MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Reines du Shopping - spécial ronde!!!

C
37 ans 734
Le truc des bras, je ne comprends pas trop non plus... C'est sur que par 30° c'est mieux d'avoir une veste avec de grosses auréoles de transpi :lol:

Aujourd'hui  
c'était l'anti slim et leggings sur les rondes...
Bah moi j'aime bien les slims, j'en mets régulièrement depuis un an, j'ai passé presque 3 ans à mettre que des jupes et des robes, donc bon... Avant je mettais des bootcuts un peu large et rien que d'y repenser bof bof, je trouve que justement avec les cuisses que j'ai, équilibré le bas... ça fait des jambes d'éléphants au sens littéral quoi :lol:
50 ans à la maison ! 10072
MonaVegas a écrit:
Le truc des bras, je ne comprends pas trop non plus... C'est sur que par 30° c'est mieux d'avoir une veste avec de grosses auréoles de transpi :lol:

Aujourd'hui c'était l'anti slim et leggings sur les rondes...
Bah moi j'aime bien les slims, j'en mets régulièrement depuis un an, j'ai passé presque 3 ans à mettre que des jupes et des robes, donc bon... Avant je mettais des bootcuts un peu large et rien que d'y repenser bof bof, je trouve que justement avec les cuisses que j'ai, équilibré le bas... ça fait des jambes d'éléphants au sens littéral quoi :lol:


Elle est anti-legging pour tout le monde, pas que pour les rondes (et là-dessus, je suis à 200% d'accord avec elle).
C
37 ans 734
Bof pour moi le legging ça reste un vêtement ultra pratique, du moment qu'il est porté de manière assumée dans une tenue décontract'... Genre pas avec une robe habillée c'est sur :lol:
34 ans 1324
Pas fan des legging, pour moi, ce ne sont pas des pantalons, et quand certaines filles se penchent, on peut voir en transparence les sous-vêtements. Je préfère les jeggings au leggings.
C
37 ans 734
Ca ne me choque plus tant que ça les gens qui les portent comme un pantalon à force d'en voir :lol:

Moi je les porte à l'ancienne, avec des petites robes trop courte pour que je sois à l'aise de les porter autrement... Par exemple les journées où je sais que je vais beaucoup marcher, plus sur que la crème, pour aller en course, chez le dentiste ou quoi... Des occupations qui n'ont rien de glamour en somme ;)
49 ans région parisienne 5831
Mathilde76 a écrit:
C'est mieux de gagner les 1 000 € non ?


Hmm... J'ai regardé cette émission 3/4 fois, et à chaque fois, c'était la plus mince et la plus jolie qui gagnait. Les filles avec un style décalé n'avaient aucune chance, les vieilles et les grosses non plus... :roll:

Du coup, perso, je me dirais "tant qu'à perdre, autant me faire plaisir". ;)
49 ans région parisienne 5831
trashrap a écrit:
Elle est anti-legging pour tout le monde, pas que pour les rondes (et là-dessus, je suis à 200% d'accord avec elle).


moi, pour les enfants, je trouve ça super! Mes filles mettent beaucoup de leggin avec des tuniques et c'est très mignon, je trouve. Sur une femme, ça a un côté sportif et mignon, mais si on veux être classe ou glamour, c'est clair qu'il vaut mieux éviter, à mon avis.
34 ans 1324
Pour la semaine "mettre son fessier en valeur" c'était la plus ronde qui avait gagné.
N
36 ans 357
moi je ne porte que des legging cest plus chaud que les collants et mes chiens arrivent pas a les dechirer lorsque je joue avec eux, par contre on est d'accord cest robe ou tunique par dessus sinon ca fait vulgos a mort je trouve.
50 ans à la maison ! 10072
nioki a écrit:
moi je ne porte que des legging cest plus chaud que les collants et mes chiens arrivent pas a les dechirer lorsque je joue avec eux, par contre on est d'accord cest robe ou tunique par dessus sinon ca fait vulgos a mort je trouve.



si le collant est dans la même matière que le legging, il n'y a aucune raison pour qu'il se déchire plus facilement. ;)

mamykro a écrit:
Du coup, perso, je me dirais "tant qu'à perdre, autant me faire plaisir". ;)


Sauf que tu ne rends pas ce qui reste d'argent, donc dépenser un max ne présente pas d'intérêt.
N
36 ans 357
oui ba jai jamais trouvé de collant qui se dechire pas en tirant fort dessus par ailleurs avec le legging en coton qui colle pas la peau j'ai carrement moins chaud qu'en collant hihi
S
35 ans 3465
Moi je trouve qu'on peut être classe en leggings. J'aime bien en porter avec des chemises amples et assez longues, je ne me trouve pas vulgaire ni pas classe. :lol:
N
36 ans 357
oui avec un truc long c'est classe.
Mais porte un t shirt court et moulant avec un legging et la ce sera une autre paire de manche :D (ca c'etait mon look quand j'avais 6ans avec un corps d'enfant j'avou ca passe)
33 ans 1489
Le problème du leggings selon moi, c'est qu'il est trop souvent associé à des matières et des couleurs avec lesquelles il ne se marie pas du tout… :-k Et je n'aime pas trop qu'on voie la "coupure" à la cheville, je préfère avec des bottes ou bottines.
42 ans très au sud 7915
ah bah moi je porte le leggings avec un tee shirt près du corps un peu long hein... pour la danse :lol:
sinon je n'en porte quasi plus. Je met mes robes telles quelles et en hiver j'ai de bons collants bien opaques (et très résistants) pour quand il fait froid!
Ah j'oubliais l'exception du leggings intérieur polaire pour aller au ski, à mettre sous le jean, la classe et la glamour ça 8)

Je me rends compte quand même que les conseils c'est bien gentil mais ça reste dans l'absolu! J'ai longtemps entendu qu'avec mon visage à bonnes joues je devais l'affiner avec un mi long dégradé. Sauf que depuis que la coiffeuse me les a pas mal coupés ben j'ai que des compliments! Et maintenant que je m'y suis faite c'est que cette longueur me convient bien, pourtant c'est exactement celle qui est déconseillée! :lol:
Bonnes joues et carré entre mâchoire et épaule, qui encadre bien le visage normalement t'évites quand t'as une bouille à bonnes joues, sauf qu'avec mon visage ça passe archi bien! Y'a juste sur le dégradé que je vais demandé à ce qu'il soit beaucoup plus léger! Là j'attends la repousse, je fais égaliser et ça sera parfait!
B I U


Discussions liées