MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Reines du Shopping - spécial ronde!!!

1270
j'ai l'impression que c'est imposé aussi car il y a au moins deeux candidates qui sont allé dans le même, après elles ont peut être le choix entre 2 ou  
3 et elles vont au plus près. Mais clairement celui de la dernière candidate n'avait pas le même standing. Après pour les bigoudis c'est peut être qui l'a demandé( avec sa passion pour les boucles anglaises :D ) et qu'il ne l'ont pas diffusé
51 ans à la maison ! 10072
reinette81 a écrit:
Par contre, ce qui me pose question ce sont les mises en beauté.
Les salons sont imposés?
Après visionnage de certains épisodes, j'ai l'impression que les filles se ruent dans le 1er salon sur la route. Du coup la mise en beauté c'est le loto croisé de roulette russe.
Et quand je vois la dernière candidate, j'en ai des sueurs froides! casque, bigoudis, make up... brrrrr!
Ceci dit je n'ai encore pas vu de candidate dire clairement ce qu'elle veut. C'est juste je rentre comme une tornade, demande maquillage + coiffure et vas y roule ma poule. C'est vraiment ce qu'a fait la candidate de vendredi. Moi qui suis prête à crever un oeil avec ses ciseaux au coiffeur qui ne fait que ce qu'il veut avec mes cheveux et n'écoute pas ma demande, à sa place je serai partie en courant à la vue des bigoudis!
Elles soignent leur look mais au moment du make up/ coiffure elles sont totalement passives, je ne comprends pas du tout!
Et je ne comprends pas non plus qu'aucune candidate n'ai l'idée de rentrer dans un Séphora et se faire maquiller gratis en demandant du coup des trucs précis...
surtout que j'ai vu plus d'une candidate passer rue Rivoli où il y a même un bar à sourcils et donc un grand Sépho...

Elles ne peuvent pas aller où elles veulent : coiffeurs et maquilleurs doivent être sur leur liste. Souvent, il ne leur reste que très peu de minutes pour cette étape. Du coup, elles n'ont pas vraiment le temps d'expliquer ce qu'elle veulent.
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
kiloutou a écrit:
Ashna a écrit:
Salut!!!

Pour ceux et celles qui connaissent l'émission ou qui veulent découvrir il y a l'émission "Reines du shopping: spécial ronde" cette semaine.

Cela se passe sur M6 tous les jours à 16h30 et/ou en replay.

Il y aura plein de conseils et pour tous les styles!!!
J'espère que cela aidera certaines qui se demandent comment elles peuvent être féminine avec leurs rondeurs!

Gros bisous à tous et toutes!

Ashna


on va se rincer l'oeil non je plaisante ;)


Tu peuxKiloutou, parce que mine derien c'est ce que nous faisons en regardant l'émission (toutes proportions gardées of course!)
42 ans très au sud 7915
dans ce cas, je suis scotchée par leur choix de salons! Cristina la 1ère a trouvé le dernier ringard! :shock:
Ils les choisissent comment?!
Il devrait y avoir un sous titre/ défi bonus dans cette émission: réussir à se faire faire une mise en beauté moderne et subtile dans un salon mémère :shock: :lol:
34 ans 1324
J'avoue que le choix des salons me laisse perplexe. Surtout que certaines se maquillent seules, alors pourquoi ne pas les laisser aller dans un Sephora ou un Body Shop ? Mais j'avoue que la dernière, sa "mise en beauté" était ratée...
51 ans à la maison ! 10072
Émission de lundi.
Conclusions :
-la première n'est pas super sympathique (ni avec les autres candidates, ni avec les commerçants).
-la robe lui fait un physique de camionneur et ses talons une démarche de déménageur.
-la coiffure... :shock:

