MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

34 ans Paris 3680
Personnellement j'ai pris le temps de me maquiller ce matin pour rien, pour me sentir bien.

Et je me suis offert deux chemises fluides assez classes pour mettre avec notamment mes  
jupes crayons et deux paires de bottines.

Certes j'ai culpabilisé un peu de faire chauffer la CB mais en même temps je me dis que je "fête" mon premier boulot.
34 ans Paris 3680
Je me rends compte que je j'ai même pas montré mes petits craquages ;)

tadaaaaam

et retadaaaaaam
42 ans très au sud 7915
ah oui elles sont sympas!
100 ans 153
J'aime beaucoup tes bottines Kuro_Hime :)

Aujourd'hui je suis allez à la techno parade avec deux groupes d'OVS et ca c'est super bien passé. J'ai vraiment accroché avec 4 personnes, et on espères se revoir pour faire d'autres sorties.
42 ans très au sud 7915
Today je me fais un gommage, un soin des pieds (j'ai honte de mes pieds là, ils ont fouillé avec la danse ces 2 dernières semaines!), bref détente!!!
Et je vais songer à la prochaine peinture maintenant que le dentier portrait de femme est fini et posté sur mon blog art... donc next à réfléchir! :D
42 ans très au sud 7915
mes pieds ont Douillé et non Fouillé, Mac est prié d'arrêter de me corriger des fautes imaginaires ou de remplacer mes fautes de frappe par des mots qui n'ont rien à voir avec la phrase :roll: :lol:
N
36 ans 357
moi aussi mes pieds sont morts ils sont tout saignants :shock:

aujourd'hui je me fais plaisir en allant voir un show au Lido j'espere que ce sera bien.
I
52 ans 38
Kuro_Hime a écrit:
Je me rends compte que je j'ai même pas montré mes petits craquages ;)

tadaaaaam

et retadaaaaaam


J'aime beaucoup les deuxièmes. Malheureusement je ne peux que rêver de porter des chaussures comme les tiennes. Je suis du Québec et le seul endroit où je pourrais trouver des chaussures comme celles-là où mes jambes permettraient d'entrer dedans serait chez Penningtons mais leurs pointures commencent à 7 et moi c'est maximum du 6 dont j'aurais besoin alors je m'en passe... Mais profites-en si tu peux te le permettre ;)
38 ans 243
Aujourd'hui je suis allée au resto avec le fils de l'amie de ma mère avec qui j étais en maternelle et son fils de 5 ans ... on a passé un excellent moment puis après midi :)

J'ai commandé du thés sur kusmi tea (merci deal sur internet 25euros pour 50 euros d'achat )
42 ans très au sud 7915
demain c'est encore la quinzaine produits beauté chez Leclerc :teddy:
C'est qui qui va se faire plaisir sans se ruiner?
Et j'ai au passage découvert ma prochaine coupe de cheveux! Y'a plus qu'à attendre les vacances scolaires et retourner au coupe coupe en lui collant 36 infos et un regard de pilleuse à chaque coup de ciseaux.. :vamp:
Sinon depuis ce matin je suis à la cool à me gaver de séries TV et de thé avec une machine à ronrons sur les genoux ^^
34 ans Paris 3680
Dommage que tu sois si loin je t'aurais passé une commande ! :lol:

Moi je vois ma meilleure amie ce soir et ensuite cours de daaaaaaanse enfin la reprise !
42 ans très au sud 7915
Oui j'ai fait un billet sur le blog beauté sur les promos Leclerc, y'a de bonnes affaires! oO
Par contre là mainant tout'suite je n'ai officiellement plus de cuisses! Entre le contemporain hier et les barres à terre aie aie! Et demain soir afro contemporain, genoux flex... bref! ^^
34 ans Paris 3680
Bouhouhou j'ai pas de Leclerc chez moiiiiiiiiii :(
J
1388
J'ai commaté toute la journée, et je suis encore plus crevée qu'avant.
42 ans très au sud 7915
Ok en fait là maintenant je crois que mes abdos menacent de se barrer de mon ventre après les 2 jours consécutifs, j'étais toute fière de les réussir et d'enchainer gracieusement mais là ils me le font payer! ^^
Même le petit massage à l'huile d'arnica Welleda ne peut plus grand chose à ce stade, aïe! Le prof avait prévenu, maintenant qu'on c'est un peu dérouillé on attaque les choses sérieuses... :robot:
Je rêve de m'offrir un massage, un soin genre hammam puis long modelage! Genre 1H de hammam avec savon noir et 1H de modelage ensuite... ah oui ça serait le rêve ça! Voilà exactement ce que j'aimerai faire pour moi!!!!
Bon d'ici là je me suis contenté d'un auto massage sur les cuisses, ventre, bas du dos, bras et épaules + nuques, faut se contenter de ce qu'on a hein ^^
B I U


Discussions liées