MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

44 ans Briis sous Forges 2597
carolita a écrit:
Coucou les filles

Mes regles ont debarquer, le c12 commence,la sa fait vraiment long

Urasque dpo59 oh la la les filles vous avez des cycles horriblement long

Morwen  
t'en fait pas pour l'aspect financier sa ira, c'est vrai que sa fait toujours un peu peur, il y a des couples qui ont 5 ou 6 enfants avec un seul salaire ou ceux qui sont au rsa, donc sa devrai aller pour toi, le mien touche le smic et moi temps partiel et on en a deja 2, alors t'inquietes pas trop

Bon dimanche les filles


Justement, c'est là que le bât blesse ! Quand on n'a qu'un seul enfant on n'a aucune aide et c'est plus difficile mais bon enfin, si on attend d'avoir la bonne situation financière je serais trop âgée.
30 ans 158
Les filles je suis sélectionnée pour Miss Ronde Languedoc-Roussillon!
Jusqu'au 17 aout je n'ai pas le droit ni de perdre un gramme ni de prendre un gramme!!!!
Donc être enceinte c'est mort LOL ça donnera peut-être envie au bébé de se pointer! Car je ne vais pas arrêter les essais bébé hihi
C
39 ans 357
Angelique c'est super pour le concours, et du coup tu risque de tomber enceinte, c'est toujours quand il faut pas que sa arrive

Morwen tu auras droit a la prime de naissance au 7 eme mois de grossesse pour acheter pour le bebe et apres de la naissance au 3 ans l'allocation jeune enfant 184 euros c'est pas des masses mais sa aide un peu, apres oui les allocations familiales c'est a partur du 2 eme enfant, mais tu n'auras pas droit a rien sauf si tu depasse le bareme de la caf

Bonne journee les filles
44 ans Briis sous Forges 2597
ange4lique a écrit:
Les filles je suis sélectionnée pour Miss Ronde Languedoc-Roussillon!
Jusqu'au 17 aout je n'ai pas le droit ni de perdre un gramme ni de prendre un gramme!!!!
Donc être enceinte c'est mort LOL ça donnera peut-être envie au bébé de se pointer! Car je ne vais pas arrêter les essais bébé hihi

En même temps tu as 20 ans, tu es encore jeune, tu as tout ton temps ;d
Donc fais un break pour ton concours :d
C
39 ans 357
Oui elle a raison morwen tu es jeune, penses au concours
41 ans Près de la mer... 139
Félicitation Angélique !!!!!!!!!!!
30 ans 158
Merci les filles !!!!
34 ans 229
Coucou les filles !!
Félicitations pour ta nomination Angélique :D


J'ai une question les filles, j'ai arrêté la pilule le 29 Mars, il y a presque 15 jours maintenant j'ai eu absolument tout les symptômes que mes rrr arrivaient... mais toujours rien ! J'ai eu mal à la poitrine pendant au moins une semaine.
Dois-je m’inquiéter d'avoir eu tout ces symptômes sans règles ou votre corps vous a fait ce genre de ptite blague ? :D

J'ai vu mon généraliste qui me dit que les règles sont censé venir dans les 2 mois et qu'il fallait faire un test de grossesse si elles n'arrivaient pas, sauf que vu nos rapports très espacés ce dernier mois ca serait miraculeux d'avoir un ++..
Bref, que faire ? J'attends encore ? J'suis à 38 jours d'arrêt du coup et je sais que certaines d'entres vous les ont eu à plus mais ce qui me perturbe c'est tout ces symptômes.
J'ai jamais été aussi impatiente d'avoir mes règles pour enfin dire que j'suis en C1 :D
44 ans Briis sous Forges 2597
Crunky a écrit:
Coucou les filles !!
Félicitations pour ta nomination Angélique :D


J'ai une question les filles, j'ai arrêté la pilule le 29 Mars, il y a presque 15 jours maintenant j'ai eu absolument tout les symptômes que mes rrr arrivaient... mais toujours rien ! J'ai eu mal à la poitrine pendant au moins une semaine.
Dois-je m’inquiéter d'avoir eu tout ces symptômes sans règles ou votre corps vous a fait ce genre de ptite blague ? :D

J'ai vu mon généraliste qui me dit que les règles sont censé venir dans les 2 mois et qu'il fallait faire un test de grossesse si elles n'arrivaient pas, sauf que vu nos rapports très espacés ce dernier mois ca serait miraculeux d'avoir un ++..
Bref, que faire ? J'attends encore ? J'suis à 38 jours d'arrêt du coup et je sais que certaines d'entres vous les ont eu à plus mais ce qui me perturbe c'est tout ces symptômes.
J'ai jamais été aussi impatiente d'avoir mes règles pour enfin dire que j'suis en C1 :D


Coucou,

Je te rassure c'est juste la machine qui se remet en route. J'ai eu ça aussi jusqu'à ce que les règles arrivent vraiment. Mais mon début d'arrêt de contraception était vraiment affreux au niveau de la douleur à la poitrine, notamment les tétons ! Même la sensation d'un T-shirt dessus sans soutien-gorge était désagréable !
J'étais comme toi, très impatiente que les règles reviennent de nouveau. Quand je les ai enfin vues arriver j'étais toute contente dans les WC !
Elles sont revenues un peu moins de 2 mois après mon dernier cachet de contraception. D'abord légère en C1 puis dernièrement en C2 bien plus abondantes et douloureuses.
34 ans 229
Merci de ta réponse Morwen :kiss:
Punaise, oui, les tétons, j'en ai bavé pendant une bonne semaine.
J'avais dit que je ne voulais pas m’inquiéter, mais après avoir eu tout ces symptômes j'ai eu un peu peur que quelque chose cloche chez moi.
J'vais continuer à les attendre tranquillement.
J'avoue que tout au fond de moi je me dit que ca serait cool d'être déjà enceinte, mais bonnnnnnnn, l'espoir fait vivre n'est ce pas. :D
30 ans 158
crunky ça a été pareil pour moi. La patience est la meilleure solution ^^
37 ans 10
Cc les filles un p'tit message pour vous souhaiter pleins de beaux plus ...
Le tt clomid provames utrogestan à fonctionne le premier cycle je vais offrir à mon mari et à mon fils un beau bebe pour le jour de noel .
Je suis à 5sg et suis morte de trouille mais pr l'instant tt se passe bien ..je suis sur un nuage.
Toutes mes pensées de réussite vont vers vous bisous
37 ans Limoges 947
Félicitations lovakiz !!

ici on s'est protéger sur 3 ou 4 rapports mais ça nous vite embêter donc même si depuis ma fausse couche toujours pas de règles tanpis ^^ . j'espère qu'elle vont pas tarder à revenir.

Bon weekend les filles !!! :D
C
39 ans 357
Coucou les filles

Felicitation lovakiz

Emilie toujours pas ton retour de regles?

Les autres filles comment allez vous?

Moi test ovu positif ce matin, tp ce soir, sa fera 3 tp en 4 jours j'espere que sa marchera cette fois

Ma fille a feter ses 9 ans hier piou que sa passe vite

Bonne journee les filles
42 ans Tours 55
Coucou les filles, mon C1 se termine puisque retour de mes RRRRrr 28 jours après l'arrêt de ma pilule...
D'un coté je suis déçue, mais de l'autre je suis contente que mon corps ait bien réagit.
Pourtant il y a quelques années, j'avais arrêté un an et j'avais dû avoir mes rêgles une fois tous les trois ou quatre mois.. Enfin bref, on se remettra à l'ouvrage d'ici à quelques jours :)
Bon courage à toutes!
B I U


Discussions liées