MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

34 ans 1324
Reprise du boulot depuis lundi, ça fait bizarre, mais je me suis offerte une grasse mat. Et ça fait du bien. J'ai repris la boxe aussi, et j'ai mal partout  
! C'est génial !
42 ans très au sud 7915
Lizzie, quelle type de boxe?

Orfees, tu devrais le faire plus souvent maintenant que tu sais le bien que ça fait! :D

Pour celles qui aiment les doc mode il y a lui avec en bonus une vision sur la statut du mannequin dans la mode et le constat de la régression
l'ère des super models
https://www.youtube.com/watch?v=SWkgJI_tF8U

Bon en ce moment je n'ai pas besoin de faire grand chose pour moi vu que j'attire les compliments comme un aimant! :shock:
C'est étrange, je ne sais pas si c'est l'effet retour de vacances et que mes collègues et élèves me revoient après un long moment, idem les copines de danse mais depuis lundi ça n'arrête pas!
Today j'ai découvert mes terminales (que je récupère derrière un collègue, donc encore jamais eu), j'arrive et j'ai bien entendu des petits "hein? quoi? c'est la prof? sérieux?" et autres, mais en cours y'en a carrément un qui a lancé "Hey mais M'dame vous étiez dans ce lycée avant?" moi: ben oui, mais que 2 jours par semaine donc vous avez pu ne pas me voir. réponse du gars " Hey mais pourquoi nous avant on c'est tapé pendant 2 ans la réplique de Bigard alors que y'avait la réplique de Tara Lynn comme prof?!" J'étais :shock: puis :lol:
Ok on se calme les gars! Et les filles de déjà décoder ma tenue, mon look, bref de me passer au crible avec approbation générale... euh...? Verdict je suis adoptée et leur prof préférée en 1H de cours. Surtout que j'arrive avec mon sujet "pump ton CV" pour leur permettre de faire des CV (et des lettres de motivation) originales dans les présentations pour les recherches de
stage et de taf, bref... ils demandaient déjà à rester les récréés avec moi! oO
Bon j'ai rencontré que 2 classes hein, mais ça a été!
Et hier premier cours d'afro contemporain, déjà les coupines quand elles m'ont vu m'ont complimenté, mais surtout quand on a dansé à un moment il fallait après un petit enchainement de pas, se poser les pieds au sol pour bien partir en avant dans un saut comme si on allait voler (mais vers le devant en ouvrant bras et dos), et la prof m'a dit que je dégageais quelque chose, que dans ce mouvement j'étais vraiment juste et que j'avais énormément progressé et qu'elle l'avait déjà remarqué l'année dernière, que j'avais une aptitude à être douce et d'un coup énergique, un côté presque animal quand je danse et du coup beaucoup de présence.
Bref je vous dis que des compliments! Bon je sais que ça fait miss je me la pète mais putain que ça fait du bien moi qui appréhendais tant cette rentrée avec mon planning moisi! Du coup je rentre dans une énergie positive qui touche les autres je pense. J'espère que ça va se confirmer pour mes 6H de cours demain! ^^
Donc pour moi je vais garder au max cette énergie positive et continuer à sourire puisque ça attire les bonnes vibrations des gens autour de moi! :D
P
56 ans 3727
reinette81 a écrit:
Bon en ce moment je n'ai pas besoin de faire grand chose pour moi vu que j'attire les compliments comme un aimant

C'est tout comme je dis. Tu rayonnes, tu pétilles, tu es heureuse, tu es bien dans ta tête et dans ton corps, et ton bonheur se reflète sur les autres. Que ça dure, que ça dure. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
N'empêche que ça fait un mois qu'il y a une serviette périodique en première page de son blog.
42 ans très au sud 7915
De l'un de mes blogs le chat, c'est que je que je me penche plus sur le second en ce moment ;)

