MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me pose des questions ???

36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Oui bien-sûr mes je peu pas envoyer de message privé sa dit qu'il faut 10 message sur le forum avant et je ces pas si je peu te donner les  
coordonnées sur le forum directement
42 ans Nord 163
FionaloveShrek59 a écrit:
Oui bien-sûr mes je peu pas envoyer de message privé sa dit qu'il faut 10 message sur le forum avant et je ces pas si je peu te donner les coordonnées sur le forum directement


Je viens de t'envoyer un message privé, normalement, tu peux y répondre.

Desolée de polluer ce post :oops: avec mes demandes :oops:
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Pas de souci. Oui merci j'ai répondu bis
32 ans 122
dit nous quoi demain si tu fais un test :)
Et si négatif, va voir ton médecin traitant, il te fera surement faire une prise de sang, ou demande une :) Comme ça t'es totalement fixée :)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Oui merci je vous tien au courant mon fit dit d'attrendre samedi Mon rdv gygy
32 ans 122
Perso je crois que me serais déjà ruée sur un test lol
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Ben j'en meure d'envie mes si je suis encore dessus je vais m'être des semaine à m'en remettre j'ai peur je stresse
32 ans 122
Je te comprend :s dit nous quoi samedi alors :)
Courage :)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Oui pas de souci je vous tien au courant merci
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou les filles

comme promis je vous tien au courant ben j'ai pas résister a l'appel du teste mes malheureusement ces belle est bien négatif :( je suis déçu mes bon je verrais samedi avec ma gygy.

bisous
32 ans 122
C'est peut être trop tot et les test urinaire sont pas toujours fiable, on croise toujours les doigts pour toi, samedi tu sera fixée :) rien de mieux qu'une echo pour etre certaine :)
Courage et j'espère que tu aura un beau +++ meme si ce n'est pas pour cette fois :)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
nadege1806 a écrit:
C'est peut être trop tot et les test urinaire sont pas toujours fiable, on croise toujours les doigts pour toi, samedi tu sera fixée :) rien de mieux qu'une echo pour etre certaine :)
Courage et j'espère que tu aura un beau +++ meme si ce n'est pas pour cette fois :)


merci ces très gentille ben j'espère aussi et je te le souhaite également.

la je vient d'avoir ma cousine au téléphone elle me dit que ces peu être trop tôt et que elle après 2 mois de retard elle avais fait une prise de sang qui été négatif le mois d'après la gygy lui fait une écho et elle était de 5 mois et demi elle avais fait un dénie de grossesse la le petit a 18 mois maintenant, alors je me dit il y a encore espoir et on verras samedi.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
bonsoir,

vue que tout le monde (personne de mon entourage)me demande de combien de mois de grossesse je suis et que je ces pas quoi répondre lol

je me suis laisser tenter par le prise de sang lol donc j'ai rdv demain a 7h40 au laboratoire on verra se que sa dira.

je vous tien au courant si vous voulez bis
32 ans 122
oui tiens nous au courant :)

Donc tout ton entourage pense que ce sera +++ ? :)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Ben oui il pense que ces sa surtout au ni eau de ma poitrine des veines bien bleu et on les sens quand on passe le doigt dessus mamelon café ai lait teton douloureux avec pointe blanche dessus ventre gonflé nausée a table.

Oui je vous tien au courant.
B I U