MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Reines du Shopping - spécial ronde!!!

42 ans très au sud 7915
et bien du coup j'ai rien porté moi, donc je peux pas dire niveau chaleur!
J'avais testé un body de Etam sublimiser de ce style mais sans les coques, juste body  
simple
http://www.etam.com/so...dy-micro-et-dentelle-noir.html
et une sorte de débardeur M&S
N
36 ans 357
il est tres joli !
C
37 ans 734
J'avais testé une robe gainante qui m'a fait l'effet inverse de Reinette81, j'avais l'impression que ça m'épaissisait la taille... Je pense qu'elle ne devait faire que "ventre plat", donc il faut bien que le gras aille quelque part :lol:

Donc, faut aussi faire gaffe à prendre en compte ce que la gaine corrige, j'essaierai peut-être un jour une qui galbe la taille...

Sinon, je n'aime vraiment tricher en général, déjà pour moi le fond teint masque c'est niet... Je préfère me concentrer sur les soins pour avoir une belle peau naturelle, et de toute façon ça me laisse pas vraiment le budget pour racheter le fond de commerce de chez mac :lol:
L'avantage que je verrais à l'achat d'une gaine, ça plus pour pouvoir porter un vêtement qu'on adore mais qui tombe pas très juste, plutôt que de paraitre aminci..
42 ans Sous les pins!!! 7782
Perso la gaine je la mets que avec certaines robes. Mais l'été j'évite ça tiens trop chaud!
34 ans 78 1411
J'écoute rien , ni personne. Au travail je met des leggings parce que quand on travail avec des enfants c'est très pratique et qu'on est confortable (aucune envie de plaire aux papas)et même si c'est p'tre pas valorisant, j'me sens pas dévalorisé pour autant avec et si de la peinture tombe dessus je ne pleure pas :)
Pour le reste si j'écoutais tout ce qu'elle dit je ressemblerais à une nudiste ou bien à une veuve corse "portez pas si portez pas ça".
Je m'en moque, ce qui m'interesse c'est que moi je m'aime comme je suis habillée. Ces conseils c'est pour les femmes complexés par leur corps, qui veullent camoufler un max leur rondeurs. Mais perso j'ai remarqué que j'pouvais pas camoufler mes bourrelets, et qu'il fallait que je m'y fasse.
Quand je regarde l'émission j'trouve des trucs sympas mais j'les entend completement prisonières du courroux de cristina et des autres, quitte à perdre leur gouts et personnalité "j'vais caché mes bras parce que cristina elle est pas..." "j'vais pas mettre de vetements moulant parce que cristina elle aime pas"....
Quand au collant chaire, j'ai pas encore trouvé les bons, perso j'ai du porté des bas de contention, j'mettais pas de pantalon parce qu'il faisait 30degré et que j'm'en tape des autres, je mettais des robes avec des chaussures ouvertes, parce qu'il ne faut pas s'arreter aux règles stupides pour s'empecher d'etre à l'aise.
Bref les conseils oui c'est sympa, surtout pour les femmes larguées avec leur corps qui ont du mal à se trouver et à s'aimer. En revanche les règles c'est fait pour etre dépassé.
38 ans Orgrimmar 6511
Sans suivre tous ses conseils (vive les leggins pour bosser ou les motifs à la con!) je me suis rendue compte que certaines coupes que je pensais bonnes pour moi ne m'allaient pas du tout, et vice et versa grâce entre autres à l'émission.
Après, c'est plus le côté catégorique qui me dérange parce qu'elle a quand même un fond de bienveillance qui a l'air sincère.
C
37 ans 734
J'ai regardé cousu main et j'ai pas trouvé la robe qu'elle portait hyper flatteuse, comme quoi ;)

La robe en jeans de la semaine dernière, je la trouve à tomber, d'ailleurs elle est en vente chez pauline et julie, par contre le prix :lol:

Je commence à me demander si ses conseils rondes finalement s'appliquent vraiment aux très rondes, aux grosses, parce qu'à un moment donné, les astuces pour camoufler c'est plus trop ça, j'ai de plus en plus l'impression que c'est pour les personnes compléxées par 3, 4... 10 kilos en "trop"...
34 ans 78 1411
MonaVegas a écrit:
J'ai regardé cousu main et j'ai pas trouvé la robe qu'elle portait hyper flatteuse, comme quoi ;)

La robe en jeans de la semaine dernière, je la trouve à tomber, d'ailleurs elle est en vente chez pauline et julie, par contre le prix :lol:

Je commence à me demander si ses conseils rondes finalement s'appliquent vraiment aux très rondes, aux grosses, parce qu'à un moment donné, les astuces pour camoufler c'est plus trop ça, j'ai de plus en plus l'impression que c'est pour les personnes compléxées par 3, 4... 10 kilos en "trop"...


