MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

34 ans Paris 3680
Je rentre du modern jazz.
Je suis hs mais totalement happy et sous endorphines :)
La prof pense que je peux tenir le rythme en niveau intermédiaire si je me donne à  
fond. Ca tombe bien c'est prévu ;)
34 ans 1324
Le prof de boxe m'a dit que j'apprenais vite, donc je suis contente. Sauf que conséquence de ma blessure en boxe il y a des années, je n'ai plus peur de prendre des coups, ça c'est bon, j'ai peur d'en donner un qui puisse provoquer la blessure qu'on m'a causée. C'est con, et je vais travailler là-dessus. Sinon mon plaisir de la journée : une grasse mat !
N
36 ans 357
moi jai fais une manucure, puis jai été chez lush puis coiffeur puis le soir diner avec joel robuchon c'etait une chouette journée meme si cetait creuvant
39 ans Rouen 2073
Je sors d'une bonne douche et je vais me faire belle pour mon homme ce soir car il m'a promis un apéro et une sortie pour me remonter le moral :)

J'ai presque 2h pour etre sortable :p
34 ans 1324
Journée chargée, crevante mais qu'ai-je fait pour moi aujourd'hui ? J'ai pris le temps de faire une tarte pour le retour du travail de ma mère, et je vais partir au sport dans 50mn environ pour 3h de boxe. Et ensuite je pense m'offrir une sacré grasse mat. :lol:
P
56 ans 3727
Lizzie34 a écrit:
Le prof de boxe m'a dit que j'apprenais vite, donc je suis contente. Sauf que conséquence de ma blessure en boxe il y a des années, je n'ai plus peur de prendre des coups, ça c'est bon, j'ai peur d'en donner un qui puisse provoquer la blessure qu'on m'a causée. C'est con, et je vais travailler là-dessus.

Tu viens de franchir un grand pas et je te félicite. C'est jamais le plus fort qui gagne mais celui qui montre à l'autre qu'il n'a pas peur de lui. Et maintenant que tu n'as plus peur des coups, tu vas être beaucoup mieux préparée dans les épreuves que tu auras à affronter. ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai reçu mon petit paquet de maquillage commandé en Angleterre et j'suis trop happy :D La palette est juste top et le rouge à lèvre trés bien aussi!

Sinon j'ai fait une petite commande de vernis sur Ebay, hâte de les recevoir!
42 ans très au sud 7915
Tu diras ce que ça donne niveau tenue STP Faustine?

Par ici futilités... un thé tchaï avec du lait écrémé et sucré au miel accompagné de 3 Chamonix, mioum!
J'ai repris mes habitudes d'automnes (vu le temps de ces derniers jours par ici > pluies diluviennes) et me suis fait de la soupe épinard et Philadelphia. Va falloir aussi que je me mette à tester les tartes d'automne tien!
Et je lance une nouvelle peinture de danseuse guidée par Pina Bausch. Voilà voilà ^^
J
1388
reinette81 a écrit:
Ok en fait là maintenant je crois que mes abdos menacent de se barrer de mon ventre après les 2 jours consécutifs, j'étais toute fière de les réussir et d'enchainer gracieusement mais là ils me le font payer! ^^
Même le petit massage à l'huile d'arnica Welleda ne peut plus grand chose à ce stade, aïe! Le prof avait prévenu, maintenant qu'on c'est un peu dérouillé on attaque les choses sérieuses... :robot:
Je rêve de m'offrir un massage, un soin genre hammam puis long modelage! Genre 1H de hammam avec savon noir et 1H de modelage ensuite... ah oui ça serait le rêve ça! Voilà exactement ce que j'aimerai faire pour moi!!!!
Bon d'ici là je me suis contenté d'un auto massage sur les cuisses, ventre, bas du dos, bras et épaules + nuques, faut se contenter de ce qu'on a hein ^^


Tu me fais culpabiliser, d'habitude j'en fais tous les jours, mais là vu que je suis malade.. Pas faits depuis une semaine.. :?
100 ans 153
Faustine83 a écrit:
j'ai reçu mon petit paquet de maquillage commandé en Angleterre et j'suis trop happy :D La palette est juste top et le rouge à lèvre trés bien aussi!

Sinon j'ai fait une petite commande de vernis sur Ebay, hâte de les recevoir!


Les frais de port sont-ils importants ?

Par ici, pas grand chose, je ne suis pas au mieux de ma forme.
Ce que j'ai fais de bien aujourd’hui: faire ma valise pour mes quelques jours en Allemagne.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pour une palette de fard et un rouge à lèvre j'en ai eu pour 12€ avec les frais de port. Je crois que les fdp représentais 4 livres à peu près.
Pour la tenue des fards je trouve ça pas mal en tout cas ce soir il se voyait encore!
100 ans 153
Bon ba ... je penses que je vais craquer au mois d'octobre alors. :oops:
42 ans très au sud 7915
Oui moi aussi je craquerais quand mes Naked rendront l'âme!
Bon demain soir c'est soirée filles! Jen suis chargée de la boisson, ça sera jus de gingembre. Et en bonus mon gâteau au chocolat à la compote miam! :D
Et après on fait la Féria, yeah! Et samedi je fuis la ville pour un WE à la mer 8)
42 ans très au sud 7915
Alors today... du jus de gingembre à l'ananas et du gâteau au chocolat en vue de la soirée filles donc :D
et au Leclerc j'ai repris 2 flacons de sérum densifiants Fructis à 4E72 -40% et en plus -0,5E en bon de réduc', c'est qui qui va avoir une chevelure de sirène (à défaut de réussir les abdos dis "la sirène") hein? ben oui c'est moi ^^
et en parlant cheveux, j'attends avec impatience les vacances et la repousse (activée à grand renfort de levure de bière) pour passer à la même coupe que la fille là
http://www.hellocoton....e.com/beaute/all-about-my-hair
et je crois que je vais tenter un nouveau coupe coupe dans le village de mes parents. Parce que je me dis que si avec cette coupe je vais dans un salon classique ça va être la cata annoncée. Hors j'ai entendu parler du petit coiffeur du village qui a justement fait des stages chez un coiffeur branché de Paris et adore pouvoir faire des coupes un peu décalées donc je pense le tenter avec moult mises en garde avant ^^
34 ans 1324
Ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui. Répondre au tatoueur. Même si pour cette somme, j'ai intérêt à trouver des élèves particuliers et à me faire bien payer. Donc si vous entendez parler de prof recherché sur Clermont, pensez à moi.
Sinon, je me suis faite plaisir, j'ai grignoté sucré. Mais c'était une sacrée récompense pour avoir osé faire face à un petit chieur du lycée. 8)
B I U


Discussions liées