MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

N
36 ans 357
aujourd'hui spa
42 ans Sous les pins!!! 7782
je suis toute seule dans ma voiture!! J'ai quasiment mis 1h30 pour aller bosser c'est l'horreur! Heureusement je sais pourquoi je le fais! Rentrer au calme à la campagne le soir ça n'a pas de prix!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Inconsciente.
51 ans à la maison ! 10072
qu'est-ce que c'est bien de travailler en pleine campagne à 2 minutes de chez soi ! :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
ah oui je donnerai encore plus pour bosser dans mon village mais bon pour l'instant j'ai besoin de mon salaire et pas possible de trouver ça et un taf qui me plait dans mon bled!!
Je me plains pas trop quand même car je fais partie des privilégiés qui habite dans un vrai petit coin de paradis :D
F
42 ans 11
J'ai osé dire NON à une collègue qui me demande un petit peu trop de services.
fillepleinedejoie a écrit:
J'ai osé dire NON à une collègue qui me demande un petit peu trop de services.
Fais gaffe à ton pseudo quand même, il pourrait être mal interprété :)
fillepleinedejoie a écrit:
J'ai osé dire NON à une collègue qui me demande un petit peu trop de services.
Oui parle-nous de ton travail :multi:
P
56 ans 3727
nioki a écrit:
aujourd'hui spa

Pour un chien ou un chat ?

:arrow:
42 ans très au sud 7915
Je viens de (enfin!!!!!) manger! 8H-13H de cours c'est pas humain! oO
Bref là j'ai juste envie d'une sieste mais encore 3H à tenir, je peux le faire...
Ce matin j'ai fait ce qui est pour moi une grasse mat' dans ma semaine: réveil à 7H30 au lieu de 6H, yeah!!!!!!! demain vraie grasse mat' youhouhouhouh!!!!!! :D
et en rentrant c'est gouter tout chocolat, hâte!!!!! il faut au moins ça après une journée pareille :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai passé commande sur le site Makeup Révolution pour une palette quasi identique à la Naked 3 mais à 5€ :lol:
J'ai vu l'essai sur un blog et du coup je me suis laissée tenter! J'ai pris un rouge à lèvre aussi. Je connaissais pas la marque donc je verrai bien!
100 ans 153
Ca m’intéresse beaucoup ton histoire de palette Faustine83 !
Si ça ne te dérange pas de me tenir au courant sur ce que tu en a pensé ? Car j'en ai repérée deux qui me plaisent bien ...

Courage Reinette, la pause goutter arrive !
D'ailleurs j'ai vu que l'autre jour tu me demandais quelle sorte de dance je pratiquais mais lorsque j'ai voulus répondre quelques jours après je ne trouvais plus ton post pour le citer : je me suis inscrite à de la street-latine. Ce sont des chorégraphies basées sur des pas de cha-cha, samba, salsa ect ..

De mon coter aujourd'hui je me suis entraîner une demie heure chez moi à enchaîner les pas de dance que j'ai appris lundi, je me suis fais un masque pour le visage, j'ai pris un peu de soleil sur la terrasse et la, je vais filer à la piscine.
104 ans chezmoi 1783
moi j'ai été chez le coiffeur !! héhéhé je respire du cheveux :arrow:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu boudais le shampoing depuis si longtemps que cela ?...
42 ans très au sud 7915
J'ai fait le ravitaillement pour la semaine! Avec Namoureux en prime, du coup la corvée passe mieux ^^
Par contre si on doit vivre ensemble un jour ça va être comique pour faire des courses communes, vu qu'il mange de la viande à tous les repas (moi genre 3 fois dans la semaine), ne mange presque pas de légumes etc etc... ça promet! :lol:
J'ai fait une grasse mat' (oui pur moi désormais 8H30 c'est une grasse mat') et une sieste!
B I U


Discussions liées