MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Reines du Shopping - spécial ronde!!!

30 ans 294
Moi je dois admettre que je suis devenue accro à Cristina et a ses "c'est pas paussible!". C'est triste à dire mais j'aime beaucoup cette émission :roll: .
34 ans La Ville Rose 2324
Lol bah c'est pas triste Mycea ! Chacun ses goûts et ses " failles " XD
Perso je suis accro aux émissions des Kardashian donc bon ...
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Mycea a écrit:
Moi je dois admettre que je suis devenue accro à Cristina et a ses "c'est pas paussible!". C'est triste à dire mais j'aime beaucoup cette émission :roll: .


Effectivement ce n'est pas triste du tout (moi aussi en fait hi hi hi) et je pousse même le bouchon en regardant "belle toute nue" sur Téva :oops:

Et puis c'est divertissant!!! Le hic c'est qu'elles sont mesquines, méchantes et sincèrement à chaque fois il n'y en a qu'une qui a un réel esprit "mode" et qui capte le thème.

Par exemple celle d'aujourd'hui était "complètement à côté de sa pompe" (dixit Cristina).
40 ans Paris 1848
Elawan a écrit:
j'ai regardé la dernière émission (celle consacrée à Catherine) et du coup les tenues choisies par les candidates. Et j'ai trouvé que Mariame et Catherine était le plus dans le thème. Carole j'ai pas aimé, Monique encore moins, et Hassiba j'ai bien aimé sa tenue, mais j'ai pas trouvé ça sexy.

Le souci c'est qu'on ne peut pas être totalement objectif sur un critère qui ne peut l'être.

Alors les conseils de Christina... Je lui réponds ça:
http://t.co/u2ikEugqWg


Hello
Merci d'avoir partagé mon article. Eh bien du coup il résume mon avis sur cette spéciale ronde, sur la façon dont Cristina a tendance à déguiser toutes ces femmes. En résumé, ce que beaucoup ici lui ont reproché tout au long de la semaine.
Mon article a fait la une du Huffington Post, je pense donc que Cristina l'a lu; va-t-elle un tout petit peu prendre en compte quelques remarques que je (nous) fais(ons)? That is the question!
43 ans 191
c'est qui est dommage, c'est qu'au lancement de l'émission, elle jouait le jeu. Avant d'attribuer les notes en fin de semaine, elle proposait une tenue sur elle reflétant le thème de la semaine.
Ca aurait été sympa de poursuivre ce concept afin d'illustrer le thème de la semaine par des exemples de tenue.
43 ans Grenoble 148
vivi75 a écrit:
Vous avez compriiiiiiiiiis les rondes : des collants opaques, des manches 3/4 (même en été), et pas de décolleté en V :twisted: ah oui, pas d'imprimés non plus, et pas de blanc ...

La Corula applique des recettes toutes faites et n'y connais pas grand chose en ronde....

en plus, la pauvre candidate de ce jour avait comme boutique selectionnée pour elle Jean-Marc-Philippe, autant dire que c'était quasi perdu d'avance pour elle.


Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Au début, l'émission m'amusait, Cristina et son accent avec ses expressions mais là même avant l'émission spéciale rondes, je saturais. Elle appelle "ronde" une fille qui a des hanches !
Si on l'écoute, quand on est ronde on peut presque rien porter et le summum pour moi c'est quand elle dit "quand on est ronde c'est INTERDIT de ..." ou "elle assume ses formes c'est bien" de l'air de l'ex mannequin qui elle ne le pourrait jamais.
Elle admire clairement les filles minces et regarde avec bienveillance leur garde-robe et leurs choix en shopping.
Les rondes elle n'y connait pas grand chose, c'est vrai. Et si vous regardez "Belle toute nue" vous vous rendez compte que ses conseils et ceux de William Carnimola se contredisent !
Bref habillez vous comme vous voulez !!!
39 ans Ile De France 11
Je regarde cette émission car au final c'est un passe temps comme un autre et de voir des plus mince que moi s'exhiber ça ne m'offense pas vue que je me sent bien dans mes baskets :) .Mais pour le coup je savais pas qu'un spécial ronde allait être diffusé et bien sûre j'ai raté la diffusion :roll: quelqu'un sait où je pourrais trouver un lien ? ;)
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Salut MoonKia77,

Leur vidéo sont en lignes durant environ 6 semaines grand max, cependant ils rediffusent assez régulièrement les "anciens" thèmes, du coup je ne sais pas si tu travailles mais vers 10h et quelques tu peux essayer de regarder quel sera le thème abordé dès lundi prochain.

Ci-après le lien (qui ne fonctionne pas mais qui j'espère t'aidera à mieux comprendre le fonctionnement du replay chez M6)

http://www.enstreaming...ylee-13-janvier-2014-m6-replay

Good luck!!!!

Ashna
39 ans Ile De France 11
merci du renseignement ;)
SALUT LES FILLES!