Bon today c'est plein de cours et pas de danse, ça va permettre à mes muscles de se remettre là ^^
J'enchaine 9H- 13H de cpurs, aie! Je passe 3H à voir défiler des élève que j'ai encore jamais eu, 50 au total et 30 que je connais :?
Mais après les cours de la journée je vais chercher mes commandes en points relais! :D
J
1388
Pas cours aujourd'hui, chose exceptionnelle :D

Donc ce matin : gommages, masques, j'ai la peau et les cheveux hyper doux!
Er j'ai reçu ma commande Asos, une tuerie, je suis super contente!
42 ans très au sud 7915
Dans la série mes commandes je suis Dark-M ^^
Mes chaussures sont topissimes
http://www.zalando.fr/...talons-noir-an611a088-802.html
Elles feront autant avec une robe qu'avec un pantalon, j'suis happy
Sinon j'ai appris qu'au semestre 2 j'enchainerai 8h-13H de cours oO
bon d'ici là aujourd'hui 2 classes étaient en sortie, ouf! Du coup j'ai pu souffler entre 13 et 16, ouf! Mais ça va être chaud patate quand même au semestre 2, je sens que je vais les caler là moi les journées de prépa du CCF en demi groupe, question de survie!
104 ans 591
Me suis offert trois petites culottes Undiz trop mimi ! C'est fou comme un rien peut faire plaisir ^^
J
1388
reinette81 a écrit:
Dans la série mes commandes je suis Dark-M ^^
Mes chaussures sont topissimes
http://www.zalando.fr/...talons-noir-an611a088-802.html
Elles feront autant avec une robe qu'avec un pantalon, j'suis happy
Sinon j'ai appris qu'au semestre 2 j'enchainerai 8h-13H de cours oO
bon d'ici là aujourd'hui 2 classes étaient en sortie, ouf! Du coup j'ai pu souffler entre 13 et 16, ouf! Mais ça va être chaud patate quand même au semestre 2, je sens que je vais les caler là moi les journées de prépa du CCF en demi groupe, question de survie!


Vive les commandes :lol:

Elles sont mimi tes chaussures, après ce n'est pas du tout mon style!
42 ans très au sud 7915
Merci Dark ;)

Ce que je fais pour moi là maintenant tout de suite? Je suis calée sur mon lit et je profite du... silence! Punaise j'avais oublié (dans ma tête et dans mon corps) ce que c'est que d'être dans une pièce avec 30 autres personnes et devoir les activer et donner des consignes (alors qu'elles veulent juste se raconter leurs vacances ou autres)... Après une semaine de danse je commençais à sentir mes muscles de partout et avoir des courbatures, après 1 jour à 7H de cours je viens de me flinguer les derniers muscles valides: ceux de cou autour des cordes vocales! Je ne supporte même plus de m'entendre parler là, ça fait mal quand je parle! je suis en mode autiste et dans ces moments là qu'est ce que j'apprécie d'être seule!
Bon Namoureux arrive dans la soirée, il va pas comprendre si je communique que par signe et exige la même chose de lui ^^
J
1388
Salle de sport avec le chéri ce soir!
34 ans 1324
Reinette : je reprends la boxe français et j'ai mal partout.

Sinon, ça va, fatiguée par cette semaine de reprise donc je m'offre une soirée repos bien méritée.
34 ans Paris 3680
Je rentre de soirée. J'ai passé un super moment avec des potes à rigoler et je suis contente de ma soirée.
35 ans 1064
reinette81 a écrit:

Orfees, tu devrais le faire plus souvent maintenant que tu sais le bien que ça fait! :D


Oui, j'essayerais !! A tel point que je me suis croiser dans le miroir (en pied) et je me suis arrêter 2 secondes en me disant " en fait c'est pas si mal". Bon pas longtemps et qu'une seule fois, mais c'est un bon début !!! :D

Je vois que de ton côté tous ce passe très bien, c'est super que tu sois la chouchoute de tes élèves ;)
N
36 ans 357
moi j'ai été chez une copine :D
B I U


Discussions liées