MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

34 ans Paris 3680
Petit moment détente chez mon esthéticienne

Je vais me faire une collation pour combler ma'petite faim et je sais exactement ce que je veux !

Et ce soir une fête !
96 ans 229
J'ai essayé (et réussi à rentrer dans, miracle :lol: ) de très jolies bottes noires, deux tuniques dans lesquelles je me suis trouvée jolie et la jupe Promod à motifs montrée par Reinette dans le topic mode (mais un peu trop courte pour moi).

Vivement mon salaire la semaine prochaine, je vais pouvoir me faire plaisir. :D

Et là je sirote mon thé fraise, cerise, rhubarbe et figue. :D

Je n'ai encore jamais osé mettre les pieds chez une esthéticienne, mais je vous envie...
34 ans Paris 3680
Moi pendant longtemps j'en avais peur et une amie m'a conseillé un super salon et je ne vais que là depuis !

Ton thé c'est quelle marche? Il a l'air trop bon, j'veux goûteeeeeer !
96 ans 229
C'est celui-ci : http://www.lepartiduth...ch_query=le+parfum&results=145 ;)

En fait, il faudrait que je me prévoie une séance bichonnage avec une copine, je pense que ça passerait mieux.
J
1388
Esthéticienne, puis ce soir restaurant avec le chéri, et on enchaine sur la fête foraine avec des amis!
34 ans Paris 3680
Merci Lilll
42 ans Sous les pins!!! 7782
Reprise de la piscine ce matin, ça m'a fait un bien fou mais ça m'a claqué aussi! Du coup après avoir fait le grand ménage j'ai fait une petite sieste et ce soir repas avec mes parents chez moi, mon mari nous fait des moules frites miam!
42 ans très au sud 7915
Hier donc soirée filles, top! Petit repas fait de trucs trop bons à picorer (tapenade maison, brandade de morue, houmos, blinis, bâtonnets de crudités diverses, pain raisin et noix, salade de fèves, salade de poivrons grillés, minis pizzas... et vins très bon, champagne même!) et fin de soirée à danser à la féria ou plus exactement à faire n'importe quoi ^^
Que ça fait du bien de se défouler, surtout entre filles!
Et en début de soirée on a aussi écouté les Brigittes :D

Today levée (trop!) tôt pour passer à la bibli avant de rejoindre Namoureux. J'ai trouvé un nouveau Sagan à lire (des nouvelles), des nouvelles de Salinger et ré emprunter 2 boudins que j'ai pas eu le temps de lire. Comme j'étais en voiture j'en ai profité pour prendre un vrai pavé, un livre de photos de Nan Goldin "le terrain de jeu du diable", donc premier plaisir de la journée!
Ensuite il a fait beau après ces derniers jours de pluies diluviennes et donc direction la mer! Petit repas en bord de plage avec tapas (pour changer ^^) et ensuite... balade en bateau! :D
Bref journée de rêve... et là je me chouchoute avec un produit qui sent bon les vacances: l'huile prodigieuse de Nuxe! Voilà c'est encore l'été et les vacances... jusqu'à mardi nah! :D
49 ans derrière toi!! 3399
Tu as un bateau Reinette?

J'ai éclaté mes Monstros à Mario Kart (oui sans honte aucune, je les ai atomisés)..eh,eh, eux qui croyaient que leur mère était rouillée... :lol:
42 ans très au sud 7915
pas moi, l'oncle de Namoureux oui ;)
et toute la famille s'en sert quand il est dispo. Et là du coup on l'a checké après les pluies et mis à sécher des trucs vu que nous étions sur place et hop un petit tour ^^
49 ans derrière toi!! 3399
Ah ok c'est super bien ça d'avoir un bateau à dispo!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Se faire mener en bateau par un gars...
34 ans Paris 3680
Perso aujourd'hui je me suis offert un moment détente dans ma douche et hydratation de mes gambettes avec un lait qui sent tout bon.

Et je vais voir l'expo Impressions Soleil Levant au musée Marmottan avec une copine tout à l'heure.

Et soir j'ai Lasergame. Ca me détendra avant le début de mon taf lundi ;)
P
56 ans 3727
Ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui : j'ai bien dormi et je viens de me lever. :D Hier soir j'étais à une soirée "retrouvailles" organisée par vieux pote, perdu de vue depuis plus de 15 ans (merci Facebook) et on a fait une belle fête (on était une trentaine) dans une petite salle louée pour l'occasion. Mais oops, putain, on a vieilli.
J
42 ans Paris 1842
Ce que je fais pour moi aujourd'hui: week end loutre et ermite.

Vendredi, j'étais en déplacement à l'autre bout de la France, 8h30 de train dans la journée, une audience un peu tendue. En rentrant à 22h, j'ai filé à l'anniv d'un pote, très très sympa. Mais exténuée.

Ce week end, mon mec est pris les deux jours par l'anniv d'une de ses meilleures amies qui, biatch, ne m'a pas invitée. Bon. Je ne le prends pas forcément bien, mais je reste positive, et j'en profite pour garder ses deux jours pour moi seule. :)

Du coup, hier, j'ai rien foutu. Rien de rien. A part dormir, et regarder Legends et True Detective.

Aujourd'hui, j'envisage de me bouger pour aller à la gym, puis re-glander. Faut que je bosse un peu un dossier aussi, mais cela ne brisera que modéremment mes résolutions de loutre.
B I U


Discussions liées