J'ai regardé avec attention cette émission spécial ronde et j'ai trouvé les candidates magnifiques avec chacune leurs styles, mais j'ai trouvé que la relookeuse Christina n'a pas toujours fait de bonnes critiques elle est belle grande et mince donc je trouve qu'elle n'est très objective sur ses conseils spécial ronde! tant que les filles sont biens dans leur peau je vois pas pourquoi il y aurait des codes vestimentaires! maintenant c'est sùr qu'il faut rester classe et pas tomber dans la vulgarité!
Pour ma part j'ai déjà eu à faire à une coach en image géniale et c'est elle qui m'a donné tout ces conseils comme quoi j'ai une personnalité et qu'il ne faut pas changer pour ressembler à une passe partout si je ne suis pas à l'aise dans mes fringues, franchement hyper cool cette nana et grâce à elle j'ai de moins en moins de complexe!
Quand j'ai vu les rondes à la télé ça m'a fait plaisir de voir qu'il en a qui n'ont pas de complexes continuez les filles et si vous avez besoin d'un relooking ou de conseil en image je vous donnerais les coordonnées de ma coach bises à toutes et soyez des reines de shopping faites vous plaisir!!!
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Salut Bridag31!

Je pense que tu as raison sur tous les sujets évoqués.

Cependant, nous pouvons avoir certes une personnalité à respecter mais quand tu en as certaines qui se plaignent de ne pas être "regardées" parce que malheureusement et bien leur "style" n'en est pas un et bien je trouve qu'il faut qu'elles en changent. Et quand je parle de style j'inclus le maquillage, la coiffure, les habits et la tenue (manière de s'exprimer et se conduire).

Merci pour ta proposition, j'espère que celles qui sont en recherche te contacterons pour ta coach!

Tchuss!!!!
Ashna
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il est vrai que pour le coup, ils auraient pu embaucher BigBeauty, d'autant qu'elle fait partie de leur maison.
moi aussi jy suis accro et parfois je mimagine être à leur place mais je prèfére les regarder et critiquer c plus faciles et plus marrant surtout entre filles!
C
27 ans 4
Franchement, loin de vouloir provoquer la polémique, je vais donner mon avis. :)

Aimer son corps signifie-t-il forcément de le dévoiler ?

Contrairement a ce que j'ai pu lire, Cristina ne conseille pas aux rondes de se cacher, loin de la, elle les aide a mettre en valeur LEURS ATOUTS et a minimiser LEURS DEFAUTS si l'on peut dire ca comme ca. ;)

PAS UNE SEULE FOIS elle n'a traite ces filles comme des "bouts de viande", au contraire, elle a felicite celles qui avaient le courage d'assumer leurs formes. :D

Mais vraiment, s'accepter tel que l'on est ne veut pas dire montrer son coprs a tout prix dans la robe la plus moulante qui soit. Accepter ses rondeurs, c'est aussi admettre que certaines tenues ne nous vont pas et de miser sur nos atouts !

Il faut prendre un temps pour s'observer et se dire "Voila ce que j'aime chez moi, voila ce que je veux mettre en avant, voila ce que j'apprecie moins, etc ". Cristina ne nous a pas oubliées dans ses émissions mode et conseils. Fervente spectatrice de ses emissions, je ne suis pas pour autant en train de faire sa publicité, mais j'essaie de vous donner un autre point de vue, a partir de ma propre experience.

Moi, au meme poids, il y a quelques mois deja, j'etais tres mal dans ma peau. Je m'interdisais de nombreuses tenues, de nombreuses sorties, de nombreuses rencontres a cause de mon poids. Critina m'a aidee a aimer mon corps, cela, en le mettant en valeur. J'ai change ma garde-robe, petit a petit, fait un peu de shopping, je savais ce qui m'allait, ce qui ne m'allait pas, c'etait facile tout d'un coup. Je n'avais plus de regrets, ne me sentais pas restreinte a ignorer certaines tenues, en effet tres jolies, par exemple. Au fond de moi, je sais que ce ne sont pas mes amis, je sais que ce ne sont pas eux qui me rendront plus belle. Je connais aujourd'hui mon corps, je suis loin d'etre parfaite mais aujourd'hui j'ai un copain, des amis, je me sens bien dans ma vie. Alors voila, j'aimerais que vous prendriez en consideration le fait qu'une emission comme ca, on devrait toutes en profiter comme le dis Ashna ! ;)
45 ans 91 1474
oui mais comme pour tout les atouts et les défauts sont tous personnels. c'est forcément subjectif. une truc qu'une trouvera beau sur elle se considéré comme moche par l'autre....
cristina donne sa vision. ok. et je trouve franchement qu'elle veut qu'on cache tout ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à des bourrelets. et certaines n'ont clairement pas de soucis avec les leurs.. donc pourquoi vouloir à tout prix les pénaliser pour ça? c'est leur style.

C'est comme tout, y'a du bon à prendre et le reste on l'oublie.
B I U


Discussions liées