MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Reines du Shopping - spécial ronde!!!

49 ans région parisienne 5831
trashrap a écrit:
Sauf que tu ne rends pas ce qui reste d'argent, donc dépenser un max ne présente pas d'intérêt.


Ah bon? A chaque fois que j'ai vu  
l'émission, elles dépensaient toutes tout jusqu'au dernier centime! Pourquoi? J'en ai même vu une qui a donné un très gros pourboire au coiffeur (alors qu'elle l'avait déjà grassement pasyé pour ce qu'il avait fait à mon avis), pour se débarrasser du reste d'argent... J'ai toujours cru que c'est parce qu'elles devaient rendre les derniers euros...
50 ans à la maison ! 10072
mamykro a écrit:
trashrap a écrit:
Sauf que tu ne rends pas ce qui reste d'argent, donc dépenser un max ne présente pas d'intérêt.


Ah bon? A chaque fois que j'ai vu l'émission, elles dépensaient toutes tout jusqu'au dernier centime! Pourquoi? J'en ai même vu une qui a donné un très gros pourboire au coiffeur (alors qu'elle l'avait déjà grassement pasyé pour ce qu'il avait fait à mon avis), pour se débarrasser du reste d'argent... J'ai toujours cru que c'est parce qu'elles devaient rendre les derniers euros...


Ce sont celles à qui l'argent brûle les doigts et qui sont incapables d'avoir 20€ en poche sans les dépenser. :roll:
49 ans région parisienne 5831
Il y en a beauocup alors! :lol: Tu me diras: plutôt normal dans une émission qui concerne les accros du shopping. :lol: C'est calri que quand elles montrent leur dressing, je suis souvent scotchée par le nombre de fringue qu'elles possèdent.
50 ans à la maison ! 10072
Ce qui me scotch le plus, c'est quand elles disent que le budget est limite, quand elles disent qu'elles dépensent 800 ou 1000 en fringues par mois.
49 ans région parisienne 5831
800 ou 1000??!! Je ne fais même pas ça dans l'année... et en comptant toute la famille! :lol:
N
36 ans 357
quand on pense qu'il y en qui gagnent le smic j'aurai honte à leur place dire a la télé 'je claque 1000 euros dans des fringues"
41 ans Normandie 12382
trashrap a écrit:
Ce qui me scotch le plus, c'est quand elles disent que le budget est limite, quand elles disent qu'elles dépensent 800 ou 1000 en fringues par mois.


Surtout pour les horreurs qu'elles achètent :shock: Je suis en train de regarder et j'ai cru que le thème c'était "les clown" :shock:

Le cliché de la ronde qui s'assument parce qu'elle porte du très coloré et du moulant , qui est extravertie et rigolote ou qui se veut forcément original avec un univers que personne a , a chaque fois on y a droit :roll:

Je déteste les legging , sur ronde ou mince , j'aime pas du tout et je préfère de loin les collants . Le pire étant pour moi quand il est porté en pantalon . Les goûts et les couleurs ....

Pour les robes , je confirme que sur moi ça me va bcp mieux que le pantalon qui me tasse , je suis plus à l'aise en robe
60 ans île de France 1421
C'est pas tout à fait dans le sujet mais j'ai flashé sur le collier que Cristina portait le dernier jour, le rouge et gris anthracite :multi:
il est super beau, je me demande bien où elle trouve ses bijoux, ils sont toujours originaux.
42 ans très au sud 7915
J'ai revu un "nouveau look pour une nouvelle vie" hier sur Teva dans un moment de gladouillage ultime et les conseils de Cristina étaient :shock:
Une fille toute mimi, toute menue et assez plate. Au lieu de prôner l'acceptation et la mise en valeur par quelques petits effets d'optique Cristina lui a fait enfiler soutif Push up + galettes de silicone! La pauvre fille est passé du A au C version triche. C'était ridicule et ça se voyait même à l'écran que ça faisait super faux. Son argument pour faire accepter ces horreurs? "ben on se maquille bien, c'est de la triche, là c'est pareil" euh... niveau quantité c'est comme si tu portais un masque en permanence là! C'est à la truelle qu'il faut appliquer le maquillage et encore pour avoir l'équivalent!
Bref c'est pas ce que j'appelle écouter et travailler avec les gens et encore moins donner de bons conseils! :roll:
Comme quoi les filles sans trop de formes ne sont pas moyeux loties que les rondes auprès de miss Cordula hein ;)

J'espère qu'une personne bien intentionnée aura par la suite expliqué à la jeune femme que sa poitrine est très bien, qu'en avoir une petite a des avantages et qu'elle peut se permettre tout un tas de découpes fantaisies sur le devant et le dos qui lui iront à ravir et la mettront en valeur (et qu'une fille à grosse poitrine pourra difficilement porter)! Et que le push up à certaines occasions est largement suffisant mais pas une obligation loin de là!
N
36 ans 357
Hahaha j'imagine ce que va se dire le mec qui va retirer son soutif pour découvrir qu'en fait ses seins sont minus "l'arnaque!" :lol: :lol:

C'est comme l’émission BELLE TOUTE NUE avec le mec blond a lunette (je souviens pas de son nom)a chaque fois il leur fou des gaines, des panty pour bien rentrer leur gras au max.

Je me suis du coup acheté un panty censé me faire plus fine oh la vache ca tient ultra chaud une horreur j'ai jeté le truc a la poubelle.
42 ans très au sud 7915
Bon là encore ça va la femme était mariée, le mari connait donc la marchandise si je puis dire! :lol:

Et le gars oui, William quelque chose! J'ai aussi tenté la gaine mais sur moi c'est une horreur! Certes ça aplatit les bourrelets du dos et le ventre, mais ça marque aussi à fond la taille. Or chez moi elle est déjà ultra marquée, là avec une gaine j'ai juste l'air de sortir d'une gravure de mode d'un autre siècle, celui des corsets ultra serrés façon Sissi Impératrice mais qui tenterai de se fringuer moderne :lol:
bref j'ai l'air d'un alien! oO
N
36 ans 357
mais t'avais pas trop chaud cetait quoi la marque de ton truc ?
moi cetait genre panty minceur j'etais comme dans un four !
42 ans Sous les pins!!! 7782
moi par contre j'suis adepte de la gaine :lol: En été pas trop souvent sinon je meurs de chaud mais sous une robe un peu près du corps y'a pas à dire ça "lisse" les bourrelets bref juste parfait!! Rien de magique non plus bien sur ça fait rien disparaitre mais au moins c'est lisse lol
N
36 ans 357
cest quoi ta gaine a toi ? j'ai peu etre acheté un truc nul moi parce que a part avoir chaud je voyais pas de difference.
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'en ai eu plusieurs en passant par des spanx et d'autres sans vraiment de marque.
Après la différence se voit sur moi car j'ai vraiment un gros bide coupé en deux en gros! Du coup ça lisse les bourrelets et ça fait plus qu'un si je puis dire! Si tu as pas beaucoup de ventre la différence sera très minime
B I U


Discussions liées