair, mais comme apres ton test la barre n'apparait plus tu doit l'interpreter comme un positif, donc ovu 24 h apres le positif, tu dois etre en pleine ovu la.

Des fois c'est pas evident quand on commence les tests ou ton ovulation n'est pas de tres bonne qualite si ton test n'arrive pas a bien monter

Pour moi 1 jour de retard, mais pas fait de test de grossesse, je croise les doigts j'attend lundi
44 ans Briis sous Forges 2597
Et c'est normal que la barre n'apparaisse plus du tout d'un coup ?
Car j'ai l'impression sur le dessin que le jour de l'ovu elle est sensée être de nouveau très claire et que quand il n'y a plus de seconde barre du tout c'est terminé, négatif.

Je n'ai pas ovulé hier du coup vu que c'était mon test d'avant hier ? :/

Lol je vais t'envoyer par MP les photos chaque fois que ce sera plus foncé que d'habitude maintenant je crois !
C
39 ans 357
Normalement tu dois avoir 2 jours ou c'est positif, pour moi mon premier test positif etait comme le premier test positif de ton lien les 2 barres pareil et le lendemain jour de l'ovu comme le 3 eme barre deuxieme tres foncer, et le surlendemain barre qui est redescendu et plus clair.

Apres comme sa detecte 24h en avant tu compte 24h apres ton dernier positif pour detecter a peux pres la fin de ton ovu, quand tu as un seul positif ton ovulation est courte, c'est peut etre ce qui c'est passee pour toi, j'ai deja eu des test positif sur 3 jours la l'ovulation est plus longue

Si la deuxieme barre n'est plus presente ton ovu est fini, tu as quand meme fait calin ces derniers jours ou pas?
44 ans Briis sous Forges 2597
Et bien de mon côté ça a fait celui que j'ai montré en photo et avant hier c'était plus foncé mais juste un petit ton en dessous de la barre de test.
Du coup au final que 2 jours colorés, avant c'était vraiment rose très pâle ; ça a foncé d'un coup en fait et hier on ne distinguait même plus la seconde barre.

Du coup mon ovu est terminée depuis hier et donc j'ai bien ovulé quand avant-hier j'avais super mal aux niveau de la trompe gauche et en prime la constipation.
Pour te répondre d'ailleurs à ce sujet, je ne suis JAMAIS constipée, j'ai un transit super bien réglé !!!! Donc je pense que mon ovu se fait sur deux jours uniquement ..
Le 1er test que tu as jugé pas assez foncé devait annoncer l'ovu qui a eu lieu le lendemain où j'ai zappé la photo mais la barre était vraiment très très légèrement plus claire que la barre de référence du test.

Et non du coup 0 câlin donc vraiment passé à côté ! Vu que avant hier chéri a bloqué du fait que c'était "allez hop il faut le faire" et le dernier remonte à trop loin pour que les spermatoizoïdes soient encore en vie au moment de l'O.
C
39 ans 357
Comme tu debute les tests je te conseille de les garder jusqu'en fin de cycle comme sa tu reperera l'evolution, c'est ce que je faisai avant.

Mince tu doit vraiment etre degoutee du coup pour les calins, quand tu auras tes regles tu soustrais 14 jours et tu tombe sur ton jour d'ovu, tu auras qu'as verifier si c'est le jour ou c'etait positif ton test
37 ans Limoges 947
coucou les belles !! bon j'avais 4 jours de retard j'ai donc fait un test et c'est POSITIF !!!! :D . on est très content avec mon mari maintenant je croise les doigts pour que ça s'accroche .. bisous les filles je vous souhaite très vite la même chose .
B I U


Discussions liées