Quand aux conseils de CC... d'après elle, j'ai tout faux. :roll:
34 ans 1324
Bah, les conseils ne sont pas pour se mettre en valeur mais pour cacher le gras. Donc si tu ne tentes pas de te dissimuler, tu ne peux qu'avoir faux. :roll:
51 ans à la maison ! 10072
Lizzie34 a écrit:
Bah, les conseils ne sont pas pour se mettre en valeur mais pour cacher le gras. Donc si tu ne tentes pas de te dissimuler, tu ne peux qu'avoir faux. :roll:


Franchement, je ne trouve pas qu'elle conseille de cacher le gras. Ses conseils sont plutôt en rapport avec l'équilibre de la silhouette. Par contre, je trouve qu'en effet elle a un problème avec les bras. :roll:

Deuxième émission vue : La tenue est sympa, mais en effet trop courte (et pourtant, j'aime les jupes courtes, mais chacun doit trouver "son" court.
Mais qu'est-ce que c'est noir ! :?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je vais finir par me faire toute la série pour bien comprendre vos discussions.(en coupant le son, n'abusons pas)
34 ans 1324
Et un problème avec les collants aussi.
51 ans à la maison ! 10072
Lizzie34 a écrit:
Et un problème avec les collants aussi.

:D oui, c'est clair.
49 ans région parisienne 5831
Après avoir regardé, je trouve cette émission atroce. Le pire moment, c'est quand elles montrent leur garde-robe et leurs vêtements fétiches, et que les autres commentent: "oh, c'est mémère... c'est vulgaire... c'est laid..." et christina Cordula commente les "fautes de mode" des concurrentes, et la voix off qui renchérit avec des commentaires ironiques... :?

Purée, perso, je n'aimerais pas être à leur place, je ne sais pas comment ils trouvent des volontaires. Se montrer dans son vêtement préféré et entendre qu'on a des goûts de chiotte, non, vraiment, je ne pourrais pas. J'ai déjà du mal à entendre les commentaires de ces fills que je ne connais pas sur une fille que je ne connais pas, alors je ne m'imagine même pas à leur place. :cry:

Je prends sans doute tout ça trop au tragique, après tout, c'est que de la mode, c'est sûr. Ca me fait penser à surprise-surprise: c'était pareil, je n'arrivais pas à regarder cette émission, elle me mettait trop mal à l'aise, même si c'était sensé être drôle. Là, c'est pareil.

Christine et Carole, j'ai du mal. Hassiba essaye de rester soft, sans jugement de valeur. Il n'y a que Mariame avec laquelle je suis en accord: perso, des que quelqu'un se sent bien dans son look et l'assume, ça me va. Le gout, ça reste personnel à mon avis. ;)
34 ans 1324
Mariame n'est pas super sympa vers la fin je trouve... Mais niveau conseil "le slim, ça ne va pas aux rondes"... ok, mais les grandes qui ont des supers jambes, perso, je trouve que ça leur va bien. Je suis petite et j'en porte et je ne pense pas porter en même temps un panneau disant "fixer mes grosses cuisses". Et puis quand Christina dit à la dernière "sans ceinture c'est mieux", perso, je vois un immense sac informe et deux jolies jambes qui en sortent. Je n'ai vraiment rien compris à la mode je suppose. :oops:
49 ans région parisienne 5831
Je te rassure, moi non plus, j'ai rein compris à la mode... :roll:

Lizzie34 a écrit:
Mariame n'est pas super sympa vers la fin je trouve...


J'ai pas encore vu jusqu'à la fin. ;)
33 ans Versailles 879
j'ai regardé la dernière émission (celle consacrée à Catherine) et du coup les tenues choisies par les candidates. Et j'ai trouvé que Mariame et Catherine était le plus dans le thème. Carole j'ai pas aimé, Monique encore moins, et Hassiba j'ai bien aimé sa tenue, mais j'ai pas trouvé ça sexy.

Le souci c'est qu'on ne peut pas être totalement objectif sur un critère qui ne peut l'être.

Alors les conseils de Christina... Je lui réponds ça:
http://t.co/u2ikEugqWg
B I U


Discussions liées