Moi aussi j'ai adoré cette robe, j'la trouvais sexy à mort ! et super originale !
51 ans à la maison ! 10072
Le problème principal avec (ou "de") CC, c'est qu'elle est ultra-classique, j'irai même jusqu'à dire "coincée" : tout ce qui sort d'un moule défini par la mode en cours ne lui plait pas. Il suffit de voir à quel point une mèche bleue peut lui déplaire. ;)
49 ans ST GRATIEN 727
Tout à fait d'accord avec toi Trashrap, je trouve qu'elle a toujours les mêmes idées coincées sur les formes à porter, la coiffure à avoir, les chaussures à talon surtout

Il est vrai que nous sommes toutes différentes même nous les rondes et que nous n'avons pas de stéréotype vestimentaire

En revanche, j'ai appris deux ou trois chose avec CC mais rien de plus.

Lorsqu'elle dit tu es magnifique parce que tu portes des talons hauts à chaque fois alors que toutes les femmes ne peuvent en porter ... Non ? En tout cas pas moi, car j'ai les chevilles très fragilisées par un accident de la vie

J'adore les leggings aussi et j'en mets sous des tuniques robes parce que je trouve que cela fait bien

Après c'est certain que nous ne devons pas mettre ce legging avec un haut trop court

Des généralités qui me gênent des fois aussi
51 ans à la maison ! 10072
Pour le legging, je reste à 100% d'accord avec elle, donc je ne la critiquerai pas sur ce point. ;) Ce truc qui coupe la cheville, je trouvais déjà ça affreux dans les années 80. ;)
Mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !
M
47 ans Ici et là... 2051
C'est peut être pas gracieux effectivement mais quel pantalon mettre alors quand tu es gros ? Parce que perso je déteste le jean, la matière est vraiment pas agréable selon moi et tout les pantalon que je trouve en grande taille ne vont jamais car je suis grosse et petite donc soit ils sont trop long soit ils baillent dans le dos soit je peux pas m'asseoir... Au moins un leggings, enfin moi j'appelle ça un caleçon, c'est confortable, ça baille pas...
51 ans à la maison ! 10072
Moi aussi, je suis petite et grosse. ;) Aujourd'hui, surtout avec les tailles anglaises, on trouve facilement différentes longueurs de pantalon pour une même taille. Et puis faire un ourlet (à part sur du jean), ce n'est pas si compliqué que ça. La plupart des pantalon de sports sont plus confortables et finalement moins moches que les leggings.
Quand au fait que ça baille derrière, ce n'est pas une question de taille mais de morphologie (ma soeur et son 38 ont le même problème, alors que je ne l'ai pas ).
S
35 ans 3465
Ouais, alors... Non. :lol: Je préfère voir quelqu'un débarquer en leggings plutôt qu'en jogging. :roll: Comme tu dis, les goûts et les couleurs ne se discute pas. Je ne suis pas grosse et pourtant je préfère aussi le legging aux pantalon traditionnel (même si je porte des jeans et des pantalons aussi).

Pour peu qu'il soit noir, porté avec des bottes ou des bottins et pas transparent, que ce soit avec un haut court ou long, je ne trouve pas ça moche. Si la matière est bien matte et qu'on ne voit pas les dessous, le legging n'a pas tant de différence que ça avec un patalon "stretch". Moi je trouve que ça peut être très classe, s'il est bien porté.

De plus (et là je parle en mon nom), le peu de formes que j'ai, je les ai sur les hanches, alors si je peux les mettre en valeurs de temps en temps avec quelque chose qui moule convenablement sans me couper la respiration, je prends.
42 ans 174
Encore un theme avec que des rondes... Extravagantes.
B I U


Discussions liées