MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me pose des questions ???

36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour,

Prise de sang faite se matin résultat vers 14h j'espère de tout coeur que se sera positif :oops:
32 ans 122
tiens nous au courant on croise les doigts :)

Bisous :)

et plein de ++++ de chance
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
nadege1806 a écrit:
tiens nous au courant on croise les doigts :)

Bisous :)

et plein de ++++ de chance


merci beaucoup oui te vous tien au courant :P et je croise tout se que je peu croiser lol ;)
32 ans 122
Bientot l'heure des résultat (ou déjà reçu) je t'envoie toute mes ondes positives :)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Oui pour le moment ces <5 mes vue tout mes symptômes il se peu que la prise de.sang sois faite trop tôt donc demain avec la gygy je vais lui demander une autre prise de sang pour la semaine prochaine.
32 ans 122
oki :) je croise les doigts pour toi :)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Merci ces gentille :lol:
30 ans 158
Salut les filles je suis désolée mais vous allez trouver ma question ultra bête mais ça veut dire quoi opk?

En espérant que la semaine prochaine tout soit positif pour toi!!!! Bon courage
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
ange4lique a écrit:
Salut les filles je suis désolée mais vous allez trouver ma question ultra bête mais ça veut dire quoi opk?

En espérant que la semaine prochaine tout soit positif pour toi!!!! Bon courage


Bonjour

Ok sa veut dire ovaire polykistique.
30 ans 158
Merci de m'avoir répondu. Je suis un peu perdu avec toutes ces abrévations ^^
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Y a pas de souci moi avant je savais pas se que sa voulais dire ces par ce que mon gygy ma dit vous avez des ovaires polykistique que je ces se que sa veut dire.

Mes je me pause des question sur ma prise de sang par ce que j'ai toujours le ventre gonflé avec par moment des douleur au ovaires ma poitrine lourde et douloureuse avec des veines qui ressorte bien bleu par moment des nausées surtout quand ces du salé, des maux de tête la vue qui se trouble et par moment sa fait glouglou dans le ventre ces vraiment bizzard ces pour sa que je me demande si je les pas faite trop tôt.
30 ans 158
Après je ne sais pas mais je pense qu'il ne faut plus que t'y pense (très très facil à dire ^^) car je pense que le stress n'est pas très bon et qu'il peut t'intensifier des maux pas forcement agréable. Toujours de mon avis essai de rester zen jusqu'à la prochaine.
Je te souhaite beaucoup de courage et un beau +
Angélique
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
ange4lique a écrit:
Après je ne sais pas mais je pense qu'il ne faut plus que t'y pense (très très facil à dire ^^) car je pense que le stress n'est pas très bon et qu'il peut t'intensifier des maux pas forcement agréable. Toujours de mon avis essai de rester zen jusqu'à la prochaine.
Je te souhaite beaucoup de courage et un beau +
Angélique


Oui tu a raison je vais rester zen puis demain je vois la gygy.

Merci.
Bis
32 ans 122
tu la vois a quelle heure?
Dis nous quoi :)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
J'ai rdv a 15h30 demain. Oui bien-sûr je vous tien au courant.
B I U