MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comme une poule devant un scalpel

49 ans Paris 9874
a-nonyme a écrit:
pour ta lipo tu as fait quelles zones ? tu en es contente ?


La totale, des genoux au menton. Et, oui, très contente du résultat.
Pour le  
besoin de cacher le haut du corps: oui, tu as raison, ça a à voir avec les seins et la sexualisation du corps. J'ai un gros a priori "femme pulpeuse avec décolleté = vite vulgaire"... sauf que je finis par acheter des manteaux qui ressemblent à des robes de chambre et que je m'en sers comme d'une carapace!
49 ans Paris 9874
Coucou ladybugette!

Mon psy a l'air de connaître les noms de Z et A, je ne sais pas s'il les a lus spécifiquement. En tout cas il trouve la démarche complètement sensée et naturelle.
La chir esthétique, trop facile? complètement! c'est mon ressenti... sauf que maintenant je m'offre du facile et ne cherche plus à être dans le combat, la souffrance, le devoir, le courage, que sais-je! j'ai le droit à la facilité :)
Trop risqué pour une visée seulement esthétique? c'est certain! là c'est complètement perso, le rapport à l'hosto, au risque anesthésique, etc.
L'arrêt des TDJ? disons que je n'ai plus acheté beaucoup de fringues depuis deux ans pour économiser en vue des chir! mais aussi je ne sais plus quoi porter. Le psy m'a donné comme exercice d'acheter un vêtement à ma taille. LOL. Je sais que je ne porte pas du loose que par confort ou esthétique, sinon ça ne me poserait pas un tel pb d'envisager de changer.

Sinon le stress pro, non pas de conséquence sur le comportement alimentaire, plutôt insomnies et anxiété. Mais je travaille aussi dessus :)
S
89 ans 4951
Bravo à toi d en avoir parlé de ta chirurgie esthétique. c est pas toujours évident d'assumer.

Contente de savoir que tu vas bien malgre le stress pro.

Pour le haut je suis comme toi. Par contre tu peux trouver des hauts loose mais a ta taille donc ca donne pas un effet trop grand.

Je ne m habituerai jamais aux regards sur ma poitrine je ne souffre pas du tout par contre de ne pas m habiller sexy ou moulant du haut, mais je ne trouve pas cela vulgaire sur les autres. Je suis pour que chacune s habille comme elle a envie, meme si c est mini raz des fesses et haut moulant et chaussures a talons, tant que cela ne devient pas obligatoire a porter en tant que femme :)

Mais tu as raison de travailler la dessus si tu le ressens plutot negativement.

Bonne continuation en tout cas !
50 ans ici 223
C'est super d'avoir de tes nouvelles Poupoule et de constater que tout va bien pour toi.

Pour les vêtements, il va falloir te faire violence car tes TDJ manquent à la partie blog de ce site!

En ce qui concerne la chirurgie, j'ai bien trop peur des ratés pour y avoir recours mais ton expérience prouve qu'il y a des praticiens sérieux et, d'après ce que tu nous en dis, le résultat est à la hauteur de tes attentes.

Pour le psy, je t'envie de sentir quand tu en as besoin et d'y aller.
Moi je recule le moment de le faire depuis quelques semaines alors que je sais que ça pourrait m'aider à prendre une décision que je dois prendre au lieu de laisser pourrir une situation qui me met mal à l'aise...mais bon, il semble que ce ne soit pas encore assez désagréable pour que je le fasse!Procrastination quand tu nous tiens!!
93 ans 9582
sans rire, des genoux au menton c'est possible ça ? bon je vais te MPter pour les questions plus pointues alors, mais tu m'as fait rire ;o)
49 ans Paris 9874
Coucou les filles, 4 ans après le retour!
Aujourd'hui j'ai eu une bizarre envie de relire tout ce post et de "revoir" cette partie de ma vie.
Si ça intéresse qqn des questions à une "sleevée RA" de 14 ans d'expérience (RA commencée en 2007 et sleeve en 2014), à votre disposition <3
B I U


Discussions liées